Osaland le mage.
2 participants
Page 1 sur 1
Osaland le mage.
Bonjour, je suis nouveau et je vous présente donc mon personnage.
Voici donc le lien.
Son apparence :
C'est un homme qui à environ 28 ans.
Il a les cheveux bruns.
Il est plutôt bien taillé, musclé, grand (1m80).
Il a de jolie yeux bleus.
Maintenant, place au RP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Osaland est un mage qui a pris pour spécialité l'invocation. Ses parents sont morts depuis sont plus jeune âge. Il a due surpasser les épreuves de la vie dans un orphelinat piteux, où il c'est fait martyriser. Un jour, un mage se présenta à lui. Il lui devint très vite amical. Ce mage était accompagné d'une créature élémentaire qu'il nommer Aquarel, un élémentaire d'eau. Osaland avait adoré cette créature pour plusieurs raison. La première, c'était une créature qui ne pouvais pas mourir. La deuxième, ça lui faisait un nouvel ami. Ainsi, Osaland appris la magie de l'invocation. Il l'a appris pour ne plus jamais être seul. Ainsi, Osaland s'en alla après la mort de son ami le mage. Il suivi les traces de son maître qui était chasseur de prime. Ce dernier lui donna ses livres et son bâton avec lequel il a débuté autre fois. Ainsi, Osaland âgé de 28 ans, s'en va à l'aventure avec ses nombreux amis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai fait de mon mieux pour remplir ce post j'espère qu'il sera suffisent.
@bientôt =D
Voici donc le lien.
Son apparence :
C'est un homme qui à environ 28 ans.
Il a les cheveux bruns.
Il est plutôt bien taillé, musclé, grand (1m80).
Il a de jolie yeux bleus.
Maintenant, place au RP.
Osaland est un mage qui a pris pour spécialité l'invocation. Ses parents sont morts depuis sont plus jeune âge. Il a due surpasser les épreuves de la vie dans un orphelinat piteux, où il c'est fait martyriser. Un jour, un mage se présenta à lui. Il lui devint très vite amical. Ce mage était accompagné d'une créature élémentaire qu'il nommer Aquarel, un élémentaire d'eau. Osaland avait adoré cette créature pour plusieurs raison. La première, c'était une créature qui ne pouvais pas mourir. La deuxième, ça lui faisait un nouvel ami. Ainsi, Osaland appris la magie de l'invocation. Il l'a appris pour ne plus jamais être seul. Ainsi, Osaland s'en alla après la mort de son ami le mage. Il suivi les traces de son maître qui était chasseur de prime. Ce dernier lui donna ses livres et son bâton avec lequel il a débuté autre fois. Ainsi, Osaland âgé de 28 ans, s'en va à l'aventure avec ses nombreux amis.
J'ai fait de mon mieux pour remplir ce post j'espère qu'il sera suffisent.
@bientôt =D
Dernière édition par Osaland le Ven 12 Aoû 2016, 19:46, édité 11 fois
Osaland- Aventurier
Re: Osaland le mage.
Passes sur le mumble: tu n'as ni équipement, ni or, ni point de destin et tes stats sont impossibles.
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier

» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Mage hobbit
» Aldraïne la Mage !?
» mage de feu