Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sylmariva !

+4
Saragon
Lewon
Lyme
Batrod
8 participants

Aller en bas

Sylmariva ! Empty Sylmariva !

Message par Batrod Lun 19 Aoû 2013, 19:32

Salut à tous. Je vais vous parlez d'un projet bien déjanté. 


Avec des amis nous avons eu l'idée il y a 10 mois je crois ,de nous lancer dans de l'écriture et de l'audio en amateur sur un monde bien dingue comme celui de Naheulbeuk , mais avec beaucoup de différence, on ne se met pas à la hauteur de POC et on ne fais pas de plagiat. 


Il y a en tout deux projets , l'un collectif et l'un que je commence en solo. Peut être que ça vous brancheras à lire et à écouter. 


Tout se passe dans le monde de Sylmariva , avec des personnages fantastique, des endroits bizarres et surtout des gens bien barrés. Le premier dérivé qui se passe dans ce monde , c'est celle de la prophétie des ruines de la vielle dame !


Synopsis : A Sylmariva une prophétie annonce qu'un groupe de 9 aventuriers se réuniras après la découpe d'un saucisson magique au milieu de nulle part. Reinid le mercenaire à l'accent fort italien, Konar le Demi Géant bien bourrin , Trudili le Nain classique, Elrir l'Elfe Junkie , Drudell le mage paumé , Kate la chasseresse totalement conne , Asmomoch le Démon schizo ,Zadan le paladin sans dieu et Sakie le gobelin lettré se retrouve pour partir en quête d'une bague aux ruines de la vieille dame. Affrontant moules dangers , comme les bois foudroyés , le chemin de la nuit ou encore la tour de Gruik l'homme porc, il vont passer par la moquerie, la baston ,les larmes et le pique nique à base de Jambonneau.


L'histoire de la saison 1 est écrite entièrement en 10 épisodes plus ou moins long sur le Titanpad , un site ou on peut écrire en communauté , très pratique. 


Pour le montage en enregistrement de voix, nous en sommes seulement à l'épisode 3.


Comme il faut un mot de passe pour aller sur le site Titanpad avec les écrits, ça ne serviras à rien de mettre le lien, je peux mettre un morceau d'épisode que je trouve vraiment drôle pour vous donner un avant gout.




*Devant une auberge*Trudili: Hé le vieux qu'est-ce que tu fais ici ?
                               Le vieux: Je suis videur.
                               Konar: Videur du bar?
                               Le vieux: Nan je vide LE bar.
                               Reinid: Ah encore un poivrot...
Sakie: Tu n'aurais pas des informations sur une prophétie ?Comme cela par hasard...
                               Le vieux : Ouais,alors...
                               VO2 : Pour vous évitez l'interminable récit du vieux,nous allons tout 
                                de suite passer à la scéne suivante.
                                VO1 : Ouais,mais est ce qu'il a des infos alors ?
                                VO2 : Ecoute la suite et tu verras.
                                *Dans la taverne* : Elrir : C'est joli ici,c'est coloré.
                                Reinid : Tu déconne,c'est glauque ici !
                                Konar : C'est comme chez moi !
                                Trudili : J'espère qu'on se fera pas remarquer,j'ai déjà eu une sale 
                                journée,j'en peux plus. J'ai besoin d'une bière et de rien d'autre !
                                Zadan: Comment tu veux qu'on se fasse pas remarquer? Je te rappelle tout de même que je suis toujours en tenue d'Adam...
                                Tavernier : Bonjour,un rafraîchissement ?
                                Zadan: Putain, je rêve, ça lui fait ni chaud ni froid un client à poil.... Désespérant...
                                Kate: Attends, j'ai un petit haut sympa pour toi si tu veux!
                                Sakie: J'suis pas sûre que pour pas se faire remarquer ce soit conséillé non plus.... Faut dire qu'un paladin en débardeur rose fluo...Et ne m'regardez pas comme ça, j'ai pas de changes et j'pense pas qu'un grimoire fera l'affaire, une culotte  éventuellement.
                                Konar: Moi j'ai une culotte en cuir si tu veux.
                                Zadan: Pour en faire un parachute?
                                Elrir :  je peux te  prêter  mon  étui  a dague   au moins  pour te cacher ton  piti lombric
                                Zadan: Tu sais c'qu'il te dit mon "piti lombric"!
                                Elrir : Ben quoi  ?
                                 Trudili: C'est pas bientôt fini votre marché aux fouffes?! quand est-ce qu'on s'bourre?
                                Reinid: Ooh c'est bon, tiens, j'te passe ma seconde meilleur chemise et un vieux froc qu'a connu des jours meilleurs et fais pas chier
                                Trudili : AH ben c'est enfin  fini ce bordel, moi je ne cracherai pas sur une bonne bibine ! 




(J'ai pas pu enlever les couleurs, vu que c'est un copier coller du Titanpad).

C'est juste un petit passage.


La saison 2 commenceras en septembre mais je ne serais plus de la partie, ce seras dans la continuité de l'histoire, mais avec des personnages mort, partie et d'autre qui les remplaces.


Maintenant, je voudrais vous parlez du second projet qui débute, c'est un groupe de Mercenaire toujours à Sylmariva mais ils sont 5 et l'histoire n'a pas vraiment de but, ils font des quêtes pour de l'argent.


Il y a Felicia la gardienne(level 4) , Hornsfidgel le druide(level 5) , Org le changeforme(level 3) , Balimund le berserker(level 4) et Unar le Voleur(level 3) (le personnage que j'ai repris sur le forum , mais je l'ai fais assassin).




Le but ici et de faire comme avec le premier, mais je profite d’être ici pour chercher des gens sympas voulant prêter leurs voix aux personnages des mercenaires. Faisant déjà Unar, il y a quatre place dispo ainsi que des places de Pnj et d'autre personnage occasionnel. 




Les Mercenaires partent retrouver le diamant d'Ektefion à la crypte des damnées et j'ai déjà écrit la phase 1 (l'entrée de la crypte) et la phase 2 (le début de la panade).





Phase 1 : L'entrée de la crypte.

Une porte noire est visible au beau milieu d'un bosquet à l'aura étrange est inquiétante. La végétation est peu présente. Balimund est assis sur une souche, agacé d'attendre, Unar examine la porte d'entrée de la crypte et Felicia surveille les alentours.

Balimund : Mais qu'est ce qui fout ce con de magicien ?!

Felicia : Je ne sais pas, mais il vas arriver, il ne rate jamais l'occasion d'avoir sa part du butin.

Unar : Comme nous tous.

Hornsfidgel : *Arrivant* Bonjour.

Balimund : Bonjour ? Tu nous fais attendre des plombes et tu viens tout souriant avec un simple bonjour ?

Hornsfidgel : Je m'excuse, j'ai retourné trois fois ma chambre à la taverne pour retrouvé mon parchemin d'invisibilité, je l'ai finalement trouvé mais j'ai pas laisser bonne impression à la femme de chambre.

Balimund : Tu as passé trois heures à cherché un truc qui ne vas pas servir en plus ! 

Unar : Moi je suis assez furtif comme ça, pas besoin de me rendre invisible.

Hornsfidgel : Mais vous verrez qu'on va s'en servir, je suis pret à parier que ça pourras nous débloquer d'une situation foireuse.

Balimund : 30 piéce d'argent qu'on vas ressortir du machin avec le parchemin.

Hornsfidgel : C'est d'accord.

Unar : Je marche avec vous, je mise aussi qu'il nous serviras pas.

Hornsfidgel : Super, 60 piéce d'argent en plus de la récompense du vieux druide qui nous a donner la quéte.

Felicia : Vous croyez que c'est le moment de faire des paris ?

Unar : Dans ma branche c'est toujours le moment.

Felicia : Occupe toi d'ouvrir cette porte, j'aime pas l'endroit.

Hornsfidgel : Parce que tu pense qu'à l'intérieur ce seras plus gai ? C'est une crypte. Mais au faite , il est ou Org ?

Balimund : Partie faire ses besoins je crois.

Hornsfidgel : Il s'est encore transformé en chien ? Je lui ai dit de pas se transformé quand ça sert à rien, il use des points de magie et d'illusion dans le vent.

Org : *En chien, il arrive aboie et se retransforme en humain* Ah ! salut le mage. Désolé de me présenté avec du sang plein la bouche, mais j'ai buter un lapin , c'est l'instinct.

Felicia : Bon, tréve de bavardage, maintenant que tout le monde est là , hier soir je suis retourné à la boutique du vieux druide et je lui ai demandé des détails, donc en ce qui concerne les ennemis, on va surement tombé sur des mort-vivants, des squellettes, des pilleurs de tombes, des esprits , des gobelins noirs et il y a une abomination qui se proméne dans l'endroit aussi , donc on est pas là pour faire un pique nique, c'est évident.

Balimund : Ouais bon, avant de pensé à ça, ce serait pas mal que le voleur ouvre le porte d'entrée.

Unar : J'ai du mal , je ne suis qu'un adepte du  crochetage et c'est une serrure d'expert, ça fais 10 crochets que je casse là dessus, j'en aurai plus pour les coffres et les autres portes à l'intérieur.

Org : Je peux essayer de cramer la serrure en mode lézard de feu ?

Hornsfidgel : Non ,ça ne fonctionneras pas je crois , je vais regarder ce que j'ai dans mes parchemins.

Balimund : Y'a plus simble, j'ai ma masse , je frappe dessus un bon coup et c'est réglé.

Felicia : Oui et là la moitié des ennemis nous accueil avec une coupe d'hydromel de bienvenue.

Org : Ah bon ? tu crois vraiment qu'il vont nous offrir à boire ?

Hornsfidgel : Bon, si vous avez finit de raconter des conneries , j'ai  bien quelque chose, un parchemin qui augmente les compétences pour un cours moment, je peux te faire passer expert en crochetage pour 30 secondes pas plus. Tu pense que ça peut le faire Unar ?

Unar : On va bien voir...

Hornsfidgel : Reculez, je dois essentiellement cilbé le voleur. *Le magicien lis le parchemin, le fais lévité et le dirige vers Unar* Voilà , maintenant à toi de jouer.

Unar : Je me sens plus habile , c'est impressionnant...*Il se concentre, et lance la phase de crochetage, on entend un petit clic ,et la porte s'ouvre* Voilà ! J'ai gagné quelques points d'expérience en plus , génial.

Hornsfidgel : Moi aussi. Bon entrons.

Balimund : Bien sur, et nous quedalle.

Unar : Vous avez pas participez.

Felicia : Bref, je passe devant , Org derriére moi , ensuite Unar , puis le mage, et Balimund tu conclu.

Org : Trouvons le diamant d'Ektefion.



Les mercenaires entre et la porte de referme derriére eux, les choses sérieuses vont commencer dans la phase 2.





Phase 2 : Les squellettes , l'énigme et les trois coffres.

Entrée dans la crypte, les mercenaires en lignes parcours un long couloir sans emcombres puis ils descendent quelques marches d'escaliers pour arriver dans une salle carré. Une porte est devant eux, mais ils s'arrétent un moment.

Org : Vous avez vu toutes les inscriptions sur les murs. 

Hornsfidgel : C'est un endroit magique, ça m'étonne pas.

Felicia : Tu saurais déchiffré ce charabia ?

Balimund : C'est pas pour ça qu'on est venue je vous rappel.

Hornsfidgel : *se planche sur le cas des inscriptions* Ah oui , je pense que c'est une liste, on dirait que le propriétaire s'amuse à gravé les noms de tout les défunts aventuriers qui on tenté de lui voler Ektefion. 

Balimund : Vous m'écoutez au moins ? Je vous dis que c'est pas le sujet.

Unar : *buvant une gorgée d'eau* Il a raison, je vais faire une détéction des piéges, parce qu'à mon avis c'est l'endroit idéal pour poser des machins pas jouasse.

Hornsfidgel : Si on suit ton avis, je pense que tu vas faire une detection pour rien.

Unar : Trés drole...

Org : Moi je trouve ça marrant.

Balimund : Mais tu trouve tout marrant, on serait entrain de crever, tu te bidonnerais.

Felicia : *soupire* Bon alors cette detection ?

Unar : Je m'en doutais, Certaine dalle sont piégés, elles activent une nuée de fléche empoisonnés sortant du plafond.

Balimund : C'est vicelard comme méthode, au lieu d'envoyer des machins à buter, on doit faire gaffe ou on marche maintenant.

Felicia : Tu as dit certaine, tu sais lesquels.

Unar : Non...

Hornsfidgel : On peut dire que tes l'efficacité faite homme ! 

Unar : Je suis niveau 3, j'ai pas la compétence approfondi, je sais juste la nature du piége, c'est tout.

Org : Je peux faire quelque chose ?

Unar : C'est inutile, à moins que tu veuille mourir ?

Balimund : Réfléchit bien ! 

Felicia : Ne soyez pas con, vaut mieux réfléchir à un moyen.

Unar : D'aprés moi , le mécanisme est trés sensible, nous devrions lancer quelque chose de pas trés lourd sur chaque dalle pour les activés et voilà.

Hornsfidgel : On vas pas passer 2 heures à faire dalle par dalle. Je propose d'utiliser un parchemin d'immobilisation sur les fléches au moment ou elle tombe...

Felicia : Non , je vais y aller avec mon bouclier lever en l'air, je vais marche ,et si rien ne tombe vous referais le méme chemin que moi.

Balimund : De toute façon, on va pas se battre pour choisir un plan, on est qu'au début du lieu ,et je m'ennuie déjà ! 

Org : Courage , que la fortune t'accompagne ! 

Felicia : *Elle avance le bouclier en l'air, tout doucement, prudemment, elle marche dalle par dalle, rien, aucune dalle piégé.

Honsfidgel : Je commence à croire que tu as détecté ton imagination.

Unar : Mais non, c'est juste de la chance.

Felicia : *criant * Vous avez mémorisez le chemin, faites pareil , un par un ,c'est mieux.

Unar : Je commence...* Il suit le chemin et passe sans probléme.*

Balimund : A mon tour. *Il passe sans accroc également.*

Hornsfidgel : J'y vais * Il  passe aussi*

Org : Je suis le dernier , mais je me souviens plus trop. Vous pouvez me guidez les gars ?

Balimund : Non !

Hornsfidgel : Je vais le faire...Deux dalles tout droit, une à gauche, puis quatres tout droit, deux à droite , cinq à gauche et pour finir deux à droi...euh non continue à gauche !!

Org : Hein quoi ? Tu m'as dit à droite...J'ai entendu un clic ! 

Unar : Nous aussi.

Felicia : Cours !!!!

Org : Woaaaaa !! *Il se transforme en chien pour aller plus vite et esquivé,puis il se sauve et se retransforme.

Unar : Bon on a déjà failli avoir un mort... *Ironiquement* ça vous dit de continuer ?

Hornsfidgel  : Désolé, j'ai mal retenu , vu d'ici, le chemin est à l'envers.

Balimund : Ah ? Je pensais que tu l'avais fais exprés.

Org : J'ai eu chaud.

Felicia : Ouvrons cette porte.

Unar : Elle n'est pas verrouillé, mais faut faire attention quand méme...

Balimund : Attention à quoi ? *Il ouvre* Y'a pas un piége à toutes les portes.

Org : Bon, on y va ! 

Hornsfidgel : j'allume mon baton, parce qu'on y voit comme à travers une pelle ! *sursaute* Un squelette ! 

Unar : Non, trois ! 

Felicia : Ils ont l'air tout déglingués , regardez ils boitent ! 

Balimund : Je m'en occupe , éclaire mon le mage ! *Il avance, dégaine sa grosse masse d'arme et éclate les trois squellettes en un coup * C'est  ridicule, méme un clodo avec un couteau à beurre pourrait vaincre ces trucs !

Org : C'est que le début je pense.

Honsfidgel : Il a raison, ce sont des invocations fragiles d'un nécroman bas niveau, juste un petit avant gout sans fantaisie.

Unar : Ouais,  apparemment voilà le loustic qui a fait apparaitre les squellettes ! Hé machin, le maitre des lieux t'a embauchés pour faire le comique ou ils croyaient vraiment pouvoir nous arrétés avec ça ?

Nécroman débutant : Vous n'insulterez plus jamais le maitre des lieux de la sorte !! *Veut lancer un sort, mais ça ne fonctionne pas* Argh ! Je n'ai plus de mana ! 

Balimund : *S'approche et brandit sa masse* sourit , aprés ça , ta machoire n'en seras plus capable * il l'éclate avec un coup de masse* Et voilà , un peu d'XP pour Bibi.

L'aventure continue, le groupe arrive dans une salle éclairé par des bougies ,entouré de crane et de squelette mort envahit par la poussiére et les toiles d'arraignée. Un esprit arrive vers les Mercenaires, ce dernier de sa voix fantomatique s'adresse à eux.

Esprit : Suivez moi ! 

Org : D'accord ! 

Hornsfidgel : Attend ! Un esprit te demande de le suivre ,et toi t'y vas tout content et pimpant ?!

Felicia : Je pense que ça fais partie de la quéte, on le suit et on voit ! 

Esprit : J'attend ! 

Unar: Allons y !

Balimund : Le probléme c'est que je peux pas le buter si il se montre menaçant, et j'aime pas ça ! 

Hornsfidgel : Fallait faire magicien ! 

Balimund : Pour me balladait en robe avec un sac plein de parchemin toutes la journée, non merci ! 

Ils arrivent dans une ou se trouve trois coffres.

Esprit : Le maitre des lieux à posé les conditions pour que vous puissiez continuez l'aventure ! La porte de la salle d'à coté, ne peut étre ouverte que part le biais de trois clés ! Ces clés se trouvent chacune dans les coffres derriére moi , mais pour pouvoir les ouvrirs , il vous faut répondre à mon énigme, si vous répondez juste, j'ouvrirai les coffres par magie et vous pourrez retournez à la porte et l'ouvrir pour continuer votre périple ! 

Balimund : Comptez pas sur moi , c'est encore un truc complétement illogique !

Unar : Une énigme à toujours de la logique, car elle posséde toujours une réponse !

Hornsfidgel : Je pense qu'il ne faudras pas se compliquer la vie, et ne pas chercher midi à quatorze heure ! 

Org : De quoi  ?

Felicia : Rien, ne participe pas, ça vaut mieux ! 







Donc, si des gens sont intéressé pour prêter leurs voix qu'ils le disent ici et j'essayerai de trouver un moyen de le faire, peut être sur mumble, mettre l’enregistreur prés du casque.







Voilà , je lance le machin ,mais si ça tente personne, au moins ça peut vous plaire les conneries qui se passe à Sylmariva.


─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Lyme Mar 20 Aoû 2013, 15:19

En tout cas, l'histoire est franchement bien, bravo ! cheers  Quand je l'ai lue ça m'a pas beaucoup fait pensé à l'univers de Naheulbeuk, c'est différent Smile Par contre, je préfère le 2ème projet, après c'est juste un avis. Et je n'ai pas trop envie de prêter ma voix désolé ^^

Mais bonne continuation alors ! Wink

─────────────────────
- Pour vous les carottes sont cuites !
- Occupez vous de vos oignons !
- Ha ça suffit avec vos salades !
Lyme
Lyme
Aventurier

Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Lewon Mar 20 Aoû 2013, 15:57

Ah, ça a l'air bien amusant ! J'avais pour projet de monter un audio de ma compagnie, mais ai abandonné devant la lourdeur du projet...mais prêter ma voix à un personnage me plairait beaucoup (c'est certainement de meilleure qualité en enregistrement audacity que Mumble) ! (contact par MP)

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Saragon Mar 20 Aoû 2013, 16:45

Effectivement ça m'a l'air bien sympa !
Je m'entend assez bien avec Lewon, donc j'aimerai bien d'un côté participer à ça, ça risque d'être marrant ^^ !
Je suis donc volontaire pour prêter ma voix !

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Mar 20 Aoû 2013, 20:19

Ah génial des volontaires, je pensais que vous m'auriez tous jeté des tomates à la figure mais non ^^

Dés que vous avez décidez le personnage qui vous tente entre Org, Balimund, Hornsfidgel et Felicia , vous me le dites. 

Ensuite on organiseras avec plus d'approfondissement ,et je vous expliquerai un peu le monde , qui est entre truc réel et imaginaire au niveau de ce qu'on rencontre. 

Pour les enregistrement, on peut faire un premier jet sur Mumble et voir le résultat.

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Tripley Mar 20 Aoû 2013, 20:47

Je propose ma voix egalement. Very Happy
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par nilod Mar 20 Aoû 2013, 21:36

bah s'il reste de la place pour la voix du vieux poivrot ou d'un grand père simpson, je serai prêt à prêter ma voix si ... singulière. ceux qui m'écoute tous les jours sur mumble savent de quoi je parle.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Saragon Mar 20 Aoû 2013, 21:51

Ben moi je serai bien tenté pour faire Balimund !
Il me plaît ce gaillard !

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Mer 21 Aoû 2013, 01:16

Tripley : Cool ! Choisi ton perso ^^

Nilod : Justement dans la suite, il y a un perso de ce genre, je te contacterai à ce moment là ! merci de proposer.

Saragon : Tu es officiellement Balimund ! Entraîne toi à faire une voix grave et bourru.


Indication : Pour Org, une voix d'ahuri ! Pour Felicia , une voix de femme calme et posé ! Pour Horsfidgel , une voix exclamative ! 

Pour ceux qui se demande l'intéret ,et bien tout se retrouve sur le blog arte libre sous copyright (ce qui est génial). Voici le lien du trailer, de l'épisode 1 et 2 de la première histoire de Sylmariva.

http://audioblog.arteradio.com/Epopee-de-Sylmariva/frontUser.do?method=getHomePage

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Tripley Mer 21 Aoû 2013, 12:45

J'aimerais plus de détails sur la voie d'Horsfidgel, et sur le perso en général, merci Very Happy
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Mer 21 Aoû 2013, 14:46

Alors Hornsfidgel , en plus d'avoir un nom difficile à prononcé, il est donc magicien en général , mais spécialisé dans les parchemins magiques( parchemin de boule de feu , parchemin de vitesse, parchemin de technique comme il a utilisé sur Unar à l'entrée de la crypte).

Il est un peu comme un prof pour Org , et le réprimande souvent, avec les autres il fais des remarques parfois constructives,parfois connes ! 

Il a tendance à toujours s'exprimer avec le ton , tout pour lui est un truc incroyable. Il s'exclame tout le temps, comme les mauvais acteurs de théâtres. Le ton dans lequel il dirait "Attention une créature !!" et "passe moi le saucisson." serait le même.

Il est Niveau 5 , c'est le plus balaise du groupe , mais vous verrez qu'il y aura un système pour monter de niveau.

Si vous êtes là ce soir, j'essayerai de passer sur Mumble vous expliquez certains truc, ce seras peut être plus compréhensif.

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Lewon Mer 21 Aoû 2013, 15:16

C'est le personnage d'Hornsfidgel qui m'intéresse le plus aussi ! J'essayerai de passer ce soir ! Smile

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Minshar Mer 21 Aoû 2013, 15:20

J'adore!
Je penserais à t'écouter toi et tes compagnons souvent, yeah!
J'aurais bien voulu prêter ma voix d'ahuri mais bon le fait que je ne suis pas là pour le moment tant pis.
Bon courage pour tes projets
Cependant une toute petite remarque à environ 50 secondes on entend un de vous se marrer bon c'est pas très crédible même si je sais que c'est amateur et que je ne serais pas le faire ^^

─────────────────────
Filior Othamal, Ménestrel elfe
Schloupt, pirate de niveau 2
Zourg Barbare niveau 1
Mumble, Assistant de Engin'Heure niveau 2

Merci à deadstormer pour cette photo de profil!
Minshar
Minshar
Aventurier

Localisation : Mines de Jambfer
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Mer 21 Aoû 2013, 20:23

Je me doutais bien que ceux qui aurait le plus de succès serait Balimund et Hornsfidgel ^^ 

Minshar : Merci,c'est sympa. Oui , si tu veux tout savoir , on a pas mis le bêtisier  mais il est plus long que l'épisode.C'est difficile de se retenir, on a essayer de rayer les truc au maximum.

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Minshar Jeu 22 Aoû 2013, 10:02

Oui donc bon je l'ai pas dit avant mais je sais enfin quand je retourne chez moi (oui je ne le savais pas/plus). Donc oui je reviens chez moi Lundi, si personne prends le personnage de Org qui me fait bien rire, je t'enverrais des extraits de voix pour que tu saches l'interprétation que je peut faire, si cela te plaît.
Voilà!

─────────────────────
Filior Othamal, Ménestrel elfe
Schloupt, pirate de niveau 2
Zourg Barbare niveau 1
Mumble, Assistant de Engin'Heure niveau 2

Merci à deadstormer pour cette photo de profil!
Minshar
Minshar
Aventurier

Localisation : Mines de Jambfer
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Jeu 22 Aoû 2013, 11:38

Coo. Je recapitule.

Unar : Moi.
Balimund : Saragon.
Hornsfidgel : Lewon (chaudement recommandé par Saragon).
Org : Minshar.
Felicia : Il faut une fille ou un mec qui sait bien faire la fille ? Enfin on trouveras bien.


Oui tu peut m'envoyer des essais de voix si tu veux mais c'est pas une obligation ^^

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013, 14:15

Bah si tu veux une fille virile, à la voix grave et harmonieuse on peut s'arranger :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Tripley Jeu 22 Aoû 2013, 14:29

Eh moi du coup ^^ Je fais qui ? x)
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Batrod Jeu 22 Aoû 2013, 22:52

Non Helmund ! Un peu de féminité dans ce monde de brute ,parce que si même la fille à une voix virile, je trouve que ça le fais pas XD


Tripley : Je pourrais te contacter pour un PNJ ? Enfin, je te trouverai quelque chose.

─────────────────────
Personnage :

Unar : Humain Assassin de niveau 1. (Xp 91/100)
Gamli : Nain Ménestrel de niveau 1. (XP 60/100)
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Tripley Sam 24 Aoû 2013, 13:46

Biensur que tu pourra Very Happy
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Carey Lun 26 Aoû 2013, 01:11

Beau projet, et abouti. Entre ici et Netophonix, la grosse communauté des sagas MP3, tu trouveras pas mal d'acteurs potentiels, mais aussi de conseils pour l'enregistrement/prise de son (enregistrer mumble via dictaphone... je connais un ou deux créateur qui ont eu une attaque, là ^^).

Bon courage! (peu de temps pour prêter ma voix, peut être pour un figurant/arrière plan...)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylmariva ! Empty Re: Sylmariva !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum