Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la Terre de Fangh..*tousse*

2 participants

Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la  Terre de Fangh..*tousse* Empty Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la Terre de Fangh..*tousse*

Message par Shaadaww Dim 23 Aoû 2015, 21:00

Il était une fois, un elfe sylvain, si beau, si charismatique, si fort et si courageux, qu'il était apprecié de toutes les femme de cette terre. Cet elfe avait fait des miracles, accompli des quêtes si dangereuses, si épiques, qu'il était admiré de tous, hommes, femmes, elfes, orques, ogres, gnomes et  même quelques nains! Armé de son arc en bois divin et de sa dague si belle, il terrasse tout les ennemis de son peuple et de l'innocence. Il s'appelle...

"-Eli'sit, tu parles tout seul..?"

-Non Maman...

-Aller, il faut que tu partes, tu as l'âge d'un homme maintenant, tu dois partir à l'aventure maintenant, n'oublie pas ta brosse en écorce de pain mon petit choubidou

-Merci Maman!!! Mais m'apelles pas comme ca, euh...

1 heure plus tard

-Bonne chance mon chéri, tu vas tous les tuer, ces orcs !!!

-*chuchote* Ouais...je vais.. tous les tuer...Aller...Go...Ouais...  No

Voila, c'etait vite fait une petite histoire RP mon personnage Eli'sit, un elfe sylvain, le plus fort de tous bien entendu.

Crée grâce a l'aide de Lothaire et Stixy, merci Wink

Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la  Terre de Fangh..*tousse* Fiche_18
Mis a jour Smile

Dernière édition par Shaadaww le Mer 26 Aoû 2015, 02:22, édité 5 fois

Shaadaww
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la  Terre de Fangh..*tousse* Empty Re: Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la Terre de Fangh..*tousse*

Message par Shaadaww Lun 24 Aoû 2015, 09:25

Quelques avis sur ce petit elfe?

Shaadaww
Aventurier

Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la  Terre de Fangh..*tousse* Empty Re: Eli'sit, l'elfe sylvain le plus preux de la Terre de Fangh..*tousse*

Message par Nicozoubi Lun 24 Aoû 2015, 10:42

Salut,
*Récipient avec 2L d'eau = Outre de 2L, parce qu'un récipient moi je pense à un bol et c'est compliqué d'avoir un bol plein d'eau en aventure.
*Précise le nombre de "pommes de terres, carottes, pommes"
*Les allumettes ne sont pas nécessaires vu que tu as un briquet, mais ça c'est à toi de voir, mais précise au moins la quantité encore une fois
Le reste me paraît tout a fait assez détaillé et très bien personnalisé pour une première fiche.
Bonne chance pour tes aventures pleines de cueillettes de baies et de discussions avec les animaux.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Message par Shaadaww Mar 25 Aoû 2015, 01:26

Mis à jour après ma première partie :')

Shaadaww
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé