Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

3 participants

Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Xehanort Jeu 24 Sep 2015, 18:47

RP:

Soins de Beauté Féminine + 1 CHA ( 2 Quêtes )  .
Arme Durandil affiner + 1 Dégâts ( 1 combat )

Capacité Spéciale : Grande Résistance au Poison :  aucun poison sauf les plus violents n' ont d' effet sur moi .



Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Naheul16


Dernière édition par Xehanort le Ven 22 Juil 2016, 08:09, édité 30 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par jaxcrocsblancs Jeu 24 Sep 2015, 23:52

Désoler il est impossible de transporter un ours à la bière dans son sac, le "elfique" attention c'est pas une vrai erreur mais ca reste un terme qui donne de la valeur à l'objet de mon avis.

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Xehanort Ven 25 Sep 2015, 07:14

Voila j' ai corriger pour l' ours et j' ai mis une salade a la place .

Sinon Jax pour l' épée " Elfique " , je pense que tu as compris que j' avais pris l' épée de base correct et que j' ai juste changé le nom , pour moi dans ma tête c' est juste une épée de base " Elfique " comparable a une épée de base " Humaine " , sans bonus ou malus supplémentaire ( a part celui de l' objet de départ )  

Mais si ca vas vraiment pas , je vais demander aux gens sur le Mumble ( ou a toi Jax si tu le sait ) les caractéristiques d' une épée " Elfique " disons normale et essayer de l' adapter pour une arme de niveau 1 .

Parce que dans l' idéal j' aimerais bien la garder , j' aime bien cette idée que mon perso utilise l' épée héritée de sa mère pour accomplir sa quête .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Invité Ven 25 Sep 2015, 13:04

On dirait la version féminine de mon escrimeur (à quelques différences de background près). J'attends la rencontre des deux avec impatience.

EDIT : Désolé pour le commentaire inutile. Ca m'arrive pas souvent pourtant.


Dernière édition par Jrxfeat le Ven 25 Sep 2015, 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Xehanort Ven 25 Sep 2015, 13:34

C'est une pure coïncidence .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par lothaire3 Ven 25 Sep 2015, 17:14

Rien à redire sur cette fiche, cependant, je me devais de faire un "petit" rappel...

"SI vous postez des messages INUTILES à l'avancée TECHNIQUE de la fiche (comprendre : erreur sur des calculs (des stats erronées), une épée durandil niveau 1, etc...) sera SANCTIONNÉ d'un avertissement."
Zathor, règles du grand livre des personnages

Je suis navré d'avoir à venir gueuler et faire la police, cependant, il semble que cela semble nécessaire...

Les remarques du style "on dirait mon perso" sont à faire sur le mumble ou en mp, la section fiche n'est en aucun cas, faite pour cela....

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Xehanort Mer 28 Oct 2015, 12:54

Après cette putain de quête pour récupérer cette putain de statuette de la barronie de gulg , j' ai gagné 60 XP , j' ai perdu mon épée d' artisan renommé , 25 po , récupéré une dague et un sabre de bonne qualité , une " très bonne réputation " suite a mes nombreux fumble , et je suis devenue amie avec une ogre avec qui j' ai logée une bonne semaine le temps que ma jambe luxée aile mieux .

Au moins j' ai bien rigolé .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )  Empty Re: Delnarys Demi-Elfe Duelliste ( Guerriére )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum