Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

[Saga mp3] True badours

Aller en bas

[Saga mp3] True badours Empty [Saga mp3] True badours

Message par Lewon Mer 16 Juil 2014, 00:07

♫ Approchez les enfants, et écoutez l'histoire des Héros d'autre fois...♪
et surtout, écoutez cette saga mp3 lancée par Tripley qu'il réalise avec Niko avec du matériel de pro. Ça se passe sur Soundcloud, et il y a déjà le pilote et la chanson du début du premier épisode.

Ils sont preneurs de retours, une caisse de tomate est réservée pour accueillir les critiques.

[Saga mp3] True badours 10500310
Et en bonus, une interview exclusive d'un des deux créateurs :

Pourquoi avez-vous fait cette saga mp3 ?
Tripley : Parce que je me faisait chier et que je n'avais rien d'autre à branler.

La particularité de True Badour ?
Tripley : C'est une saga mp3 musicale celtique, une sorte de comédie musicale débile; où nous réalisons toutes les voix, les musiques et les bruitages de A à Z. Parce qu'on est des roxxors, Biatch !

J'imagine donc que tu sais bien chanter ?
Tripley : Euhm... autre question. En fait, au fil des épisodes, les personnages principaux (deux ménéstrels), vont monter de niveaux et jouer de nouveaux instruments. Pour l'instant, Kergan est à la mandoline, et Barzul à la flûte (que je joue)... mais ça se finira certainement à la guitare démon !

L'histoire ?
T : *grands effets de manches* Le monde où règne la musique est dominé d'une main de fer par le roi... comment s'appelle-t-il déjà cet abruti ? Bref, un roi tyran qui gouverne par sa musique de métaleux. Les deux bardes vont devoir proférer la "bonne musique" à travers le royaume.

Et le prochain épisode ?
T : Il sera bientôt terminé... dès qu'on l'aura commencé. L'intro a été tournée et montée intégralement en 7 heures, donc ça devrait aller assez bite vite.

Ah ! Et on a aussi une page Facebook, tellement on est célèbres (22 J'aime, Wouhou !) !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum