Darkaucifer l'assassin
3 participants
Page 1 sur 1
Darkaucifer- Aventurier
Re: Darkaucifer l'assassin
Il te manque plusieurs compétences normalement, non ?
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
ce n'ai pas les compétence de base +2 autres ?
Darkaucifer- Aventurier
en fait tu as les compétences de base de la race et celles du métier. Ensuite tu ajoutes 2 compétences optionnelles parmi celles qui te sont proposées en bas des 2 fiches.
quelques petits détails:
- tes flèches, tu les ranges où? Je ne vois aucun carquois. Est ce dans un des orifices naturels?
- es tu déjà parti une fois dans ta vie parti en randonnée? Parce que je te laisse imaginer le résultat de la somme d'un pichet rempli de vin, d'un sac à dos rempli à ras bord et d'un aventurier qui va crapahuter un peu partout et faire pas mal de choses avec son matériel sur le dos.
quelques petits détails:
- tes flèches, tu les ranges où? Je ne vois aucun carquois. Est ce dans un des orifices naturels?
- es tu déjà parti une fois dans ta vie parti en randonnée? Parce que je te laisse imaginer le résultat de la somme d'un pichet rempli de vin, d'un sac à dos rempli à ras bord et d'un aventurier qui va crapahuter un peu partout et faire pas mal de choses avec son matériel sur le dos.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Voila corrigé, merci de vos aides
Darkaucifer- Aventurier
Page 1 sur 1