Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh

2 participants

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh Empty Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh

Message par Fenris Mar 01 Sep 2015, 13:50

J'étais un gamin des rues de Chnafon, assez bagarreur. On m'a envoyé dans la garde de la ville pour que je rentre dans le droit chemin lorsque j'étais adolescent. Mais je commençais à ne plus me sentir chez moi dans ce village au nom d’éternuement. J'ai compris ça lorsque j'ai accidentellement tué un gars lors d'une bagarre dans une taverne. Il fallait bien que mon arme serve à quelque chose, non ?

Évidemment ça n'a plus à personne, alors j'ai été expulsé. M'en fiche ! En plus j'ai découvert que j'aimais bien tuer des gens, alors j'ai pris mes affaires et je suis partis direction Glargh, là-bas, j'espérais trouver le temple de Khornettoh, histoire que je puisse tuer des gens sans qu'on me les casses. En chemin, j'ai tué un gros loup, et depuis je porte sa fourrure et sa tête par dessus mon équipement, et ça c'est la classe !

Bref, j'ai été reçu au temple, on m'a formé, puis envoyé en vadrouille à travers la Terre de Fangh, histoire que je montre de quoi je suis capable.

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh <a href=Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh Feuill11" />

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh <a href=Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh Invent10" />

Aventures:

Dernière édition par Fenris le Mer 17 Fév 2016, 19:06, édité 15 fois
Fenris
Fenris
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh Empty Re: Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh

Message par Rora-Mohan Mar 01 Sep 2015, 22:05

Pour lancer tes prodiges il te faudra trouver une relique ensuite le "manuel du paladin" si ce n'est pas juste un élément rp et donc plutôt le manuel des novices de khornettoh mais sans relique tu ne pourras pas lancer de prodiges Wink 
Juste une petite précision au cas ou tu ne le savais pas Wink

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh InchargePrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh PvpPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh ScaryPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh CharacterdeathPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh MirrorPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh Empty Re: Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh

Message par Fenris Mer 02 Sep 2015, 10:27

Merci de le rappeler, même si je le savais déjà. Wink

Concernant le manuel, c'est bien marqué "Manuel du paladin" (j'ai le téléchargé le bouquin)

─────────────────────
Personnages :

Keldor, paladin de Khornettoh

Firir, Elfe Noir Assassin
Fenris
Fenris
Aventurier

Message par Rora-Mohan Mer 02 Sep 2015, 18:49

Non il y a un tableau spécifique aux livres et les livres de prodiges sont Manuel des novices de khornettoh pour les prodiges de niveau 1 à 4 Wink

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Présentation de Keldor, paladin de Khornettoh InchargePrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh PvpPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh ScaryPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh CharacterdeathPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh MirrorPrésentation de Keldor, paladin de Khornettoh Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer

http://rickrolled.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé