Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

3 participants

Aller en bas

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Empty Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

Message par Morvayn Sam 18 Juil 2015, 01:15

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Fiche_12

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Fiche_11

BACKGROUND :

Alexander Morvayn, seul et unique héritier de la famille Morvayn. C'est un Humain de 32 ans a la peau clair pale  comme la lune et aux yeux d'un rouge flamboyant. Fils d'un elfe noir et d'une Humaine. Il quitta sa mère et sa patrie  Morrowind pour découvrir le monde et retrouver la trace de son père lui aussi aventurier, pour ce faire il s'allia aussi bien avec les forces du bien que celles du mal. Il devint un pèlerin en quète de savoir et de trésors extraordinaires, son tempérament enflammé le mena vers l'ouest en direction de Bordeciel, La terre du Milieu,la caladie, et enfin la terre de fangh.Sa dernière localisation le situait dans la capitale de celle-ci à Glargh. La il avait passé les 10 dernières années de sa vie au service de L'ordre de Khornettoh dont les arts mystiques et sanglant lui servirai dans sa quète.

Occasionnellement, il rode hors du temple et s'aventure dans les tavernes alentours, aux aguets d'informations au sujet de son père ou d'un challenge digne du grand stratège tactique et du combattant émérite qu'il est devenu au fil des années et des victoires remportées, champion de l'arène de Glargh, Tueur de Golbarg, Le Héros de Mliuej.

 Mais dans sa quête de pouvoir lors d'un rituel, il offris une partie de son être a Khornettoh, devenant alors son avatar ni vivant, ni mort, presque démoniaque, son corps a jamais transformé et forgé pour la guerre, une machine a tuer consciente de 2m, prête a servir son Dieu.
Continuant à évoluer parmi les vivants au sein du temple il se noua au fur et a mesure des quètes à un groupe d'aventurier particulié nommé les "As dans la Manches" grâce a la cohésion et l'entente qui regnai au sein du groupe, Alexander redevint un être plus stable qu'après sa transformation  et sa valeur fut récompensée car il parvint même a intégrer leur compagnie de prestigieux aventuriers.
Aujourd'hui il est devenu un individu plus sombre et pragmatique qui jamais ne découvre son visage, toujours frappé par la marque des ténèbres et caché dans la pénombre de son large capuchon d'ou il scrute de ses yeux de feu toutes menaces qui se dresseraient devant les principes de Khornettoh et de son chemin.
 On raconte même qu'après avoir croisé son regard certains se serai enfuis d'effroi: ayant perdu beaucoup de sa personnalité et de son charisme après la Malédiction.

A été sacré Champion de l'Arène de Glargh, 5 années consécutives.

A refusé un titre de Noble de Mliuej après avoir repoussé une attaque des troupes de Gzor sur la ville, la politique et les devoirs de la haute société ne l'interessant pas.

A eu une rélévation Divine de Khornettoh à la fin de la Guerre contre Gzor, lui octroyant une foi nouvelle et lui otant ses entraves psychiques de Guerrier Maudit lui permettant d'évoluer à nouveau tel un aventurier Lambda.

A tué le Dragon Noir ancien responsable de la mort de son père quelques années auparavant à l'aide de la Compagnie des "As dans la Manches".

Il est actuellement en pleine croisade dans le nord des terres de fangh annexant le chateau de la nécromancienne supreme répondant au nom d'apocrypha en tant qu'un des généraux Paladin des armés fanghiennes unies.

Cela dit, en l’absence de ses compagnons il lui arrive d'avoir besoin d'un groupe d'aventurier capable de servir ses desseins...ou peut être ceux d'une entité supérieur...

VIEILLE PRIME :

Attention citoyens de Waldorg: un individu non-identifié; affilié au temple de Khornettoh est recherché par les forces de l'ordre pour le motif suivant : Violation de Sépulture & agression des forces de l'ordre. Il mesurerai 1m80 avec un corps fluet. Quiconque entend des informations à son sujet ou ramène ce criminel aux forces de Waldorg se verra remettre une prime à hauteur maximal de 200 pièces d'or.


                                           Le Clipitaine de la garde de Waldorg.


Dernière édition par Morvayn le Mer 03 Nov 2021, 09:15, édité 38 fois
Morvayn
Morvayn
Aventurier

Localisation : Dans la base de l'ordinateur Skynet caché sous un volcan.
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Empty Re: Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

Message par HELLFOXX Sam 18 Juil 2015, 02:08

T'as oublié tes bottes standard et tes gantelet de base comme tu avais dit. Very Happy
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Empty Re: Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

Message par Pond Sam 18 Juil 2015, 12:14

C'est mon prénom IRL, ça me fait tout bizarre xD

─────────────────────
Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Empty Re: Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

Message par Morvayn Sam 18 Juil 2015, 13:50

Mes bottes et gants sont dans mon sacs ! je les enlève pour dormir la nuit !
Morvayn
Morvayn
Aventurier

Localisation : Dans la base de l'ordinateur Skynet caché sous un volcan.
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh Empty Re: Alexander Morvayn - Paladin de Khornettoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum