Martris, Elfe Noir Mage nécromant

Aller en bas

Martris, Elfe Noir Mage nécromant Empty Martris, Elfe Noir Mage nécromant

Message par Kouzik le Dim 13 Sep 2015, 17:28

Fiche perso:
Martris, Elfe Noir Mage nécromant Fiche-6485-martris
fiche équipement:
Martris, Elfe Noir Mage nécromant Fiche-advanced-6485-martris

Background /RP:

Description du personnage : [Chaotique-Neutre]

Martris était a peine adolescent lorsque des Hauts Elfes ont "nettoyer" son foyer.
Plongé dans la haine, il se tourna vers la mort, quand il s’aperçut qu'il pouvait discerner des spectres lorsqu'il était en colère folle.
Il chercha donc à s'en rapprocher pour communiquer avec eux.
Les considérant comme nouvelle famille et bien plus accueillant que la majorité des vivants. 

Edit d'aventures:


  • Il a, jusqu’à nouvel ordre, une prime de 200PO sur sa tête. Dont un portrait est affiché au temple de Braav' de Glargh.
  • (scénario "el diablo" par izanagi) Il a rencontré Mephisto, nécromancien de rang "Elite" qui lui a transmis un peu de son savoir (+90XP) et qui l'a recruté dans les rang du chaos démoniaque. Martris a reçu lors de l'échange avec son nouveau maître une lueur bleu argentée dans les yeux, lui donnant un regard glacial, qui s'intensifiera par la montée de niveau du mage.


Compétences :



  • AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est  dommage, mais c'est comme ça.
    Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite.
    Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.


  • ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
    Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.


  • DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son épreuve d'adresse.
    Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.


  • DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros.
    Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.


  • LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
    Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.


  • PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +3 aux épreuves liées à cette discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
    Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.


  • RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
    Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.


  • RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
    Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.


  • TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
    Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.


─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:
Martris, Elfe Noir Mage nécromant InchargeMartris, Elfe Noir Mage nécromant PvpMartris, Elfe Noir Mage nécromant Characterdeath

Quand je suis joueur...:
Aladdin (lvl3) / Martris (lvl2) / Varm (lvl1) / Kong-sang (lvl2)

Kouzik
Aventurier

Localisation : 59130 Lambersart
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum