Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Présentation Xusila l'Invocatrice

Présentation Xusila l'Invocatrice Empty Présentation Xusila l'Invocatrice

Message par strife Ven 04 Sep 2015, 13:27

Présentation Xusila l'Invocatrice Fiche_12

Xusila née à un petit village d'elfe noir à l'est de Chnafon, elle a vécu une enfance assez calme en compagnie de ses parents et des amies qu'elles s'était fait dans le village. C'est alors que lorsque qu'elle a atteint sa majorité au beau milieu de la nuit, le village fut attaqué par une horde de monstres qui ont réduit le village à feu et à sang. Xusila à réussi a survivre grâce a sa mère en se cachant parmi les cadavres de son peuple. Le matin même, elle découvrit que toute les personnes du village avait été tuée y comprit ses parents et ses amies. Elle s'est jurée de retrouver les coupables et de leur faire payer ce qu'il avait fait !!! Elle décida donc d'aller étudier a l'école de magie de glargh afin de respecter les dernières paroles de ses parents qui avaient décelé en elle un "grand potentiel magique". C'est ainsi qu'a l'académie de magie, elle s'est beaucoup intéressée au monstres et divers invocations afin de pouvoir comprendre l'attaque de son village. C'est en finissant ses études à l'académie que Xusila décide de partir à l'aventure afin de retrouver les coupables du désastre de son village et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver.

─────────────────────
Quand j'aurais mon niveau 9 ! j'achèterais une vorpal pour arracher au dragon ses parties génitales ! C'est un peu ça la vie d'aventurier.
strife
strife
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas