Tarto Citron (Urs) 1er H
2 participants
Page 1 sur 1
Tarto Citron (Urs) 1er H
1er Personnage créé

PS : je sais pas du tout comment la mettre en direct :/
Merci de votre réponse
)

PS : je sais pas du tout comment la mettre en direct :/
Merci de votre réponse

Dernière édition par Urs le Dim 20 Sep 2015, 15:07, édité 4 fois
Re: Tarto Citron (Urs) 1er H
heu là je sais que j'ai une forte propension à exagérer alors je vais résumer en me basant sur un raisonnement logique et cohérent.
Tu écris le nombre de points de vie et les valeurs de tes caractéristiques à la main. Ensuite, je vois que tout le reste est écrit de manière plus que présentable malgré les fautes. Donc petite question:
Pourquoi c'est écrit de façon aussi moche pour les nombres que j'ai cité en premier? Je veux une réponse logique et cohérente autre que "je savais pas qu'il faut que ces valeurs soient lisibles" ou "j'ai eu la flemme de recommencer ma fiche". Merci de répondre rapidement à cette question.
Tu écris le nombre de points de vie et les valeurs de tes caractéristiques à la main. Ensuite, je vois que tout le reste est écrit de manière plus que présentable malgré les fautes. Donc petite question:
Pourquoi c'est écrit de façon aussi moche pour les nombres que j'ai cité en premier? Je veux une réponse logique et cohérente autre que "je savais pas qu'il faut que ces valeurs soient lisibles" ou "j'ai eu la flemme de recommencer ma fiche". Merci de répondre rapidement à cette question.
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
Re: Tarto Citron (Urs) 1er H
Sincèrement désolé pour cette fiche, je ne pensais simplement pas quel serait lut par autrui .
Quand j'ai appris qu'il fallait que je la poste en groupe je n'ai pas cherché à rectifier mes fautes ni à la rendre lisible . Je la reposterais demain sans faute je m'excuse de ce désagrément.
Je serais heureux de pouvoir discuter avec toi pour pouvoir m'exprimer sur cette fiche , en espérant pouvoir arranger les choses !
Voila donc comme convenus la nouvelle fiche .
https://i.servimg.com/u/f21/11/10/09/81/premie19.jpg
Quand j'ai appris qu'il fallait que je la poste en groupe je n'ai pas cherché à rectifier mes fautes ni à la rendre lisible . Je la reposterais demain sans faute je m'excuse de ce désagrément.
Je serais heureux de pouvoir discuter avec toi pour pouvoir m'exprimer sur cette fiche , en espérant pouvoir arranger les choses !
Voila donc comme convenus la nouvelle fiche .

https://i.servimg.com/u/f21/11/10/09/81/premie19.jpg
Page 1 sur 1