Drozzt l'elfe noir
Page 1 sur 1
Drozzt l'elfe noir
competence:
agoraphobie | Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner. |
armes de bourrin | Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !). |
bourre-pif | Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux |
déplacement silencieux | Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité |
Détection | Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger. |
erudition | Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves. |
intimider | Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros. |
tirer correctement | Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet |
Chasse a l'orc, MJ: Bersk
Compagnons: Noms inconnu (Elie semoun, Cloudus, Alasior, Galyendelle, Leeroy Jenkins)
récompenses
200Po+15Po trouver
45xp de quête +30 xp de combat+6xp bonus coup eclat+1 point destin
- Spoiler:
Assis dans une taverne du val tordu, j'entends parler d'un soucis d'orcs ayant pris d'assaut Val-Tordu. Toute ouïe, je me rend compte qu'il y a matière à gloire et or(ainsi que de tuer des orcs, et ca c'est toujours sympa), et emboite donc le pas a quelques aventurier qui s'en vont se renseigner auprès de la caserne.
Sur place nous apprenons qu'un assaut fut mener par une vingtaine d'orcs dirigé par un orc beaucoup plus grand que la moyenne, qui s'en prenait aux portes. Ils auront réussis à fuir face à la riposte des gardes.
Après avoir suivis leurs piste notre groupe repère grâce à ma vue aiguisée une grotte à flanc de colline d'où s'élève une fumée.
nous nous y rendons, préparons un plan, mais j'ai la grande idée de me porter volontaire pour partir en éclaireur, ce fut un demi succès. Réussissant à m'approcher sans me faire repérer, je peux les entendre, vaquer a leurs occupations. Par sécurité, j'essaye de m'approcher encore plus afin de voir distinctement ce qui nous attends.
Maladroitement, je m'emmêle les pieds dans les tendeurs des tentes, m'aplatissant sur l'une d'elle attirant l'attention des orcs présent.
Tentant de me donner bonne consistance, j'essaye de la jouer rassurer de voir des orcs. ce qui s'avèrent un échec, ceux ci ne comprenant pas un mot de ce que je dis , l'un d'entre eux me lançant même un javelot que j'évite d'une culbute adroite, et tente de m'enfuir, résultant sur un javelot qui me déstabilise et me blesse. Ce coup aura permis a un autre orc de me rejoindre et de m'assener un coup de hache douloureux, mais j'arrive malgré tout a fuir et me planquer derrière les autres.
après une tentative de soin de la part d'une bourgeoise un peu trop lente a mon gout, je repars a l'attaque, mes blessures étant moins grave qu'il n'y paraissait.
Après la rixe, nous pansons nos blessures et fouillons la zone, je trouve avec Galyendelle un coffre contenant 20 PO et quelques fioles de potions, elle me donne l'or et garde les potions, mais dans ma bonté lui offre 5 PO qu'elle accepte d'un air dédaigneux. (aurais je froissé son amour propre de bourgeoise?).
Apres nous être reposé, nous nous aventurons dans un couloir éclairer de torche, nous emmenant dans une caverne plus grande et large ou nous attendes le chef orc et deux gardes du corps orc.
Ceux ci se dirigeant vers nous, je pris l'initiative de tirer une flèche sur l'un des deux, la flèche ne faisant que très peu d'effet je passe à mon épée.
Cloudius l'ayant chargé je le rejoins et nous l'affrontons dans un combat âpres et sanglant Cloudius finissant par lui couper une jambe d'un coup vicieux, je saisis l'occasion de lui fendre le crane d'un coup d'épée bien placé. de leur coter nos alliés s'étaient débarrasser du deuxième garde du corps et s'occupaient de contenir avec difficulté le chef Orc.
Celui ci, d'une peau rouge et noire et armé d'une épée immense ainsi que d'une hache tout aussi effrayante, nous affronte repoussants et ripostant à chaque assaut, malgré les blessures s'accumulant de son coté.
La situation semblais de plus en plus critique, comme si nos coups n'avaient pas d'effet. Ne perdant pas courage, malgré d'avoir échapper de très peu à la mort manifestée par un coup d'épée énorme qui fini au sol devant moi(je suis sur qu'un Dieu ma sauvé!), je frappe son poignet le lui tranchant net.
Malgré cet handicap, il arrive a tenter de me couper les jambes, d'un coup fauchant que j'évite plus par miracle que par mon talent. Dans le mouvement un compagnons para son coup brisant sa propre épée par la même occasion. Ce fut suffisant pour permettre à l'un des nôtres de lui couper sa dernière main.
Pugnace, et malgré qu'il soit devenu manchot l'orc arrive quand même a lui foutre un coup de boule. Profitant de son état, Le paladin en jaune et moi même l'embrochons en travers de nos armes...
Apres un moment de fouille et de soin bien nécessaires, vu nos états respectif, nous rentrons a ValTordu, emportant notre butin et la tête de l'orc en guise de preuve de notre succès.
A notre retour a la caserne, nous recevons une reconnaissance de dettes en attendant que la milice récolte l'or de la récompense, et nous refiles une auberge afin de nous requinquer pendant ce temps la. 2 jour après, la milice nous livres notre or
rendels- Aventurier
- Date d'inscription : 25/07/2015

» Seakstorm : Elefe Noir Mage noir de Tzinntch
» Yor [Elf Noir][Voleur]
» Azog un efe noir
» Skippy Elf Noir
» elf noir delduwath
» Yor [Elf Noir][Voleur]
» Azog un efe noir
» Skippy Elf Noir
» elf noir delduwath
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|