Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiance JDR faites maison.

+2
Guide Supreme
Nicozoubi
6 participants

Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Ambiance JDR faites maison.

Message par Clad Valentine Ven 14 Aoû 2015, 14:59

Bonjour tout le monde. Un petit message pour faire un petit coup de promos pour un pote qui, il y a quelques moi a décidé d'ouvrir une chaîne youtube entièrement dédié aux ambiances sonores de JDR. Le lien vers sa chaîne est https://www.youtube.com/channel/UC3fiNeXRM9SI2wfRNcL4agA/featured. Le but de sa chaîne est de mettre en son des lieux typiques que l'on peut rencontrer dans les JDR à la fois grâce à de la musique qu'il compose et à des sons. Si jamais vous n'avez rien compris à mon charabia une vidéo de présentation plus explicite est disponible sur sa chaîne. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser et je la transmettrai. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez et à partagez ou en parlez en autour de vous si la chaîne vous a plu. Merci par avance de votre soutien.

Clad Valentine
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Nicozoubi Ven 14 Aoû 2015, 15:20

Pour moi c'est clair et c'est justement ce que je cherchais. Je matte ça au plus tôt quand j'ai le son ^^

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Guide Supreme Ven 14 Aoû 2015, 15:26

Génial, je vais en utiliser quelques unes Very Happy Merci de faire partager cette chaîne !

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Clad Valentine Mar 18 Aoû 2015, 16:01

Merci de vos retours ça fait super plaisir à mon ami. Petit message aussi pour vous dire de ne pas hésiter à donner vos avis sur les musiques, la chaîne étant jeune mon ami aimerait avoir un retour sur son travail afin de savoir ce qui va et ce qui ne va pas pour faire des ambiances toujours meilleures. Toute critique est bonne à prendre qu'elle soit positive ou négative.

Clad Valentine
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Clad Valentine Lun 21 Sep 2015, 11:08

Bonjour à tous. Petite news pour vous dire que les musiques sont dispos sur Soundcloud pour vos parties en ligne via Roll20. Alors après je sais pas bien comment ça marche mais si vous allez sur Soundcloud et que vous tapez Ambiance JDR ou Maxime Lennoz vous trouverez les musiques. Bon jeu à tous.

Clad Valentine
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par gundjuss Lun 21 Sep 2015, 11:11

je suis déjà abonné et il fait du vraiment bon boulot. Par contre le système de recherche de roll20 sur souncloud est pas encore optimisé je trouve. ça serait super si on pouvait upload directement, ou mettre un lien.
Si vous avez besoin d'une ambiance particulière hésitez pas à lui demander, il répond rapidement.
Ambiance JDR faites maison. 821220

─────────────────────
Gundjuss
personnage:
https://www.naheulbeuk-online.org/t10408-welverin-le-mage
https://www.naheulbeuk-online.org/t10777-ytis-runmal
mj:
Ambiance JDR faites maison. SafeAmbiance JDR faites maison. MapAmbiance JDR faites maison. DiceAmbiance JDR faites maison. TacticsAmbiance JDR faites maison. BythebookAmbiance JDR faites maison. Mystery
gundjuss
gundjuss
Aventurier

Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Kouzik Lun 21 Sep 2015, 14:47

Sinon pour les ambiances JDR il y a une radio spéciale pour ça sur le site Radio Rivendell, pratique pour les moments de narration ou de combat, actions épiques ou simple suspense.

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Zarick Dim 20 Déc 2015, 13:44

J'aimerais savoir tes ambiances sont toute libre de droit ? histoire que de pas se tapé un strike Youtube si j'en prends une ou deux ?

─────────────────────
Zarick - Humain - Voleur
Zarick
Zarick
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Clad Valentine Dim 20 Déc 2015, 15:57

Les musiques ne sont pas libre de droit car elles sont la propriété de mon ami. Par contre il accepte qu'on utilise les musiques de sa chaine à partir du moment où sa chaine apparait dans le générique de ton émission il me semble. Mais si tu veux savoir exactement son avis sur le sujet contacte le directement via youtube il te répondra rapidement et surtout il sera plus à même de te répondre précisément car il a déjà eu cette question.

Clad Valentine
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Zarick Lun 21 Déc 2015, 03:24

merci pour la réponse Smile

─────────────────────
Zarick - Humain - Voleur
Zarick
Zarick
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Clad Valentine Lun 21 Déc 2015, 13:26

Donc je lui ai demandé pour être sûr de pas avoir dit de bêtises et il confirme tu peux les utiliser autant que tu veux tant qu'il est crédité dans le générique et si en plus il y a un lien direct vers sa chaine dans la description il dit pas non (comme ça si les gens veulent venir écouter la musique ils ont juste à cliquer mais ça c'est que si tu veux). D'ailleurs quand ta vidéo sera postée n'hésite pas à nous la faire partager.

Clad Valentine
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Zarick Lun 21 Déc 2015, 14:39

c'est pas pour une vidéo tout de suite c'est pour la musique du projet kickstarter que je viens de lancé , je t'invite a lui montré si ca l’intéresse 

https://www.naheulbeuk-online.org/t11120-lancement-de-ma-campagne-kickstarter-roll-n-dice

─────────────────────
Zarick - Humain - Voleur
Zarick
Zarick
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance JDR faites maison. Empty Re: Ambiance JDR faites maison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum