Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Jarlaxe, Guerrier barbare

Aller en bas

Jarlaxe, Guerrier barbare Empty Jarlaxe, Guerrier barbare

Message par Jarlaxe Dim 23 Aoû 2015, 15:12

Jarlaxe, Guerrier barbare Jarlax12

Jarlaxe, Guerrier barbare né de parents normalement constituésn sont père étais un brave guerrier et sa mère une femme aimanté qui profitait de chaque plaisir de la vie.

A l'âge de ses 18 ans, le père de Jarlaxe l'envoie à l'aventure, tel une mère oiseau qui lance sont petit du haut de sont nid pour lui apprendre à voler de ses propres ailes. C'est ainsi que pendant quelques années Jarlaxe se trouva seul, à vagabonder de villages en villages pour arriver, à l'âge de ses 23 ans, dans cette contrée où il allait vivre de palpitantes aventures.

Jarlaxe avait toutefois hérité du plus gros défaut de son père, qui ne plaira pas forcément à tous les compagnons aventuriers qu'il rencontrera, il a la fâcheuse manie de taper d'abord et de poser les questions ensuite, et cherche toujours des noises soit pour arriver à ses fins, soit pour intimider les autres et leur montrer qui est le plus fort, que ce soit en combat de taverne à coup de poings, de pichets de vin ou de chaises ou alors en combat à l"épée.

Jarlaxe se balade toujours avec sont épée pérave offerte par son père lors de son départ, ainsi qu'avec une miche de pain et 2 gourdes pour ne pas toujours s'arrêter. Il a également une petite dague au cas où qu'il chérit beaucoup, celle-ci étant un cadeau de sa mère puis un plastron, récupéré des anciens équipements de son père. Il y a aussi quelques cliquetis de pièces d'or dans sa poche, une cinquantaine bien rangées au fond de sa  bourse.

Jarlaxe
Aventurier

Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum