Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain

Aller en bas

Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain Empty Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain

Message par Praecursator le Dim 20 Sep 2015, 10:23

Joshua Nachisu, Ranger Urbain, Niveau 7
Actuellement à Waldorgh
Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain Vovo10

Token:

Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain Xbe6rv10Lien vers le Token

Information pour le MJ :

O- Joshua possède le livre Liber Lexigo, en plus d'être magique, très ancien et intelligent, il possède de nombreuses connaissances et est indestructible. Il communique dans la tête de Joshua, même si il peux parler à voix haute (Il est plutôt réservé). On peux écrire sur les pages de son livre, et lui même peux aussi écrire sur les pages de son livre. 
Liber Lexigo possède les informations des livres : Le Baratin pour les Timides et Tout Savoir sur les Pièges.

O- Armement :
La Rapière est aiguisé (+1 PI/5 combats) et est enchanté d'un Rituel de Trempe (+1PI)
Le Sabre est aiguisé (+1 PI/5 combats)
La Dague est aiguisé (+1 PI/5 combats) et est enchanté d'un Rituel de Trempe (+1 PI)

O- Protections :
3/3 PR Fixe (Bottes, Plastron, Gantelet); 2 PR Légères (Plastron); 1 PR Magique (Capuche).

Bottes de Charge : Permet ce charger quasi-instantanément dans une direction (c'est mieux si c'est en direction d'un ennemi) à maximum 10m de moi. J'ai donc le temps de porter une attaque, ou de me déplacer physiquement.

O- Autres :

A fait un Stage chez un Maître d'Arme (+1AT)
A fait un Stage de Remise en Forme (+1COU).
A visité les confins du givre
A visité l'île oubliée
Est arachnophobe 
Bénédiction, Malédiction, Mutations:

Branchies : Permet de respirer sous l'eau. CHA-1. Cacher grâce à l'Illusion de Normalité.
Troisième Œil : Signe distinctif facile à cacher (bandeau, casque). Donne la vision nocturne. CHA-1. Nyctalopie Totale. Cacher grâce à l'Illusion de Normalité.
Télépathe : Joshua peux désormais parler avec des gens grâce à la télépathie. Il ne peux pas parler avec une personne avec "Tête Vide". Test d'INT+2 VS Test de RM-2, mais si la personne me laisse son âme alors il faux juste que le Test d'INT sois réussi.
Illusion de Normalité : Malgré toutes les mutations qu'a / peux avoir Joshua, aucune d'elle ne sera visible (sauf par Joshua). Mais elle sera toujours utilisable (Exemple : On ne voix pas que j'ai des branchies, mais je peux respirer sous l'eau).

Maison:

Il a acheter une maison de bucheron sous Zoyek un peu plus loin à la lisière de la fôret de Schlipak.
Cette maison contient un lit, une table, une chaise, une commode, une armoire, une cheminée. Deux Fenêtres, une porte.
Dans sa Maison:

Lit:
 
Une Couette a carreau Bleu et Blanc
Deux Oreillers Bleu Marine et Bleu Ciel
Table:

Une Nape Verte à Pois.
Un Chandelier.
Gants Féminin très Beau.
Une assiette en métal et des couverts dans le même métal.
Commode:

Le Livre "Le Baratin pour les Timides"
Le Livre "Tous Savoir sur les Pièges"
Les Objets de Quête : "Carnet des plans des Ruines + Plan des Ruines", Carnet Intime, Carnet pour compléter Liber.
Une marmite, avec une louche et plusieurs marmites. Quelques fausses pierres précieuses.
Autographe de Brook.
Armoire:

8 Caleçon (Noir, Verte Kaki, Vert Canard, Bleu, Rouge, Marron, Orange, Bleu Marine.
8 Paire de Chaussettes (Noir, Bleu Marine, Rouge, Violet, Bleu Noir, Marron (Caca), Orange, Kaki)
3 Chemise Blanche + 1 Chemise d'Aventurier
3 Pantalon en soie Noir + Pantalon d'Aventurier
1 Veste en Cuir
2 Ceinturon
1 Surcot du Grand Nord (PR : 2, AD-2, AT/PRD-1, CHA-1, -25%MV RUP : 1-3)
Pantalon du Grand Nord 
950PO qui sont caché dans un slip + une pièce magique qui tombe toujours sur pile

Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain Joshua10

Background:

Joshua, n'a pas eu une vie facile. Il est le fils de deux paysans, qui n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Mérèzard et Alice Nachisu devait travailler et gagner leur vie, leur enfant n'était qu'une seconde préoccupation. Conçus dans le but d'assurer un héritage et une main d'oeuvre en plus lorsque il serait vieux et fatigués. Dans sa campagne, les enfants du village le trouvaient bizarre. Joshua avait une facilité, incroyable, a monté sur les arbres et a effectués des travaux nécessitant de la dextérité. Ces mioches de village ne l'appréciaient justement pas pour cela, ils étaient tous jaloux. Joshua n'était pas cleptomane mais au fil des années il éprouva un malin plaisir à voler le sac de billes et la nourriture des ces petits camarades. Partout où il allait les gens le regardaient bizarrement, ils étaient tous suspicieux par rapport au petit garçon. 

Dès l'âge de 8Ans, ils en avaient marre, ils rentraient souvent très tard chez lui. Il en voulait pas du tout de la vie de paysan, qu'il trouvait alors ennuyeuse. Il adorait regarder la foule et le paysage de Glargh. Son principal intérêt était l'argent, il devait en amasser beaucoup pour pouvoir partir de chez lui. Nombreuses personnes lui disaient de travailler en tant que paysan. Mais lui il ne voulait pas de ce travail répétitif. Il voulait un travail plus exaltant, plus époustouflant.

A 13Ans Joshua s'inscrit donc à l'école de magie de Glargh, il étudiait la magie de l'eau et de la glace. Et était d'ailleurs plutôt doués. Mais il se rencontre, ce garçon nommé Amaury Amiyari. Ce jeune homme âge de 3ans de plus l'entraine vers un monde qu'il ne connait pas : celui de la drogue et de l'alcool. Il fait comme son ami et commence à absorber des substances illicites. Les premières étaient gratuites, mais ils se rendent rapidement compte qu'il a besoin de plus en plus d'argent. Il commence à piquer dans la casse familiale, à piquer dans l'héritage, mais les vols commencent à être plus nombreux et important.

C'était devenu un pickpocket et a 16Ans, on pouvait dire que c'était tout d'un voyou. Assassinat et affaire de vol le connaissait. Mais un jour se fut la catastrophe Amaury n'hésita pas à le trahir, contre quelques centaines de pièces d'or. Joshua est donc arrêtés avec son stock de drogue et condamnés a 5Ans de prison. Joshua lui n'a jamais dénoncés Amaury, le considérant comme un ami. Il apprendra bien plus tard que c'est lui qui l'a balancés et se rend compte que ça vie à changer à cause de lui. Il est donc dépités et pris d'une rage folle en entendant ce nom

À l'âge de 21Ans, ses parents l'ont renié. Ils possèdent les 60PO confiés, car il travaillait aux bagnes et que c'est quand même pas d'immondes connards. Ils n'est plus adicts et décident de se ranger dans le droit chemin en commençant une carrière de garde. Mais lors d'une de ses patrouilles il revoit Amaury et décide de se venger. Il le mutile, le tue et jette son corps dans une rivière. Le lendemain, Joshua se rend compte qu'il a tués pour rien et démissionnent de chez les gardes pour partir au sud de la Terre de Fangh et devenir un aventurier. En tant que voleur sympathique.

A l'âge de 22ans, il rencontra quatre bandits, le détroussant en quelque seconde et en lui tranchant la main. Joshua était désarmé, il n'avait ni arme ni or. Et une main en moins. Quelques semaines plus tards, il fit un prèt à Nackrikor de Nackrikor de 500PO avec 20Pourcent d'intérêt. Joshua, remboursa tous  et travaille maintenant chez Globi. Malheureusement, Joshua est arachnophobe, Globi ayant eu pleins d'araignées, il se barre donc et achète une maison.

Il a acheter une maison de bucheron sous Zoyek un peu plus loin à la lisière de la fôret de Schlipak.
Apparence et Comportement:

SEXE : Homme
TAILLE : 1M78
POIDS : 75KG
CHEVEUX : Brun, mi-long
YEUX : Noirs
BARBE : Bouc, Brun
ÂGE : 23

  Un homme aux cheveux courts brun. Il porte un bouc qui ne lui vas si bien que ça, il a la vingtaine. Il n'est ni grands ni musclé, mais il a le regarde méfiant et vif. Il a les yeux noirs, outre ces protection il est habillé en civil. Il possède une rapière étincelante et parsemé de quelques fibres d'or sur le manche ainsi qu'un léger plastron de cuir. Il semble ennuyé, mais si vous le regarder trop longtemps il tournera sa tête en votre direction.

 Avant en tant que voleur, il n'hésitait pas à voler ses compagnons, et avait tendance a toujours piquer quelqu'e chose. Ses principaux proverbe étaient : Assassiner pour Voler ou encore : Les Vols se commettent à l'heure ou blanchit la campagne. Il n'avait pas vraiment d'honneur, et fouillais sans opinion n'importe quel personne. Son kif c'était de, faire des colliers de griffe de gobelins. Pour cacher sa profession il se qualifia de Ranger Urbain, ou encore de Serrurier Professionnel. Encore aujourd'hui il aime utiliser ce nom. 

Après avoir eu quelques problèmes, il a décidé de se calmer un petit peu et de n'utiliser ces compétences de voleur que lorsque il en avait vraiment envie ou besoin. Ce qu'il aime c'est l'aventure, rien n'est plus passionnant pour lui. Il dit qu'il prémédite ses faits et gestes, mais bon en vérité il préfère y-aller sur le tas. Il connait le sens de la vie, mais il est toujours aussi simpliste. Enfaite tout dépends de la situation quelques fois il fera ce qu'on lui demande sans trop poser de question, restera silencieux mais dans d'autre cas il sera le chef de l'équipe et parlera beaucoup.  Les gardes, il les connait, d'un il a fait un service militaire étant jeune, de deux il leurs a plus d'une fois, fais les poches.

Par contre, Il déteste être volés, et foulera Ciel et Terre pour retrouver le voleur...

Réputation et autres:

O- Il est très ami avec Victor et Clémentine (PNJ), des paysans a l'Ouest de Glargh. À la base il voulait les cambriolés, mais un lien s'est construit entre les deux hommes et ils sont devenus amis. Le bon Joshua retourne souvent voir ces paysans, pour manger un bon faisant aux pommes.


Dernière édition par Praecursator le Jeu 01 Nov 2018, 21:28, édité 199 fois
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain Empty Re: Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain

Message par Nicozoubi le Dim 20 Sep 2015, 11:13

Il manque juste ta PR totale mais rien de grave. J'en profite pour te conseiller l'écriture DAUPHINN qui est plus lisible que la VINERITC. Pour choisir la police il faut que tu passes par "Mes aventuriers" et que tu passes par un des 3 parchemins.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain 4horse11
En quête de la sainte crème pour adoucir le teint


Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum