Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Fiche Daykeras

3 participants

Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Fiche Daykeras

Message par Daykeras Sam 23 Jan 2010, 21:45

Fiche Daykeras Naheul11
https://2img.net/r/ihimizer/img683/1928/naheulbeukfeuilledupers.jpg






Je suis né avec les compétences suivantes :
SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il
enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

Compétences de race :
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

Compétences métier :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).


PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».

FORGERON (AD) : Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare,
peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque
manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.
Daykeras
Daykeras
Aventurier

Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Re: Fiche Daykeras

Message par Compte fondateur Sam 23 Jan 2010, 21:55

Ca y'es j'ai réussi =D

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Re: Fiche Daykeras

Message par Fernix Ven 29 Jan 2010, 17:40

On n'a pas le droit d'utiliser les armes à deux mains avant le niveau 2. Enfin c'est ce que j'ai compris...
C'est dans la description de la compétence ambidextrie.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

─────────────────────
Fernix

- Notre monde est extraordinaire!
- Lequel?

Fernix
Aventurier

Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Re: Fiche Daykeras

Message par Compte fondateur Ven 29 Jan 2010, 17:49

Non, ca veut dire en faite que grace a ambidextrie tu peux tenir deux arme. Une dans chaque main quoi. ^^

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Re: Fiche Daykeras

Message par Fernix Ven 29 Jan 2010, 18:02

Haa, désolé j'ai confondu avec "arme de bourrin"...

─────────────────────
Fernix

- Notre monde est extraordinaire!
- Lequel?

Fernix
Aventurier

Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Daykeras Empty Re: Fiche Daykeras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum