Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Fin de la tour de Loubet

2 participants

Fin de la tour de Loubet Empty Fin de la tour de Loubet

Message par inferno Mer 22 Juil 2015, 17:08

Voila je viens de finir la tour de loubet et tharror s'en est merveilleusement bien sortit voila ca fiche maintenant 
(dispo pour des parties ^^ )
Fin de la tour de Loubet Fiche_11
inferno
inferno
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la tour de Loubet Empty Re: Fin de la tour de Loubet

Message par nilod Mer 22 Juil 2015, 17:42

Bon, je pense que tu l'ignores donc je vais me montrer concilliant:

- les personnages faisant les "livres dont vous êtes le héros" de POC ne sont pas autorisés à être jouer sur ce forum. Pourquoi? tout simplement parce que personne ne peut garantir que tu n'as pas pris le chemin le plus profitable avec le moins de risque. Combien de fois on s'est retrouvé avec des aventuriers qui avaient l'amulette qui donne +1 en adresse pour la seule raison qu'ils ont "fait" la foire de Ravsgavath.

-ensuite, la tour de loubet est loin d'être fini. POC n'en a écrit que la première moitié.

-enfin, je vais m'attardé sur le matériel récupéré et tu me répondras comment tu fais pour transporter ses 2 amphores et comment un demi orque peut il connaitre la valeur de son morceau de Klokolium.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par inferno Mer 22 Juil 2015, 18:31

Tout simplement en ayant fait les jets et en ayant lut la partie pour l'estimé ca valeur est telle mais mon demi orque barbare ne l'a connais pas ensuite les amphores sont vides et pour l'histoire de la premiere moitier je l'ai fini et je suis parti je n'ai pas continué
inferno
inferno
Aventurier

Message par nilod Mer 22 Juil 2015, 19:06

pour ce qui est des amphores, c'est pas tellement si elle sont pleines ou pas. C'est surtout une question de poids, de taille et de solidité des dites amphores. Je m'explique, tu as déjà du voir à quoi ressemblaient des amphores quand tu as étudier la démocratie grec et l'empire romain au collège (ou tout simplement en regardant un album d'asterix). Tu crois vraiment qu'un mec ,aussi fort soit il, peut transporter 2 grosses bouteilles en terre cuite (que ce soit dans un sac monstrueusement grand ou dans ses bras) sans les casser alors qu'il les trimballe à pied et donc en les faisant gigoter dans ton sac ou en lachant d'un coup les amphores qu'il a dans les bras pour prendre son arme sans les péter?

et ne me sort pas les phrases toutes faites "Mouais mais moi je les ai ranger proprement" ou ""je vais les lacher délicatement dans un coin lorsque il y aura un combat".

Dans le premier cas, ton sac n'est en aucun cas détaillé. Pour moi, c'est la sorte de gros sac à patates en toile. Comment veux tu ranger quelque chose proprement dedans?

Dans le second cas, tu connais beaucoup d'ennemis qui prennent en embuscade les aventuriers tout en leur laissant le temps de se préparer et de sortir armes et sortilèges qui leurs sont disponibles et de soulager un besoin pressant derrière un buisson?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé