Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Background de Jigokurô

2 participants

Background de Jigokurô Empty Background de Jigokurô

Message par Tenoqual Dim 04 Avr 2010, 23:14

Je suis un elfe noir, je suis né dans les forets chaotiques. Je trouve les elfes complètement stupides, même les autres elfes noirs (ils sont pas assez cruels, ces clampins). Du coup, je me suis barré et j'ai cherché des mecs à assassiner.
Un jour, j'ai vu trois clodos, alors j'ai voulu les crever, histoire de me faire des xp, et accessoirement de leur faire les poches. Manque de pot, ils se sont réveillé (bon, je me suis pété la gueule à cause d'une de leurs bouteilles vides, mais bon...).
Ils me sont tombés dessus à 3 contre 1. Coup de chance, un nain encore plus bourré que les trois clodos réunis a crevé un de mes ennemis. Forcément, les deux autres se sont tourné vers le nabot. Erreur fatale! Ne jamais tourner le dos à un assassin! Je te les ai démembré façon puzzle, ces cul-terreux!
Le Nain était complètement obsédé par le fric, comme tous ses congénères. Mais bon, il aime quand ça marrave et il insulte les autres elfes, du coup on est devenu potes.
Maintenant, on se cherche des quêtes, lui pour devenir riche, moi pour éviscérer tout plein de monde. Enfin, tout plein de monde, mais pas tous ensemble. J'aime pas les foules.
Tenoqual
Tenoqual
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Background de Jigokurô Empty Re: Background de Jigokurô

Message par Castor Lun 05 Avr 2010, 01:12

COPAIN ! aller a la taverne recruter des paysous ou aventurier pour se faire du pognon Twisted Evil
Castor
Castor
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas