Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Ugrim - Nain ingénieur

Aller en bas

Ugrim - Nain ingénieur Empty Ugrim - Nain ingénieur

Message par Kekchoz Ven 14 Aoû 2015, 11:53

Ugrim - Nain ingénieur Naheul10

Né au fond d'une mine, Ugrim a rarement vu la lumière du jour. Jusqu'à ses 16 ans où un couple de riches marchands décide de le prendre sous son aile. Ébahis par sa musculature et attendris par sa pâleur mortelle, il font de lui le fils qu'ils n'ont jamais eu.

Pourri gâté, il laisse libre cours à son imagination en créant des armes toutes aussi originales qu'inutiles. On notera qu'il aura gagné le concours de l'Inventeur Farceur de Val Tordu grâce à son épée en acier projetant des gerbes d'excréments grâce à un astucieux système de poulies et de balancier. Oui, Ugrim est depuis toujours très porté sur l'humour scatophile.

A plus de 36 ans, il vit toujours chez ses parents qui commencent à ne plus savoir quoi faire de ses inventions en tout genre qui envahissent la bâtisse. Ils décident donc de le mettre à la porte, non pas sans lui avoir confié une bourse bien remplie et un équipement correct.

---

Alors que la porte se refermait derrière lui, il entendit son père lancer "Allez ma grosse, il est temps de dégripper tout ça". Il s'ensuivit un léger gloussement accompagné d'une fesse qui claque, puis la porte se ferma enfin.

Un frisson de dégoût lui parcourant l'échine, Ugrim se retrouva seul face à la nature. Bien obligé de partir à l'aventure pour subvenir à ses besoins.
Kekchoz
Kekchoz
Aventurier

Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum