Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier

3 participants

fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Empty fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier

Message par Corbeau Mer 12 Aoû 2015, 22:01

fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Perso111Bonjour, je me présente... Mon nom est Amon-Jarro fils de Uldarth Bec Noir. Mon père était le protecteur de notre belle et puissante cité (Grand-Roc) Impénétrable depuis la création du Mur qui se dressa face a nos ennemis dans le passage des damnés. Notre cité fût prospère pendant de nombreux siècles. Car non seulement nous avions le Mur mais aussi l'armée la plus puissante (Les Corbeaux) quant les gens entendaient ce nom ils ressentaient un sentiment de sécurité et de fierté, car Les Corbeaux de Grand-Roc protégeaient et défendaient quiconque avait besoin d'aide. Mon père me nomma commandant Général du Mur mais aussi des Corbeaux. Je menais les armées a la victoire au nom de notre cité et de notre roi. Notre peuple ne se soumettais a personne car dans le Nord les seuls seigneurs sont les Corbeaux de Grand-Roc. Mais un jour une femme entra dans la vie de mon père. Serena qu'on surnomma (la Buveuse de larme) le jour ou elle assassina mon père et prit le pouvoir de notre cité, et ordonna a ses nouveaux sujets de lui rapporter ma tête. Mais je fût contraint de fuir pour préserver le nom et le respect de ma ligné (Les Kharlans) Lors de ma fuite et forcé de vivre dans l’anonymat et dans le déshonneur je rejoint un groupe de mercenaire (Les crocs-noirs) au fil du temps je devin ami avec notre chef (Lake Benik) surnommé (Le siffleur) pourquoi ce surnom? car il avait cette fâcheuse tendance avant de tuer quelqu'un de siffler. Mais un jour les sujets de Serena vint a me retrouver et je fût a nouveaux contraint de fuir... Mais cette fois si je dût quitter le Nord et me diriger vers des contrés ou le soleil est bien plus présent de nos grand froids. Et depuis ce jour j'aire seul sur les routes mais gardant toujours en tête de récupérer mon royaume et de rendre hommage et de venger mon défunt père qui repose au Penthémonium des sages. Ceci est mon histoire... L'histoire d'Amon-Jarro

Dernière édition par Corbeau le Jeu 27 Aoû 2015, 01:27, édité 2 fois

Corbeau
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Empty Re: fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier

Message par Pond Jeu 13 Aoû 2015, 10:27

Coucou l'ami :p 

Il te manque une outre afin de boire, des rations (à moins comme tu l'as dit, tu veux le voler à tes équipiers xd pour rire) et une petite bourse :p

─────────────────────
fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Empty Re: fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier

Message par Rora-Mohan Jeu 13 Aoû 2015, 14:36

Tu ne peux pas "posséder" une paillasse en dortoir au niveau 1 car les prix indiqués sont pour la louer une nuit ^^

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
fiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Inchargefiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Pvpfiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Scaryfiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Characterdeathfiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Mirrorfiche perso de Amon-Jarro humain guerrier Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Message par Corbeau Jeu 13 Aoû 2015, 19:19

Oui je volerais mes copains d'aventure Wink mais je dois avouer que niveau matériel je suis un peux léger ^^

Corbeau
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé