Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

Maryjane Read

Maryjane Read Empty Maryjane Read

Message par Equi Dim 16 Aoû 2015, 11:14

Voici ma fiche de personnage :

Maryjane Read Maryja17

Ma description (physique) :

Je fait 1M70, j'ai les cheveux pourpre, les yeux verts et des formes généreuses dont je tire avantage de temps à autres, je ne sais pas si je suis belle mais je sais que je plais à la gente masculine.

Voici ma petite histoire : 

Je me présente, Maryjane Read alias MJ pour les intimes, c'est à dire moi. Je suis de nature solitaire et taciturne, sûrement lié à mon enfance troublée. Je n'ai pas souvenir d'avoir connu mes parents, mes premiers souvenirs remontent à mes 6 ou 7 ans à peu près.
Fille des rues, je dûs survivre tant bien que mal en volant ou en essayant d'attendrir les marchands un peu naïf. Mais c'est vers mes 8 ans que tout bascula, après avoir dérobé quelques pommes à un marchand ce dernier m'attrapa et m'emmena chez lui. Il me sequestra
pendant plus de 6 ans. Je vais vous faire l'honneur de vous passer les détails de ce qu'il m'a fait subir. Donc au bout de ces 6 années de séquestration le marchand fit une erreur, il entrat dans la chambre qui me servais de gôele me délia les mains avec son air
pervers quand j'aperçu la dague à sa ceinture. Je l'attrapa et lui tranchis la gorge, ce fluide rougeâtre et chaud ce répandant sur moi fût une sensation exaltante. Une fois échappée, je compris que je devais continuer à tuer, continuant à vivre dans l'ombre des rues
je commenca à accepter des contrats d'assassinats. Ma foi, faire un métier qui rapporte et qui en plus m'éxalte au plus haut point. Mais récemment je me suis remise en question, la solitude bien que ma meilleur amie commencait à me peser, je me mis donc en tête plutôt
que d'assassiner Mr X pour Mr Y, de partir à l'aventure à la recherche de compagnons pour mettre à profit mes talents pour un but plus noble et tenter de me sociabiliser un peu. Ce qui risque fortement de ne pas être une mince affaire.

PS: Je m'excuse pour les éventuelles fautes, je suis assassin pas érudit.
Equi
Equi
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas