Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Adanhel, la lame des ténèbres

Aller en bas

Adanhel, la lame des ténèbres Empty Adanhel, la lame des ténèbres

Message par Stalker Sam 29 Aoû 2015, 16:22

Il est là.....dans les ombres....Adanhel......la lame des ténèbres.



Son histoire:

Produit d'un union interdit entre une elfe et un humain qui se seraient rencontrés lors d'une guerre terrible, Adanhel est né bâtard entre deux races, élevé par sa mère dans la forêt de Schlipak. Parmi les autres enfants elfes, il développa ses talents d'archer tout en vivant au milieu des arbres, des plantes et des animaux. Malgré les moqueries, l'amour de sa mère lui permis de grandir normalement et de vivre une enfance relativement épanouie.
Mais sa mère fut obligé par le conseil des elfes de l'envoyer vivre chez son père, car en grandissant, Adanhel représentait un trouble inacceptable pour la vie des elfes sylvains.

Il fût envoyé vivre dans les montagnes du nord alors qu'il n'avait que 11 ans. Il trouva son père dans un petit village battu par les vents glacés de l'hiver. Ce dernier vivait là, d'élevage et de chasse. Il lui apprit tout ce qu'il savait du maniement des armes, ce à quoi Adanhel était particulièrement doué. La chasse et la vie des montagnes lui imposa de se bâtir un corps fort, souple et résistant au froid. L'ancien du village lui apprit même à lire et à compter, et il commençait à se sentir chez lui dans cet endroit reculé de la terre de Fangh. Devenu un jeune adulte malgré sa longévité importante, il était enfin accepté dans cette communauté et menait une existence simple mais heureuse.

Malheureusement, un jour sombre vit le village attaqué par les hommes du seigneur local, devenu fou à force de manger des côtes de porc mal cuites. Son père voulu sauver la population et finit massacré par deux chevaliers corrompus. Fou de rage, Adanhel usa de tout ses talents pour tuer le premier à coup de dague dans la gorge. Le deuxième le chargea, et Adanhel utilisa l'épée de son père pour transpercer l'armure de plates du chevalier de toutes ses forces. L'épée se brisa net dans la poitrine de l'homme qui s'effondra, mort. Les autres soldats poursuivirent Adanhel et rapportèrent ses faits d'armes à leur seigneur. Ce dernier répandit le bruit qu'un demi elfe assassin s'était enfuit en terre de Fangh et mit sa tête à prix.

Fugitif innocent, Adanhel erre longtemps en terre de Fangh, vivant de son talent au combat. Solitaire, sombre et méfiant, il reste le plus souvent isolé, dissimulé dans les ombres, se mêlant aux autres uniquement pour le travail et l'aventure. Combattant doué avec toutes sortes d'armes, il ambitionne de devenir un grand bretteur, maitrisant un maximum de coups spéciaux et technique secrètes afin de venger son père, laver son honneur et retourner auprès de sa mère.

Sa réputation d'assassin dissimule une vérité bien plus nuancé: Adanhel n'aime pas tuer des créatures intelligentes et ne commet de meurtres que pour se défendre. Il se refuse à donner la mort aux innocents, bien qu'il ne se réfère qu'a sa seule morale pour déterminer la culpabilité d'un individu. Quant aux monstres et autres peaux vertes, il aime combattre pour mesurer continuellement sa force et conclu souvent ses affrontements par une décapitation.

Sa vie mouvementée et ses différentes origines lui ont permit de développer une personnalité calme, sereine, marqué par la peine et la solitude, bien qu'il possède un côté sombre qui peut trouver à s'exprimer dans une explosion de colère. Son physique athlétique, sa peau sombre et ses cheveux clairs lui confère une certaine beauté, bien que son visage et ses yeux soient la marque de sa bâtardise. Il ne craint pas le froid mais redoute la chaleur, et voit relativement bien dans le noir. Il n'aime pas l'inaction et craint la magie car il connait sa puissance. ll n'hésite pas à attaquer dans le dos de ses ennemis et favorise souvent la ruse et la tactique à la violence bête et aveugle.

Afin de dissimuler au mieux sa personnalité et ses origines, il porte des habits simples et légers, un équipement d'aventurier et dissimule son visage et ses cheveux sous un chapeau de paille au maillage serré et aux bords courts et rabattus vers le bas, qu'il n'enlève que pour se battre à fond. Il est passionné par les lames, qu'il considère comme ses seules amies, et cherche à obtenir les meilleurs rapières et dagues existantes.

Impitoyable, il tue quiconque se met entre lui et son objectif et ne supporte pas la contrariété. Il a réussit depuis des années à éliminer les hommes envoyés à sa poursuite et détruit toute trace de la prime qui pèse sur sa tête. Sa réputation commence à monter en terre de Fangh dans les milieux de l'ombre et chez les chasseurs de prime, malgré sa grande discrétion.
Ami de l'obscurité et de la nuit, on l'entend souvent murmurer à ses victimes: "On dit de moi que je suis une ombre...mais les ombres ont besoin de lumière pour exister.....moi pas".
Enfin, quand un curieux lui demande qui il est, il répond le plus souvent: "Je m'appelle Adanhel, je suis une ombre parmi les ombres".

Ses dernières aventures ont fait de lui un homme plus posé, proche de la ville de Glargh où il réside. Il est notamment compagnon d'arme de Raven, Neph Licht, Malacath et Daminis. Il est un rival de Jilano.
Il possède une mutation latente du bras droit. Si il subit un sortilège entropique ou est la cible d'un dispel magic dans le corps, peut déclencher une mutation du bras qui le rend plus gros, vert et très puissant.

Adanhel, la lame des ténèbres Fiche_12
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum