Lyriem, Magicienne de Feu
3 participants
Page 1 sur 1
Lyriem, Magicienne de Feu
Description Physique :
RP :

Titre = La carthographe
PS : Toutes les acquisitions (équipements, habitation, objets magiques etc...) se sont faites par le biais de RP marchand ou de quêtes
- Spoiler:
De taille moyenne, blonde et plutôt fine, Lyriem est une humaine au caractère assez trempé. Elle a le regard souvent vide, ambré de folie parfois... Elle porte une longue robe et un bâton assez classe de teintes rougeatres. Un sac se balance à son dos, tenue par une main marquée par d'anciennes brûlures
RP :
- Spoiler:
Impulsive, caractérisée par un brin de folie, elle tremble souvent (à savoir si cela est intentionnel ou non). Lyriem éclate souvent de rire pour un rien...

- Compagnons et Habitat:
- ***Cabane en bois aménagée et fermée à clé dans une clairière entourée de forêt près de Chnafon (3 pièces =entrepot avec clé / Chambre / Salon + Présence d'une pompe à eau derrière la cabane + enclos rudimentaire)==> Acquisition faite par un agent immobilier de Chnafon
*** Deux chiens aux poils brillants ==> Anciennement chiens maladifs traités par le biais d'un Elfe Sylvain proche de la nature ==> Acquisition faite suite à la mort d'un PJ
*** Un Cheval rapide sellé ==> Acquisition faite par un Palefrenier de Chnafon
Titre = La carthographe
PS : Toutes les acquisitions (équipements, habitation, objets magiques etc...) se sont faites par le biais de RP marchand ou de quêtes
Dernière édition par Naoelia le Ven 10 Mar 2017, 11:26, édité 51 fois
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
Re: Lyriem, Magicienne de Feu
Ce rp a l'air fantastique :p
Ptite question : C'est fait exprès l'équipement perrave, c'est suite à ton Background ?
Ptite question : C'est fait exprès l'équipement perrave, c'est suite à ton Background ?
Dernière édition par Pond le Dim 09 Aoû 2015, 14:24, édité 1 fois
Pond- Modération
Salutation,
A moins que ce ne soit volontaire, je note une petite erreur au niveau des points de vie : un humain demarre en effet avec 20 et non 25 s'il est mage.
Le reste de la fiche est bon, tres bon meme ^^
J'en profite pour rappeler que TOUT message non constructif à l'avancée de la fiche est motif d'avertissement automatique et sans sommation.
Bonne journée
Lothaire
A moins que ce ne soit volontaire, je note une petite erreur au niveau des points de vie : un humain demarre en effet avec 20 et non 25 s'il est mage.
Le reste de la fiche est bon, tres bon meme ^^
J'en profite pour rappeler que TOUT message non constructif à l'avancée de la fiche est motif d'avertissement automatique et sans sommation.
Bonne journée
Lothaire
─────────────────────
- Personnages:
Nìniel, demi-elfe ingénieur en horlogerie/archerie de niveau 10
Taelia, demi-elfe mage thermodynamique de niveau 11
Nùnia, demi-elfe artiste martiale de niveau 7
Agrimonia, Hobbit cambrioleuse de niveau 3
Valìon, demi-elfe ingénieur en arbalète de niveau 4
Lily, demi-elfe alchimiste de niveau 8
"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3- Aventurier
Désolé, je ferai attention la prochaine fois, jvais aussi relire les règles ^^
Mais j'espère ne pas recevoir un avertissement pour si peu et pour quelque chose sans mauvaise intention.
Mais j'espère ne pas recevoir un avertissement pour si peu et pour quelque chose sans mauvaise intention.
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération

» Cedna, la magicienne
» Linaa, Magicienne du Feu !
» Elina, humaine magicienne de feu
» alwena une magicienne flamboyante
» [Fiche] Annie la magicienne !
» Linaa, Magicienne du Feu !
» Elina, humaine magicienne de feu
» alwena une magicienne flamboyante
» [Fiche] Annie la magicienne !
Page 1 sur 1