Présentation de Deith

Aller en bas

Présentation de Deith Empty Présentation de Deith

Message par deith le Dim 23 Aoû 2015, 19:04

Bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai le malheur de devoir me soumettre contre mon gré à cette sinistre institution de la présentation ... Bref. Puisqu'il s'agit d'une coutume locale, j'accepte de m'y soumettre mais vous le regretterez !

J'ai passé 23 hivers, et suis né un automne, saison que ces foutus poètes on décidé de rendre romantique, je préfère la voir comme le début de la fin de toute chose, enfin, ma saison préférée quoi !!!
Je fais parti de cette caste d'êtres supérieurs que sont les étudiants en droit, sans considération pour tout autre voie (hormis médecine évidemment).

Dans les différents JDR, RPG, MMORPG, j'ai nombre de noms, et de surnoms, mais ceux qui me connaissent m'appellent Deith: remplacez le "i" par un "a" et vous comprendrez pourquoi !

J'ai parfois connus des aventures, notamment dans le célébrissime D&D et une chaine youtube m'a donnée envie d'essayer ce jeu inspiré de la saga MP3 qui a bercée mon adolescence boutonneuse. M'ennuyant au tréfonds des ténèbres, j'ai donc décidé de sortir voir la "lumière" du "jour".

Une prédisposition m'a été conférée en toute chose détournant la morale, le joie, le bon sens, et tous ces ramassis d'idioties, vous comprendrez alors que mes personnages préférés (mmorpg, JDR) ne sont pas de nobles paladins vertueux prêts à s’asseoir sur un tabouret pour essuyer le "pis" d'un taureau.

Peu d'informations circulent sur moi, si ce n'est une affinité particulière pour les pingouins, des êtres d'une intelligence extraordinaires puisqu'ils ont réussis à faire croire aux humains qu'un complot des chats avait lieu pour contrôler le monde alors qu'il s'agit de bêtes stupides et pendant ce temps ils mettent la main sur la banquise qui renferme de grandes énergies dont les humains auront besoin à l'avenir. Bref ........ circulent aussi des informations sur certaines ... tendances... à escalader des endroits inhabituels comme les parois d'un donjon, des tombes, etc. D'un naturel taciturne, je donne rarement les explications de ces actions, pour le moins incongrues et, de ce fait, une rumeur circule sur des liens qu'il aurait avec la mafia naine, mais chuuut.

Actuellement, j'ai déménagé de mon Finistère adoré, de ses nuages, de sa pluie bienfaitrice, pour m'installer à Bordeaux.

Je suis disponible sur Skype, Mumble, TS. Avis au MJ qui cherchent des joueurs, s'il y a une place de libre pour prendre le contrôle de fa... euh... pour jouer, n'hésitez pas à me contacter (à ce que j'ai compris, il faut être avec un MJ pour créer son personnage, mon "honneur" est encore bafouée).

Comme dirais le fameux philosophe Alexandre Astier "voilà, voilà". Posez vos questions !(notez la formule impérative vous rappelant qui est le maître bordel !)
deith
deith
Aventurier

Localisation : le dire serait trop vulgaire ... mais c'est sombre ici.
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deith Empty Re: Présentation de Deith

Message par Pond le Lun 24 Aoû 2015, 01:38

Bah au contraire, je ne suis pas déçu de cette présentation, c'est la meilleure que j'ai pu lire depuis que je suis là.

Une présentation qui démontre bien ton style (enfin ce qui laisse paraître). 

Ah et sinon... Les étudiants en droits sont souvent les étudiants qui n'ont pas réussis médecine :') Et ça n'est pas bien de dénigrer les autres filières... L'anthropologie et la symbologie aussi c'est bien ! Pas beaucoup de débouchés mais bon....

Sur ce, à bientôt sur le mumble Smile

─────────────────────
Présentation de Deith Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla



Drusilla, Juliette Landeau, mage nécromancienne lvl 7 https://www.naheulbeuk-online.org/t10293-juliette-la-mage-necromancienne#58763


Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération / Staff

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deith Empty Re: Présentation de Deith

Message par Naoelia le Lun 24 Aoû 2015, 12:25

Bonjour et bienvenue !

Tu sais, j'ai raté mon bac carotte de 100 points, en effet, fallait pas la manger... MAIS BON ! C'est du passé !

Heureuse de cette présentation complète et drôle !

Au plaisir de te rencontrer sur le Mumble ! (tiens, j'te file une sèche pour le rejoindre : https://www.naheulbeuk-online.org/t6500-tutoriel-comment-venir-sur-mumble)

─────────────────────

Présentation de Deith Alerte11

**Vive la sacro-sainte Charte, lumière des lumières dans le vaste Royaume de Naheulbeuk-Online !**
Naoelia
Naoelia
Aventurier

Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deith Empty Re: Présentation de Deith

Message par deith le Lun 24 Aoû 2015, 15:40

Merci de vos réponses, elles conviennent relativement bien au respect qui m'est dû  Very Happy

J'aurais grand plaisir à vous rencontrez chez sieur Mumble, je suis sûr que nous pourrons y concilier nos intérêts.

─────────────────────
Surveillez toujours vos arrières, je pourrais bien être devant !

Personnages(s)
       Rognïr, humain, mage de feu niveau 1, futur maître du monde
deith
deith
Aventurier

Localisation : le dire serait trop vulgaire ... mais c'est sombre ici.
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deith Empty Re: Présentation de Deith

Message par Maenhout le Mer 15 Aoû 2018, 14:43

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu trouveras plein d'autres aventuriers ici pour des parties essentiellement dématérialisées.



Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.



Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE


Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ


Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD


Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !



Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les Conseillers (Staff) qui sont là pour ça. Si aucun Conseiller n'est disponible, les Narrateurs sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Conseillers peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff (Conseiller ou Modérateur), il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration / Staff

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum