Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ressources graphiques de Gronyeuh

2 participants

Aller en bas

Ressources graphiques de Gronyeuh Empty Ressources graphiques de Gronyeuh

Message par Gronyeuh Mar 22 Sep 2015, 11:22

Je ne suis absolument pas sûr d'être au bon endroit (perso j'aurais mis dans la rubrique graphique), mais il semble qu'ici il y a quelques ressources graphiques pour le jdr.

Du coup j'en profite pour partager mes créations ou plutôt bidouillages : soit des images .png trifouillées pour me servir lors d'une partie, ou représenter l'un des nombreux monstres de l'univers de naheulbeuk difficilement trouvable sur le net, ou encore des maps correspondant à certains scénarios.

Je commence avec la map (vierge) de la caverne des gobelins utile pour le scénario "Le règne de Rulkor le Zwify"

Ressources graphiques de Gronyeuh 1442912944-caverne-gob
Faites moi savoir si vous voulez la carte détaillée, avec tous les objets.

J'ai aussi, dans le cadre du scénar non officiel les Frères Zolbarski, retravaillé à ma sauce, eu besoin de la map de la place Tordue à Chnafon, avec son temple de Slanoush.
Ressources graphiques de Gronyeuh 1442913037-place-tordue

Et enfin, une ptite image en png bien pratique pour faire une foule de badots devant un spectacle, rapidement :
Ressources graphiques de Gronyeuh 1442913006-badots
Je compléterais ce poste plus tard, au fil de mes scénars. J'espère que cela pourra vous servir.
Gronyeuh
Gronyeuh
Aventurier

Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ressources graphiques de Gronyeuh Empty Re: Ressources graphiques de Gronyeuh

Message par Kouzik Mar 22 Sep 2015, 14:05

Il y a aussi un bon site pour des maps de ce genre c'est ici http://medievalshop.com/parchemin/tag/jdr-virtuel/page/7/

Sans vouloir dénigrer ton travail, mais du coup je me disais que sa pouvait être le bon endroit pour partager ça. et merci pour tes partages

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Ressources graphiques de Gronyeuh Empty Re: Ressources graphiques de Gronyeuh

Message par Gronyeuh Mar 22 Sep 2015, 18:59

Merci pour le retour Kouzik, site très intéressant! Je ne connaissais pas (à ce propos y'a-t-il un post que j'ai raté avec un ensemble de lien sur ce thème des graphismes utiles pour roll20?)
Cependant, il s'agit d'un blog, donc je ne peux à priori pas partager ça là bas facilement. De plus, il s'agit uniquement de créa dans l'univers Naheulbeuk (sauf l'image de la foule postée ci-dessous): ce forum me semblait le bon endroit.

Je continue sur la ma lancée avec un castor mutant :Ressources graphiques de Gronyeuh 1442940777-castor-mutant
Chapon fanghien :Ressources graphiques de Gronyeuh 1442940777-chapon-fanghien
Cochon mutant : Ressources graphiques de Gronyeuh 1442940777-cochon-mutant
troll berserk à double mortensen : Ressources graphiques de Gronyeuh 1442940777-troll-berserk-mortensen
Gronyeuh
Gronyeuh
Aventurier

Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ressources graphiques de Gronyeuh Empty Re: Ressources graphiques de Gronyeuh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum