Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Firel Eliaond, invocateur un peu trop confiant

Aller en bas

Firel Eliaond, invocateur un peu trop confiant Empty Firel Eliaond, invocateur un peu trop confiant

Message par Jodji Mar 01 Sep 2015, 01:47

Parfois, on a vraiment une vie de merde, imaginez tout d'abord que votre mère est une elfe et votre père un humain, votre mère est une elfe comme les autres, et votre père est un mage. Imaginez maintenant que le peuple sylvain refuse de vous accueillir, du coup, vous partez vivre chez papa, sauf que chez papa, il y a pas de place! Du coup, pour se débarrasser, il vous envoie étudier dans une école de magie, espérant que son talent déteigne sur le votre et que vos cheveux soient assez longs pour cacher ces oreilles pointues.


 Bon jusque là ça va, on parle juste d'un clampin victime d'une farce du destin, hélas ça ne se passe pas aussi facilement : figurez-vous que vous êtes une quiche en termes de magie de combat, la section dans laquelle votre père vous a inscrit. Imaginez maintenant qu'un professeur, affligé par vos résultats, vous envoie en cours d'invocation, réputé pour ses accidents et ses dommages collatéraux. Ce vieux rabougris espérait se débarrasser d'un élève qui faisait tâche, il aurait disparut "suite à un problème technique" et tout serait rentré dans l'ordre. Maintenant visualisez le destin, vous le voyez? Parfait, il va dans une direction n'est-ce pas? Et bien maintenant faites le se retourner et galoper à toute vitesse, voilà, c'est à peu près ce qu'il s'est passé, vous êtes devenu brillant en invocation et tout content de vous vous êtes parti l'annoncer à votre géniteur.


 Hélas, il ne voit pas les choses comme cela et refuse de vous voir "rameuter des blaireaux extra-astraux" (pour reprendre ses mots), convaincu que vous avez encore un espoir dans la magie de combat. Finalement, vous partez en claquant la porte et décidez de vivre de vous même. Seul soucis, vous venez de quitter la maison de votre père et le peuple de votre mère refuse de vous accueillir. Après moultes réflexions, vous prenez la décision de devenir aventurier, histoire d'avoir de quoi manger pour demain, et puis, aventurier, ça sonne quand même vachement plus classe que clodo...

Firel Eliaond, invocateur un peu trop confiant Naheul11

-5 aventures terminées.
-Suite à l'une de ses aventures, se révulse à l'idée d'aller dans le village de Yake.
-Possède un cheval rapide Mustang (noir, crinière blanche, pattes blanches)

(j'espère que tout est en règle, si quoique ce soit dérange (même au niveau du background) faites le moi savoir et je modifierais sur le champ Very Happy)

─────────────────────
loaf is watching :
Jodji
Jodji
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum