Durhahel, artisan du cuir
Page 1 sur 1
Durhahel, artisan du cuir
Background du clampin:
Fiche du perso:
Compétence:
Demi elfe:
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
MÉFIANCE (INT) : permet de savoir si un autre personnage ment.
Ingénieur:
BRICOLO DU DIMANCHE : possibilité de fabriquer des objets variés à partir de matières premières, des réparations.
DÉSAMORCER : le héros peut s'aider d'un bonus pour désamorcer des pièges ou mécanismes.
FORGERON (AD) : capacité spéciale permettant de réparer ou d'améliorer des armes.
RESSEMBLE À RIEN : permet de se faire oublier, de passer inaperçu.
SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.
Compétence choisie:
TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).
ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
Apparence: demi elfe d'1m76, d'une corpulence assez moyenne, un léger surpoids (80kg), Durhahel porte ses cheveux assez long sur les coté et sont d'un roux tirant sur l'orange, des yeux vert dont la pupille est fort petite. Il porte une chemise vert foncée, une veste de toile renforcé bleue claire, ainsi qu'un pantalon vert, un ceinturon de cuir, et une besace de cuir qui pandouille sur sa gauche. Gaucher, il porte son arc long comme un baton de marche quand il ne le porte pas dans son dos.
- Spoiler:
- Durhahel est un demi elfe massif, qui a souvent eu un train de vie aisé, issu de la lignée des hauts elfes akuhirh. Son père Haut elfe mage renommé, sa mère enchanteresse également haute elfe ont été surpris par sa naissance.
Eux qui se réjouissaient d'avoir un fils qui perpétuerait la grandeur des elfes, se retrouvèrent avec un batard, qui tenais des elfes juste de par ses oreilles pointues,(et plus tard ils réalisèrent qu'il était aussi doté de leurs chevelures soyeuse.
Cette naissance fut source de questionnement, sa mère avais t'elle été violée par un barbare? Ou bien avais t'elle succombé au charme d'un garçon d'écurie. L'enquête fut courte, Mamy Niniel avais juste participé a une petite sauterie chez un de ses amis marquis et les joie de la nature avaient sauté une génération.
Honteux de sa mère, le père de Durhahel sombra dans l'alcoolisme et commença à dilapider l'immense richesse familiale dans les tavernes. (Heureusement pour l'immense fortune familiale, son père ne résistant pas a l'alcool passais par toutes les étapes en seulement un demi verre de bière coupée a l'eau).
Notre jeune batard fut néanmoins choyé par sa mère, reçu une formation des plus correcte, et fini par être diplômé en ingénierie, spécialisation travail du cuir.
Sa mère désireuse de le voir démarrer dans la vie avec de bonne base lui offrit sa propre échoppe, et ses premiers outils, lui faisant même une publicité a la seule condition qu'il travaille.
Malheureusement, L'ego du Durhahel lui fit perdre ses premiers clients fortuné, le poussant a travailler pour tout et n'importe quoi sans quoi il risquait de perdre son coquet train de vie et hors de question qu'il perdent ses repas copieux chez les parents, meilleurs vin, meilleure viande,...
C'est ainsi qu'il commença a travaillé pour des aventuriers, se faisant petit a petit une réputation pour la qualité de ses armures de cuir bouilli. Ce qui le rendis très très très fier. il s'acharna a faire le travail de la meilleure qualité possible, mais se rendis compte que le cuir de cochon n'étant pas d'une qualité exceptionnelle il lui faudrait une meilleure matière première.
C'est dans ce but qu'il commença a recruter des groupes d'aventurier, les envoyant valsé d'un coté a l'autre de la région en quête de créatures au cuir remarquables, spécifiant une prime pour le cuir et les écailles tres rare d'un dragon.
Au début, ca marchais assez bien. Puis ca commença a capoter, ses "employé" devenant trop gourmand, désireux d'obtenir la prime pour le dragon, finissaient par ne plus revenir.
C'est avec dépit qu'il commença a réfléchir a faire le travail lui même, rejoindre un groupe d'aventurier, une compagnie qu'on lui disais que c'étais. a son plus grand regret il découvrit qu'on ne trouvais pas facilement un dragon, et qu'il devrais espéré en croiser lors d'une aventure.
Une mauvaise nouvelle: maman ne le suivais pas sur ce coup la ils devrais prendre ses économies pour s'équiper et partir en quête de ses matériaux.
Fiche du perso:
- Spoiler:
Compétence:
Demi elfe:
APPEL DES RENFORTS : permet de fuir un combat sans risquer d'être blessé.
DÉTECTION : bonus pour toutes les épreuves de détection des pièges et du danger.
CHOURAVER (AD) : donne un bonus pour toutes les épreuves de vol à la tire.
MÉFIANCE (INT) : permet de savoir si un autre personnage ment.
Ingénieur:
BRICOLO DU DIMANCHE : possibilité de fabriquer des objets variés à partir de matières premières, des réparations.
DÉSAMORCER : le héros peut s'aider d'un bonus pour désamorcer des pièges ou mécanismes.
FORGERON (AD) : capacité spéciale permettant de réparer ou d'améliorer des armes.
RESSEMBLE À RIEN : permet de se faire oublier, de passer inaperçu.
SERRURIER (AD) : peut tenter de crocheter des mécanismes et serrures, sans malus à l'épreuve.
Compétence choisie:
TIRER CORRECTEMENT (AD) : le personnage peut utiliser, sans malus, un arc ou d'autres armes de jet (selon origine).
ÉRUDITION (INT) : le héros sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuve.
Apparence: demi elfe d'1m76, d'une corpulence assez moyenne, un léger surpoids (80kg), Durhahel porte ses cheveux assez long sur les coté et sont d'un roux tirant sur l'orange, des yeux vert dont la pupille est fort petite. Il porte une chemise vert foncée, une veste de toile renforcé bleue claire, ainsi qu'un pantalon vert, un ceinturon de cuir, et une besace de cuir qui pandouille sur sa gauche. Gaucher, il porte son arc long comme un baton de marche quand il ne le porte pas dans son dos.
rendels- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2015
Sujets similaires
» Silex gnome artisan du cuir
» Ulysse (Demi Elfe Ingénieur Cuir)
» Ladarir Bretemur, l'artisan licencié
» Plastrons de cuir illogiques
» Le plastron de cuir moulé sur mesure
» Ulysse (Demi Elfe Ingénieur Cuir)
» Ladarir Bretemur, l'artisan licencié
» Plastrons de cuir illogiques
» Le plastron de cuir moulé sur mesure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|