Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Dorion Cemaciel, le porteur de lumière

Aller en bas

Dorion Cemaciel, le porteur de lumière Empty Dorion Cemaciel, le porteur de lumière

Message par Jodji Dim 13 Sep 2015, 20:23

Certains partent à l'aventure pour la gloire, la fortune, voir pour le danger... Et d'autre, pour perpétuer un héritage. C'est le cas de Dorion Cemaciel. Les Cemaciel forment un clan de hauts elfes influant à Glargh, comme la plupart des familles de haut elfe de cette ville. Cependant, ce que l'héritage de Dorion avait de si particulier, c'était sa croyance : la tradition voulait que le culte de Braav' règne de générations en générations. Bien souvent, il s'agissait simplement de gérer et d'entretenir les églises ou les lieux de cultes, ou même de porter conseil aux paladins eux-mêmes. Puis un jour, le premier enfant de la génération de ce cycle fit montre d'un potentiel époustouflant.

 La nouvelle fut d'abord accueillit avec joie dans la famille, les parents de ce jeune prodige était aux anges, leur fils allait sans le moindre doute atteindre de haut échelon dans la hiérarchie de leur église. Mais, bien assez tôt, leur joie s'estompa. Un matin, un paladin, en armure luisante était venue frapper à leur porte. Lorsque le majordome l'avait conduit jusqu'aux parents de cet enfant si grandiose, ce fut le drame. Dorion réunissait beaucoup de capacité, apparemment trop.

 Sa sensibilité magique inhabituelle et son excellente condition physique faisait de lui le candidat parfait pour rentrer dans les ordres. Ses parents ne voulaient pas voir leur fils partir au combat, c'était un haut elfe, il était né pour régner, pas pour s'en aller en croisade. Un entretien avec l'enfant, devenu adolescent, avait suffit pour comprendre qu'il désirait rejoindre les paladins. Ses parents était désemparés, mais le bonheur de leur fils comptait plus
que l'idée qu'ils s'étaient fait de son avenir. Ils capitulèrent et laissèrent Dorion rejoindre les ordres.

 Les décennies passèrent, le jeune prodige était devenu un combattant redoutable et un fidèle presque sans égal de Braav'. Sa famille s'était faite à l'idée qu'il était devenu paladin et l'encourageait maintenant à continuer sur cette voie. L'âge adulte atteint, il était maintenant temps pour Dorion de partir sur les routes de la terre de Fangh, sauvé la veuve et l'orphelin, défendre l'opprimé et représenter ceux pour qui il combat aujourd'hui. Représenter les paladins, représenter les Cemaciel, représenter Braav'!  

Dorion Cemaciel, le porteur de lumière Naheul13

-1 aventure (trèèèès dangereuse) terminée.
-1 aventure terminée.

─────────────────────
loaf is watching :
Jodji
Jodji
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum