Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

2 participants

Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par kancky Lun 21 Sep 2015, 01:22

Il s'appelle Fernand, un demi-elfe qui était un ingénieur plutôt efficace mais l'accident arriva ... Un de ses prototype de lui tomba dessus et lui cassa l’épaule gauche, se fut très douloureux. Etant droitier cela n'aurait pas du temps le gêner que sa mais il ne sus pas reprend le travaille. Il s’arrête d'exercer pendant 5 ans, aujourd'hui il n'a d'ingénieur que la réputation... Il reste efficace dans la forge, le bricolage, la serrurerie et le désamorçage malgré une certain lenteur de travail. En ayant marre de ressasser sa gloire passé, il part a la découverte de ce que le monde a de nouveau a lui faire découvrir. Sur sa route, il rencontra un jeune homme prénommer Stan B. Beer le Ranger( https://www.naheulbeuk-online.org/t10663-stan-b-beer-humain-ranger )... A partir de se jour, ils firent la route ensemble toute en faisant connaissance ... 
Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Fernan18Tous vos conseilles sont les bien venue  Smile


Dernière édition par kancky le Mer 23 Sep 2015, 19:22, édité 5 fois
kancky
kancky
Aventurier

Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par Invité Lun 21 Sep 2015, 13:59

Je ne comprends pas trop la raison du mot "engénieur" mais ça ne tuera personne. En revanche, dans Naheulbeuk, quand tu trouves un nombre à virgule dans les fiches personnages, il faut toujours arrondir au supérieur. Je dis ça pour tes stats en magie et RM. D'ailleurs, n'étant pas mage, il est inutile de mettre des stats en M.phys et M.psy. C'est réservé aux mages et prêtres, comme l'énergie astrale (EA).

Concernant l'équipement, je pense que tu auras du mal à mettre une lampe à huile dans une sacoche (déduction étant donné la présentation de ta fiche). Généralement, un kit de crochetage ne casse pas à la 1ère serrure et ce n'est pas à usage unique ... contrairement à la bouffe. Il serait donc bien de définir la quantité de repas dont tu disposes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par jaxcrocsblancs Lun 21 Sep 2015, 14:02

Ce que tu peux faire c'est enlever la magie psychique qui te sert pas et remplacer la magie physique par "l'ingéniosité" score calculer de la même manière qui t'es utile lors des fabrications d'objets.
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par kancky Lun 21 Sep 2015, 14:36

Merci des conseils Smile . J'ai effectuer les changements cela mieux comme çà ?
De plus, le mot "ingénieur" bin enfaîte c'est un des métier de la fiche, certes il me rend pas vraiment plus fort au combat  mais donc un groupe il peut être utile d'avoir un ingénieur pour la forge, le crochetage et tous se que je sais faire en fait. 
Pour la bouffe, C'est adaptable  car je suis quelqu'un d'intelligent et je partirais donc avec plus de chose si je doit partir longtemps sur les routes


Dernière édition par kancky le Lun 21 Sep 2015, 16:43, édité 1 fois
kancky
kancky
Aventurier

Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par jaxcrocsblancs Lun 21 Sep 2015, 14:43

Je pense que ca suffira pour le moment.
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par kancky Lun 21 Sep 2015, 16:18

Merci hate de pourvoir le jouer avec mon poto  Stan B. Beer
kancky
kancky
Aventurier

Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par Invité Mar 22 Sep 2015, 12:57

Je connais les avantages d'avoir un ingénieur dans le groupe. Ce que je disais, c'est que tu as écrit "Engénieur" et pas "Ingénieur (le "e" remplace le "i" au début) et je m’interrogeais dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par kancky Mar 22 Sep 2015, 16:36

Ah oui x) j'ai fait ma fiche a 1h du mat et j'était un peu fatigué, c'est vrai que sa ma pas saute au yeux ... je vais corrigé sa tous de suite. Merci de me l'avoir fait remarquer  Smile
kancky
kancky
Aventurier

Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fernand, Le Demi-elfe ingenieur Empty Re: Fernand, Le Demi-elfe ingenieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum