Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bluargluguh le terrible!

2 participants

Aller en bas

Bluargluguh le terrible! Empty Bluargluguh le terrible!

Message par Jodji Dim 27 Sep 2015, 00:20

[IMPORTANT : Je sais je sais je sais! Avant d'allumer ce bûcher s'il vous plaît lisez ceci! Je sais que cette race est une contribution, je sais que cela n'a rien d'officiel, je sais que les puristes (et pas que) le déteste et je sais que je n'ai que très peu de chance de le jouer MAIS je tiens tout de même à présenter ce perso, tout comme le gobelin marchand, je préviens les MJs avant de le jouer et je m'adapte, si on ne veut pas de lui soit, je ne le joue pas, mais si un MJ l'accepte alors pourquoi devrions-nous nous limiter? Je ne veux pas créer de débat une nouvelle fois donc je vais simplement tenter d'éclaircir les zones d'ombres : j'ai travaillé le rp du murloc et m'engage personnellement à respecter au maximum le rôle de la créature. Je maintiens bien évidemment mon engagement auprès des MJs, je ne proposerais jamais un tel perso à un MJ débutant et je préviendrais toujours le MJ en lui expliquant tous les détails nécessaires avant la partie. Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit disclaimer et j'espère vous avoir convaincu]


La vie n'est pas facile quand vous êtes un monstre... Surtout quand votre race ancienne et oubliée se fait rare dans le métier. Les murlocs forment une race qui se fait très rare en terre de Fangh, si bien que peu de personnes en ont un jour entendu parler. Ces monstres vivent habituellement en petites tribus reculées dans les marais, loin de toute civilisation. Mais parfois, il arrive que des compagnies parviennent à trouver ces petits regroupement et les massacres comme tous bon aventurier face à un monstre. C'est exactement ce qui s'est passé dans la tribu de Bluargluguh (Bluarg' pour les intimes). Il était persuadé de finir comme ses compagnons mais il fut étrangement épargné et l'un des membres de la compagnie en question profita de sa faiblesse pour le mettre en cage. Le prisonnier fut ensuite emmené dans une ville et vendu à un homme d'un certain âge et d'une certaine corpulence. Bluargluguh se fit enfermé dans une sorte de cachot avec d'autres créatures monstrueuses. Le murloc se réveilla le lendemain lorsque le vieil homme lui jeta un seau d'eau à la figure, il le jeta dehors sur du sable sec et chaud. On lui jeta ensuite une sorte de couteau, il reconnaissait clairement une épée tribale, visiblement la sienne, fabriquée dans sa tribu. Un bruit semblable à du tonnerre le fit ensuite sursauté, il regarda autour de lui : il était entouré de gens, assis sur des chaises de fortune, des bourses en mains et qui applaudissaient. Un gobelin se dirigea alors dans sa direction et tenta de le frapper avec une espèce de massue. Le murloc esquiva l'assaut de justesse et empoigna sa lame. Un duel s'engagea et la créature aquatique s'en sortie vivante, contrairement à la peau-verte. Les semaines passèrent et la petite arène de combat illégale gagna rapidement en popularité grâce au petit batracien (apparemment les gens pensait qu'il avait une jolie voix) qui enchaînait les victoires face aux créatures toujours plus féroces et violentes. Un jour où il était sensé affronter un ogre, il était parvenu à lui crever les yeux, la créature aveuglée avait fuit en courant sans savoir qu'elle fonçait dans le public qui prit la fuite en criant. Profitant de la cohue, le murloc s'échappa et goûta pour la première fois depuis trop longtemps pour lui à une liberté qui lui était chère. Cependant son goût du combat était resté encré en lui. Il était maintenant libre et parcourait le monde à la recherche de défi, à la recherche d'aventures!

Bluargluguh le terrible! Murloc10


-1 aventures terminée, suite à celle-ci, il porte le plus profond dégoût pour les tourtes.


BONUS spécial pour les aventuriers de la tourte maudite :
Spoiler:


Dernière édition par Jodji le Dim 10 Avr 2016, 20:22, édité 2 fois

─────────────────────
loaf is watching :
Jodji
Jodji
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluargluguh le terrible! Empty Re: Bluargluguh le terrible!

Message par Passpartout Dim 27 Sep 2015, 01:39

J'ai bien aimé mais juste un détails me chagrine: un Murloc avec 33 PV. Il me manque surment des informations mais je trouve que cela fait beaucoup pour un murloc après ce n'est que mon avis ^^ En espérant qu'un MJ veulent bien intégrer ton personnage Very Happy

Cordialement, Passpartout.
Passpartout
Passpartout
Aventurier

Localisation : Alpes Maritimes / Hérault
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluargluguh le terrible! Empty Re: Bluargluguh le terrible!

Message par Jodji Dim 27 Sep 2015, 01:56

Bonjour Passpartout et merci d'avoir donné ton avis sur la fiche ^^!

Il est vrai que ça peut paraître excessif, en fait selon la fiche de contribution, les murlocs commencent avec 28 PV, j'ai ensuite rajouter 5 PV dû au métier du guerrier. Conscient de cela, je consulterais le MJ avant le début de la partie et réduirais si besoin les PVs max en fonction de l'avis du MJ.

Encore merci pour ton avis et ton soutien Very Happy

─────────────────────
loaf is watching :
Jodji
Jodji
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluargluguh le terrible! Empty Re: Bluargluguh le terrible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum