Spank, Le Barbare (BEUUUAAARRG TAPEEEEERRRRRRR)
3 participants
Page 1 sur 1
Spank, Le Barbare (BEUUUAAARRG TAPEEEEERRRRRRR)

Le moins que l'on puisse dire au propos de Spank, c'est que sa carrure et sa stupidité n'a d'égale que son odeur et sa soif de sang.
Il naquit dans un petit village perdu dans les montagnes du Nord. Dés son plus jeune âge, il se passionne pour la chasse et le meurtre. Le village entier se souvient encore avec tendresse de lui s'amusant à écorcher vivant de "petits" sangliers pour en faire des doudous.
Bien qu'il soit complètement demeuré, il est habile de ses mains. En effet, issu d'une famille de forgerons, il apprit durant toute sa jeunesse à fabriquer de belles épées qui font mal.
Un artiste qui fabrique ses pinceaux pour continuer de créer de beaux tableaux peints de rouge.
Ne dit on pas que le savoir manuel est également une forme d'intelligence?
Rien ne le prédestinait à l'aventure, vu sa situation confortable au village : Un métier, une femme qui, bien qu'elle puait autant que lui, est relativement jolie pour les critères barbare (et sévèrement bien poumonnée), un fils, et une bonne réputation auprès de tout ses proches.
Mais c'est qu'il s'ennuyait le pauvre barbare, perdu dans ces montagnes.
Du coup, le voici parti pour l'aventure, à la quête d'or, de gloire et de perfectionnement dans le domaine du meurtre.
*Plus bas, une version de fiche perso plus propre et plus conventionnelle pour les MJs, mais définitivement moins créative. Je suis vraiment un artiste incompris*

Compétences :
Ambidextrie
Chercher des noises
Sentir des Pieds
Tête vide
Armes de bourrin
Bourre Pif
Forgeron
Chevaucher
Dernière édition par Spankangelo le Dim 06 Sep 2015, 18:06, édité 2 fois
Spankangelo- Aventurier
Re: Spank, Le Barbare (BEUUUAAARRG TAPEEEEERRRRRRR)
Salut à toi et bienvenue,
Il y a un ou deux hick qui me gène un peu dans ta fiche de personnage,
premièrement, il te manque un point en force pour pouvoir jouer un barbare, ensuite,
ta fiche est difficile à lire, les caractères de lettre imprimés serai préférable pour la bonne lecture de celle ci et pour finir, tu es parfaitement en droit de faire des petits dessins sur ta fiche de personnage, du moment que ce qu il y a de noté dessus est lisible néanmoins je penses que ce "dessins" en haut à gauche de ta fiche n'a rien à y faire, c'est ni beau ni marrant ni même encore utile.
Voilà tout, sur ce bon jeu en espèrent quelques petites modifications sur cette fiche de personnage.
Voici l'une des règle de la Charte:
Règle n°9 : Du sexe tu ne parleras point ! La majorité du forum étant peuplé par des mineurs, le staff interdit donc toute mention explicite au sexe.
Il y a un ou deux hick qui me gène un peu dans ta fiche de personnage,
premièrement, il te manque un point en force pour pouvoir jouer un barbare, ensuite,
ta fiche est difficile à lire, les caractères de lettre imprimés serai préférable pour la bonne lecture de celle ci et pour finir, tu es parfaitement en droit de faire des petits dessins sur ta fiche de personnage, du moment que ce qu il y a de noté dessus est lisible néanmoins je penses que ce "dessins" en haut à gauche de ta fiche n'a rien à y faire, c'est ni beau ni marrant ni même encore utile.
Voilà tout, sur ce bon jeu en espèrent quelques petites modifications sur cette fiche de personnage.
Voici l'une des règle de la Charte:
Règle n°9 : Du sexe tu ne parleras point ! La majorité du forum étant peuplé par des mineurs, le staff interdit donc toute mention explicite au sexe.
Malvy- Modération
Effectivement pour la force, autant pour moi. A un point près c'est dommage mais j'imagine que personne n'y verra un inconvénient si je me rajoutais un point en force, quitte à en enlever un dans une autre catégorie du genre intelligence.
En ce qui concerne l'écriture "manuel" et les petits dessins c'était pour rentrer dans le RP du barbare. Tout autant que le "dessin" en haut à DROITE.
Je l'enlèverai pour le respect de la charte, mais pour le reste ça restera tel quel par soucis RP.
(et pour ce qui est du drôle ou de pas drôle, c'est suivant les personnes. Mais c'est contradictoire de dire ça sur le forum du donjon de naheulbeuk alors qu'on retrouve de l'humour grivois et salace dans plusieurs des épisodes.)
En ce qui concerne l'écriture "manuel" et les petits dessins c'était pour rentrer dans le RP du barbare. Tout autant que le "dessin" en haut à DROITE.
Je l'enlèverai pour le respect de la charte, mais pour le reste ça restera tel quel par soucis RP.

(et pour ce qui est du drôle ou de pas drôle, c'est suivant les personnes. Mais c'est contradictoire de dire ça sur le forum du donjon de naheulbeuk alors qu'on retrouve de l'humour grivois et salace dans plusieurs des épisodes.)
Spankangelo- Aventurier
alors, je vois pas ou est le soucie au niveau de la charte Malvy ?
ensuite , non il est préférable que tu récrivent toute ta fiche de façon propres (tu peut garder les dessins et la mise en page (du sang et autre épée)) mais remets une police correcte, il ne s'agit pas de RP mais plus de respect envers ton mj qui n'auras pas a se calciner les yeux pour lire ta fiche.
ensuite , non il est préférable que tu récrivent toute ta fiche de façon propres (tu peut garder les dessins et la mise en page (du sang et autre épée)) mais remets une police correcte, il ne s'agit pas de RP mais plus de respect envers ton mj qui n'auras pas a se calciner les yeux pour lire ta fiche.
michael13- Aventurier
Concernant la charte, j'avais dessiné une bite en haut à côté de "mec viril".
J'ai changé.
Après là il s'agissait surtout d'une fiche de présentation du perso.
Mais effectivement j'en referai une pour mes futures MJ
J'ai changé.
Après là il s'agissait surtout d'une fiche de présentation du perso.
Mais effectivement j'en referai une pour mes futures MJ

Spankangelo- Aventurier
Oui en haut a droite pardon mdrrr :p et merci pour la compréhension, en effet tes dessins (autre que celui dont il était question) ne sont pas dérangeant encore une foi, si tout est lisible il y a rien qui dérange pour ça ^^
Malvy- Modération
Voilà j'ai édité mon message, laissé ma fiche barbare mais sans dessins d'organes masculins, et refais une fiche normal et lisible à la fin.
Avec en plus un changement dans mes points de compétences pour pouvoir intégrer le perso de Barbare (j'ai inversé un point d'intelligence avec la force)

Avec en plus un changement dans mes points de compétences pour pouvoir intégrer le perso de Barbare (j'ai inversé un point d'intelligence avec la force)
Spankangelo- Aventurier
Merci à toi pour cette bonne volonté ^^
Malvy- Modération

» Spank, Le Barbare (BEUUUAAARRG TAPEEEEERRRRRRR)
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Spank, le demi Elfe Guerrier.
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Spank, le demi Elfe Guerrier.
» Grifium le barbare...barbare
» Col'an Le barbare
Page 1 sur 1