Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence!

2 participants

Aller en bas

Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! Empty Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence!

Message par Branonlebarbu Mar 04 Aoû 2015, 02:34

Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! Fiche-5955-krok_le_fourbe

Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! Fiche-advanced-5955-krok_le_fourbe


Dernière édition par Branonlebarbu le Lun 10 Aoû 2015, 02:23, édité 3 fois

─────────────────────
Mes personnages:
Branonlebarbu
Branonlebarbu
Aventurier

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! Empty Re: Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence!

Message par Rora-Mohan Mar 04 Aoû 2015, 11:07

De même que pour sindär tu ne peux pas commencer avec une capeline de voleur d'innocence

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Krok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! InchargeKrok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! PvpKrok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! ScaryKrok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! CharacterdeathKrok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! MirrorKrok le fourbe, l'assassin des bas fonds de l'intelligence! Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum