Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

2 participants

Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par Astrolis Dim 23 Aoû 2015, 00:13

FICHE PERSONNAGE
Spoiler:




Aspect physique


Comme tous ses congénères, Gotomery possède une peau verdâtre, une taille immense, une largeur non négligeable et des pieds qui fleurent bon la senteur vomi du matin. Mais du à son beau sexe, là ou tous les mâles sont chauves, elle possède une longue tignasse de cheveux roux et d'épais sourcils. On ne sait pas exactement qu'elle âge elle a, mais les traits de son visage, bien que grossiers et affublé d'une grande bouche pleine de dents pointues, montre qu'on a affaire à une jeune ogresse pleine de vie. Elle a un air assez naif sur le visage et parait toujours un peu endormie. Son pagne est particulier, car il semble être fait en cuir de tigre, ou est ce qu'elle l'a déniché? Personne ne le sait et elle l'a surement oublié. Elle est toujours accompagnée d'un vieux chien malade, borgne et plein de puce dont on ne sait pas le nom, mais qu'elle appelle "Grumuf."


Personnalité


Gotomery est une simple d'esprit, comme beaucoup de ceux de son espèce. La grande partie de sa vie se résume en quatre chose choses : Manger, dormir, se balader et tuer tout ce qui semble dangereux. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d'être un peu attentive aux gens qu'elle croise, si elle n'est pas trop affamée, Gotomery cherche à aider les gens qu'elle croise par ses propres moyens, comme en portant des charges lourdes, en faisant la cuisine ou les papiers peints. 


Un fait intéressant chez elle, Gotomery est en quelque sorte, fascinée par la monde civilisée, mais genre vraiment. Son intellect limité fait qu'elle ne comprend pas tout ce qu'elle voit et comprend absolument rien au langage commun, mais elle essaye tout de même de faire un véritable effort pour essayer de suivre ce qu'il y'a autour d'elle, souvent vain. 


Il lui arrive parfois que la frustration l'envahisse à cause du manque de concentration et qu'elle vous envoie un flot d'insulte incompréhensible au visage avant de partir bouder. Mais elle revient généralement cinq minutes après de bonne humeur. 


Elle aime beaucoup les villes et fait coucou aux papillons quand elle en voit un. 

Histoire


Gotomery autrefois vivait dans les plaines avec ses congénères, jusqu'au jour ou son père manqua de la dévorer en la prenant pour un jambon en pleine décomposition. Gotomery s'enfuit alors et se retrouva chez un vieil ermite qui décida de la recueillir. 


Gotomery resta longtemps chez l'ermite, jusqu'au jour ou elle le tua accidentellement après qu'il ai essayé de lui apprendre à lire, en prenant le livre et en lui collant dans la bouche tellement fort que la mâchoire du vieux monsieur s'envola. Elle l'a jamais revue depuis, cette mâchoire.


Depuis cette époque, il est pas rare de voir Gotomery faire des aller retour entre la cabane de l'ermite (dont le cadavre à été bouffé depuis belle lurette) et les grandes villes qui lui donne une raison suffisante pour partir à l'aventure, à la recherche d'une compagnie qui voudra bien d'elle. 




Dernière édition par Astrolis le Dim 23 Aoû 2015, 12:17, édité 2 fois
Astrolis
Astrolis
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par jaxcrocsblancs Dim 23 Aoû 2015, 11:10

Désoler d'être chiant mais j'ai jamais vu d'ogre avec une tente et une couverture. Pour un monstre c'est bizarre.

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par Astrolis Dim 23 Aoû 2015, 12:18

J'ai édité ça, mais je m'étais équipée avec mon pécule de base (que j'ai oublié de mettre) et il me semblait pas que cette race ai des restrictions du côté du matos du genre couverture et tente. Après j'ai peut être loupé un passage.
Astrolis
Astrolis
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par jaxcrocsblancs Dim 23 Aoû 2015, 12:21

Non y'a pas de restriction mais de niveau rp je vois deux problème: 1 l'ogre vie dans la foret donc en général un tronc d'arbre lui sert de cousin et pis c'est bon. 2 la taille les tentes sont faites pas des humains pour des humains tout comme la couverture. c'est pour cela que je trouve ca bizarre pour un ogre d'en avoir à la création après on peut dire que c'est pas important

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par Astrolis Dim 23 Aoû 2015, 12:23

Effectivement, vu comme ça ! Je pourrai toujours avoir une couverture sur mesure plus tard, et puis c'est plus drôle de commencer sans rien. Et sinon pour le reste tout est okay ?
Astrolis
Astrolis
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par jaxcrocsblancs Dim 23 Aoû 2015, 12:59

Oui le reste est correct

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gotomery, ogresse et romantique (ou pas) Empty Re: Gotomery, ogresse et romantique (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum