Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait !

3 participants

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Empty Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait !

Message par Folwolf Mer 23 Sep 2015, 17:57

Folwolf !

Et bien voila, moi aussi je deviens un personnage. Bon j'ai peux être pas la même couleurs de cheveux mais voila ! Les stats bien que abuser sont réellement aléatoire ! La personnalité du personnage ? Et bien c'est la même que la mienne =D.

Et oui soyez prêt a vivre l'aventure en 5D avec moi ! ( Mais on a même pas encore atteint la 4D... Silence ! ). Je me suis amuser a crée l'image. Et les commentaires. Ceci n'est donc pas la fiche par défauts mais une version ultérieur !

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Folwol14

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Folwol17

POUR LES MJ QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS SUR LE LOUP

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Regle_12

Hey folwolf, tu te foue de nous ? Il est ou ton RP : Il est là !

Folwolf n'a pas vraiment d'histoire. Et de récits à raconter, il s'agit juste d'un guerrier plus intelligent que la plus part des siens qui souhaitait partir a l'aventure !

Sa vrai aventure ne commença pas par sa première quête, mais par la deuxième ! ( Merci au Mj qui a fait cette quête et désoler d'avoir oublier ton nom ), Il fut embarquer pour une raison inconnue à suivre un groupe d'aventurier haut niveau, dans une quête instable.
Trop haut niveaux pour lui, folwolf resta a l'écart des combats. A fouiller les pièces déjà visitées, a explorer. C'est ainsi qu'il trouva un louveteau blanc maudit. Ce louveteau était tout simplement magnifique, des yeux bleu comme le ciel. une fourrure blanche comme neige, des formes de déesse, les oreilles noirs ainsi qu'une sorte de peinture sur le visage rendant le tout irrésistiblement craquant. La seul chose choquante était ses larmes. D'une couleur noir maléfique comme si le plus grand des démons avait été enfermé dans un petit loup blanc. Mais cela il s'en fichait pas mal, se loup était tout simplement beau, utile et il pouvait s'agir d'un animal à attrapé pour finir la quête.
C'est ainsi qu'il décida de l'adopter, mais en le touchant, se fut comme si une porte vers le paradis se ferma. Il ne sut comment, mais a cette instant précis il sut que le loup ou plutôt la louve s’appelait Anima, il pouvait voir a travers ses yeux, entendre se qu'elle entendait, sentir se qu'elle sentait, la comprendre, et surtout, il savait qu'elle renfermait en elle une puissante magie tout aussi ancienne que mystique. Et que cette louve sera reliée a tout jamais a son destin. Car après un léger examens magique. Il se trouvas qu'ils étaient effectivement bien reliées magiquement d'"Une magie de dieu".

C'est ainsi qu'il revînt de son aventure avec un louveteau qui deviendrait extrêmement puissant, mais cela il ne le savait pas encore.

Dernière édition par Folwolf le Lun 19 Oct 2015, 14:43, édité 11 fois
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )

Revenir en haut Aller en bas

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Empty Re: Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait !

Message par Praecursator Mer 23 Sep 2015, 21:04

Pas d'armes ? Et personnellement je pense que on ne peut pas tenir longtemps avec pour seul nourriture, une miche de pain ^^

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:

Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Empty Re: Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait !

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 13:10

Niveau stat : avec 13 en AD -> un point d'AT en plus -> 9 en AT. OK pour ça MAIS le fait d'être guerrier te permet d'échanger un point d'AT avec un point de PRD ou inversement, pas d'en ajouter un de plus. Tu es donc à 10/9 ou 9/10 mais pas 10/10.

Sinon : 13 en FO -> +1 aux dégâts au cas où tu ne saurais pas. Tu n'as pas de case pour ça sur cette fiche mais c'est toujours bon à savoir.

Pracusator -> pas assez d'or pour une arme.

Invité
Invité

Message par Nephetis Ven 25 Sep 2015, 13:18

Il peux toujours s'équiper d'un gourdin moisi ou d'une dague rouillé, même avec 20po (même si c'est limité, ça évite de parer avec ses mains).

─────────────────────
MJ à temps plein. Surtout les week-end et jours fériés !

Moi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! TacticsMoi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! MirrorMoi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! MapMoi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! InchargeMoi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! RunMoi-Même? Humain Guerrier ! Le folwolf sauvage apparait ! Unknown
Nephetis
Nephetis
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé