La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 19:22

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Règles propre à Naheulbeuk-Online

La liste des règles énoncées ci-dessous n'est pas exhaustive et le staff de Naheulbeuk-Online peut changer, rajouter, enlever une règle sans préavis. Si un tel changement arrivait, il opérerait immédiatement après la décision du staff ou de notre grand admin.

Règle n°1 : L'ignorance de ces règles n'empêche plus d'éviter la moindre sanction ! (Trop d'abus ont été commis par soit disant non connaissance des règles dont la lecture est obligatoire)

Règle n°2 : Tu respecteras ton prochain ! Toute personne surprise sur le forum ou sur le Mumble a dire des propos insultants, diffamatoires, racistes ou discriminants. Pourras être sanctionné du simple avertissement au ban définitif selon la gravité de l'acte.

Règle n°3 : Ta vie privée tu ne divulgueras point. Nous demandons à nos membres de bien vouloir ne pas divulguer des informations personnelles qui permettraient à des personnes malveillantes de passage sur le forum à porter atteinte à l'un de nos membres. Le staff de Naheulbeuk Online ne saurait se porter responsable si un incident survenait suite à une négligence de l'un des membres du forum.

Règle n°4 : Le multi-compte tu oublieras. Notre forum étant juste une plateforme pour pouvoir jouer au jeu de rôle Naheulbeuk créer par le légendaire POC, il est inutile d'avoir plusieurs comptes par personne. Si vous partagez la même IP avec quelqu'un merci d'informer le Staff. Si un membre du Staff surprend quelqu'un à faire du multi-compte, tous les comptes d'une même IP serons bannis sans avertissement au préalable ! Vous devrez vous créer un nouveau compte sur le forum et signaler au Staff la raison pour laquelle vous avez créé plusieurs comptes. (Cette mesure est prise suite à un abus qu'il y a eu avec des MJ fictif pour avoir des personnages booster.)

Règle n°5 : La langue de Molière tu respecteras ! Toute personne surprise à écrire en langage SMS se verra infliger un avertissement ! Toutes fautes d'orthographe volontaires seront sévèrement punies ! (Note : Le forum tolère les abréviations courantes (Ex : Slt, lol, mdr...) mais en aucun cas le SMS (Ex : 2 r1 (=De rien)))

Règle n°6 : Il n'y en a pas.

Règle n°7 : Ta brute et ta miniville tu garderas pour toi. Toute personne surprise à mettre un lien d'un site comme La brute ou Miniville (qui nécessite des clics d'internautes extérieurs au jeu), recevra 1 avertissement. (Même si le lien a été posté il y a 6 mois !)

Règle n°8 : De la politique et de la religion tu ne parleras point. Dans l'intérêt de tous et pour éviter les conflits, nous interdisons la mention de vos tendances politiques ou religieuses. Les gens de ce forum viennent du monde entier et ont des points de vues différents sur chaque chose. Lancer une discussion sur la politique ou la religion amène dans la plupart des cas à des disputes plus qu'à un débat. Seul un membre du Staff après avoir obtenu l'autorisation en zone Admin peut lancer un sujet sur la politique ou la religion. Toute personne surprise à poster un tel sujet, recevra minimum un avertissement.

Règle n°9 : Du sexe tu ne parleras point ! La majorité du forum étant peuplé par des mineurs, le staff interdit donc toute mention explicite au sexe.

Règle n°10 : La loi tu respecteras ! Tout contenu dont la diffusion est interdite selon la législation française est strictement interdite sur ce forum et pourra donner lieu à un ban ! (Note : Comme dit dans la règle précédente, la majorité du forum étant constituée de mineurs, tout contenu réservé aux majeurs est strictement interdit).

Règle n°11 : Tu ne flooderas point ! Poster plusieurs messages à la suite est strictement interdit (sauf si plusieurs jours séparent votre nouveau message du précédent).

Règle n°12 : Rigoler tu devras ! On est sur un forum de Naheulbeuk ! Même si ces règles semblent un peu sévères, c'est le minimum requis pour qu'une bonne communauté puisse vivre sans problème x)

Règle n°13 : Lire les règles de section avant de poster un message.

Note importante : Le staff tient à rappeler qu'il n'est pas peuplé de bots (robots) ! Nous pouvons donc voir si votre manquement aux règles est justifié ou dut à de l'humour x)


Le Staff de Naheulbeuk-Online