Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nouveau Héros ;)

Aller en bas

Nouveau Héros ;) Empty Nouveau Héros ;)

Message par KAWA Mer 26 Aoû 2015, 16:38

Salut à tous, je suis nouveau sur ce type de jeu, Thereal et Shaadaww m'y ont invité à jouer un jour et du coup je trouve ce concept très intéressant. Quand à mon héros, il se nomme Sirius Villandry. Depuis sa plus tendre enfance, Sirius combattait l'inégalité. Jeune, déjà, il luttait contre cette forme de banditisme qu'il déteste tout particulièrement: le vol. Pour se donner bon cœur, il défendaient les opprimés, victimes de ces arnaques. Son enfance n'a pas été tendre avec lui, voler et arnaquer à l'école, Sirius fut séparé de sa mère dès l'âge de neuf ans, morte d'une maladie qu'on nommait la lèpre. A la fin de son apprentissage en tant que serrurier, meurtrit par son passé si sombre, il tombait vite dans un spirale négative. Maintenant qu'il connait les rudiments du vol, Mr Villandry ou l'arnaqueur est titré du "métier" voleur et est recherché par un bon nombre de personnes. Il doit alors airer de ville en ville et de forêt en forêt pour trouver refuge et mettre un terme à cette spirale négative.
Nouveau Héros ;) FicheDePerso2

Dites moi si quelque chose ne va pas et comment trouver vous un photo de profil et comment la mettre ?


Dernière édition par Kededrimos le Mer 26 Aoû 2015, 22:15, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction éditer)

KAWA
Aventurier

Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum