Hasker, Un autre Nain... Mais un Nain'ssassin
Page 1 sur 1
Hasker, Un autre Nain... Mais un Nain'ssassin
Ce n'est pas forcément un RP "comique", mais cela introduit bien le perso que je souhaite jouer.
Vous n'êtes pas obligé de le lire
. Ça m'a amusé de le faire et c'est déjà bien XD.

Nom: Hasker RENARDSAge: Inconnu (Mais pas pour lui)
Croyance:
Origine: Schumpz
- Hasker est un nain originaire de Schumpz, une petite ville côtière à l'est du Srölnagud.Dans sa jeunesse, Hasker montrait des aptitudes au combat relativement normal... Disons le franchement, plus faible que la majorité des autres nains.Sa famille et son clan ne comprenait pas d’où lui venait cette faiblesse. Il avait pourtant toute la force et le courage nécessaire pour être un bon nain. Mais rien n'y faisait, il n'était pas fait pour se battre comme la plupart des nains.Ses camarades de classes en avaient logiquement fait leur souffre douleur... Il se promettait chaque soir, qu'un jour il leurs montrerait...Au fur et à mesure que le années passèrent la famille d'hasker allait de déception en déception, et finirent par se demander si il serait un jour utile à son clan... Il n'était pas bon combattant, pas bon forgeron, il était tout au plus capable de chasser et de pécher...La réponse à cette question leur fut donner quelque année plus tard lors de l'Aosaigh (Rite de passage à l'age Adulte, et marquait le début de l'hiver).Lors de ce rite, l'ensemble des jeunes nains proposaient ou souhaitant participer doivent se battre dans une partie abandonnée de la ville, réaménagée pour l’occasion en "arène".Le gagnant pourrait désigner les nains qui l'accompagnerait dans l'armée, la milice ou toute autre forme de combat qu'il choisirait.Les autres quand à eux, aiderait le village en fonction de leurs compétences.Il ne faut pas se le cacher, de nombreux nains perdaient la vie ou un membre lors de ce rite. Mais que ne ferait pas un nain pour la gloire de sa famille...Hasker décida de participer à l'Aosaigh contre l'avis de ses parents. Lui ne visait pas la gloire de sa famille, mais sa propre liberté. Cette année là il furent 12 nains à participer.L'ensemble du village s'était rassemblé pour cet événement, il s'attendait à voir du sang, des larmes et des membres voler.Les 12 nains était réuni sur une placette en cercle et s'observait.Lorsque le gong retenti Hasker, contrairement aux autres combattants prit la fuite. La foule quelque peut décontenancée se mit à le huer et l'insulter de "Couard" et de "Nain indigne".En entendant cela, les 11 autres nains s'immobilisèrent. Et sur l'initiative de l'un d'eux poursuivirent Hasker dans les dédales de la ville.Cette course poursuite dura plusieurs heures, elle était ponctuée de cri mais aucun spectateur ne pouvait voir, comprendre ou même imaginer ce qui se passait dans la ville.Quelque instant plus tard, un cri retenti. Un des jeunes nains arriva sur la place en titubant, il était pâle, son coté droit était entaillé et le sang coulait abondamment.Il s'écroula sur la place, et Hasker surgit de l'ombre s'avança vers la place. Il n'avait aucune égratignure, tout juste quelque tache de sang de ci de là.Il se tourna vers la foule:J'ai gagné, et je ne veux aucun d'eux pour compagnon...Il prit un instant puis continua:Ce ne sont que des nains, et j’exècre leurs manières... Ils ne sont bon qu'a servir de chaires aux troll.Demain je quitterai le village, pour ne jamais y revenir.Il tourna ensuite le dos à la foule, et parti en direction de sa maison.Personne dans l’audience n'osait parler, personne ne comprenait ce qui venait de se passer.Ce n'est que quelque jour plus tard qu'a l'aide des récits des survivants qu'il comprirent.Hasker n'était pas un mauvais combattant, il n'était juste pas fait pour se battre comme un nain ordinaire. Il était sadique, silencieux et froid.Ce qu'il aimait par dessous tout dans ses combats. C'était la traque, attendre le moment parfait ou il pourrait frapper sans se faire remarquer...Aujourd'hui Hasker est en paix, il exècre toujours autant les nains. En faite, il n'aime pas grand monde si ce n'est les jolies naines rousses à caractère, la ripaille et la bonne bière. Lui qui exècre les nains, a pourtant tout le caractère de ces derniers...Au fil des années, il a apprit à composer avec ses talents pour devenir un assassin.Il est sans cesse à la recherche de défi pouvant lui ramener de l'or ou d'armement qui lui seront utiles.
Et du coup, les fiches.
- Fiche des caractéristique:
- Inventaire:
- Quête et conséquence:
- Nombre de quête: 1
Quête n°1: Depuis cette quête, Hasker est troublé par les morts (pas ceux fraîchement mort) et les esprits.
Il sera légèrement retissant au fait de se faire lancer au dessus d'un mur ou tout autre élément à escalader.
Quête n°2: Depuis cette quête, il est devenu un passionné de la décapitation.
Voilà, donc si ce profil vous intéresse pour vos partie. Je suis partant

Dernière édition par NamelessTPE le Mer 26 Aoû 2015, 20:45, édité 1 fois
NamelessTPE- Aventurier
Page 1 sur 1