Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Background Casse-Thor

2 participants

Background Casse-Thor Empty Background Casse-Thor

Message par Castor Dim 04 Avr 2010, 22:56

Bonjour je m'appelle Casse-Thor , je suis un nain de la mine , un fière guerrier de 1 m 08 , mon age restera secret pour des raisons personnelles. Je pèse 92 kilos sans mon Package . Je suis plutôt musclé :
"Et gras surtout !
- Couché Jigokurô et lache mes chiantos ! "
Dans la vie , qu'est ce que j'ai fait ? et bien je ne me souviens pas de grand chose , il parait que je viens de mliuege , mais plutôt du coté des montagnes , enfaite je suis allez la bas et personne apparemment me connaissait , ou faisait semblant de ne pas me connaitre . Tout ce que je me rappelle , c'est que je me suis réveillé dans un champ d'orties puant la vinasse et le vomis , a poil sans un sous avec des champignon hallucinogènes dans la bouche et la main . . . Curieux non pourtant je les est goutés après et ils étaient pas si nocifs que ça HAHAHA !
Donc quand je me suis réveillé , j'était tout près d'une ville malfamée dont le nom m'est inconnu pour la seule et bonne raison que je suis rentré , les gardes m'ont jetés avec un grand coup de pied dans le train ( ça rappelle une chanson ça ? non ? )
Donc j'ai attendu le premier paysan qui passait par la ville pour faire un arrêt , je l'est castagner , lui est piqué ses fringues et sa bourses et je suis allé a la taverne la plus proche pour boire un coup car j'avais soif et essayer de voir si personne ne me connaissait et savoir pourquoi on ma jeter dans les ortilles .
Au bout de quelques pintes , je vis un curieux personnages , un elfes *DEGEULASSE* , se faisant castagner par 3 clochards apparemment aussi ivres que moi , au départ je voulais aller frapper l'elfe , mais manque de bol , tellement bourré , je me suis trompé de cible et est déboité un clodo , du coup les 2 autres m'ont pourave la tronche et la l'elfe les à cogner ( par derrière hein faut pas trop en demander non plus aux elfes ) . Du coup vu que j'était sans amis et sans un ronds ( même après avoir dépouillé les clochards ) j'ai décidé de laissé l'elfe m'accompagner dans ma quête de : NON PAS RETROUVER MON PASSE MAIS DEVENIR RICHE !
c'est ainsi que Jigokurô avec sa haine des autres elfes et son coté stupide et déjante se retrouva avec moi. Et voila mon histoire , pas banale hein ? me reste 2-3 champignons si vous voulez hahaha par contre c'est 5PO le champi Very Happy

HRP : je n'est jamais gouté au champignons hallucinogènes . . . et si le BG va pas je peux en faire un en racontant ma jeunesse et tout mais la je vais devoir écrire 15 pages . . . HAHA ! cheers cheers
Castor
Castor
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Background Casse-Thor Empty Re: Background Casse-Thor

Message par Arkonte Dim 04 Avr 2010, 23:20

Le coup des Champignons Hallucinogènes est pas mal Laughing
Sinon l'ensemble est pas mal même si certains passages sont un peu confus ( Nan pas tapay Smile )
Et puis j'aime bien le côté Nain classique-qui-tape-les-elfes Smile
Arkonte
Arkonte
Aventurier

Message par Castor Lun 05 Avr 2010, 01:10

héhé , la confusion chez les nain on connait !! les champi faudra vraiment que je test un jours x)
Castor
Castor
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé