Présentation Helfdane, humain guerrier
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Présentation Helfdane, humain guerrier

Dernière édition par Whirlwind le Mer 28 Oct 2015, 13:22, édité 23 fois
Whirlwind- Aventurier
- Localisation : Région parisienne, malheureusement
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: Présentation Helfdane, humain guerrier
Salut,
j'ai repéré quelques erreurs, oublis sur ta fiche,
- FO et COU minimum: 12 (pour le courage il va falloir faire quelque chose
)
-Au niveau des compétences tu as "armes de bourrin et bourre-pif" qui sont des compétences héritées (tout les guerriers les possèdes). Et tu peux par la suite choisir deux compétences parmi la liste "Compétences aux choix" dans ton Origine et/ou Métier (ça ce sont les compétences que tu as pu développer ou que tu pourras développer par la suite. Bref tout ça pour dire que tu peux en prendre une supplémentaire !
-Tu es un guerrier, tu n'as donc pas 30 EV, mais 35.
-Passons à l'AT/PRD, tu commences de base avec 8/10. Comme tu es un guerrier tu as la possibilité de laisser ça dans la configuration actuelle ou d'échanger un point d'AT en PRD ou inversement. Donc tu ne peux te retrouver à 9/10.
-Maintenant je passe aux détails RP: 2 pintes de bières dans un sac ou dans tes mains c'est pas très pratique à transporter. Tu n'as pas de briquet pour allumer ta torche ? Corde standard, oui mais combien de mètres ? C'est triste de ne pas avoir de chaussettes ou de caleçon (et puis c'est pas très agréable
).
Bon y'a un peu d'ordre à mettre, mais si tu suis tout ce que j'ai évoqué plus haut je pense que tu es bon pour partir à l'aventure. N'hésite pas à utiliser la fonction "Édit" pour ne pas surcharger ce post.
PS: Si tu changes tes points de carac n'oublie pas de calculer la résistance magique en conséquence.
j'ai repéré quelques erreurs, oublis sur ta fiche,
- FO et COU minimum: 12 (pour le courage il va falloir faire quelque chose

-Au niveau des compétences tu as "armes de bourrin et bourre-pif" qui sont des compétences héritées (tout les guerriers les possèdes). Et tu peux par la suite choisir deux compétences parmi la liste "Compétences aux choix" dans ton Origine et/ou Métier (ça ce sont les compétences que tu as pu développer ou que tu pourras développer par la suite. Bref tout ça pour dire que tu peux en prendre une supplémentaire !
-Tu es un guerrier, tu n'as donc pas 30 EV, mais 35.
-Passons à l'AT/PRD, tu commences de base avec 8/10. Comme tu es un guerrier tu as la possibilité de laisser ça dans la configuration actuelle ou d'échanger un point d'AT en PRD ou inversement. Donc tu ne peux te retrouver à 9/10.
-Maintenant je passe aux détails RP: 2 pintes de bières dans un sac ou dans tes mains c'est pas très pratique à transporter. Tu n'as pas de briquet pour allumer ta torche ? Corde standard, oui mais combien de mètres ? C'est triste de ne pas avoir de chaussettes ou de caleçon (et puis c'est pas très agréable

Bon y'a un peu d'ordre à mettre, mais si tu suis tout ce que j'ai évoqué plus haut je pense que tu es bon pour partir à l'aventure. N'hésite pas à utiliser la fonction "Édit" pour ne pas surcharger ce post.
PS: Si tu changes tes points de carac n'oublie pas de calculer la résistance magique en conséquence.
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Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
- Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: Présentation Helfdane, humain guerrier
C'est bon ? ^^"
Et du coup je voudrais savoir comment je dois faire pour démarrer une campagne ou quoi que ce soit d'autre.
Et du coup je voudrais savoir comment je dois faire pour démarrer une campagne ou quoi que ce soit d'autre.
Whirlwind- Aventurier
- Localisation : Région parisienne, malheureusement
Date d'inscription : 26/09/2015
Re: Présentation Helfdane, humain guerrier
Oui ta feuille est en ordre, pour commencer la suite as-tu lu ceci ?
Pour jouer une partie il te suffit de poster dans la section "rendez-vous quêtes et campagne" dans un sujet qui propose une partie qui te convient (dates, horaires, tranche de niveau, expérience du MJ) ou d'aller directement sur le mumble et d'attendre que quelque chose se lance.
En général la majorité des parties se lancent de manière spontanée sur le mumble aux alentours de:
13-14h ou 20-21h. Privilégie également les mercredi, vendredi soirs, les week-end et les vacances scolaires en général pour trouver des parties plus facilement.
Pour jouer une partie il te suffit de poster dans la section "rendez-vous quêtes et campagne" dans un sujet qui propose une partie qui te convient (dates, horaires, tranche de niveau, expérience du MJ) ou d'aller directement sur le mumble et d'attendre que quelque chose se lance.
En général la majorité des parties se lancent de manière spontanée sur le mumble aux alentours de:
13-14h ou 20-21h. Privilégie également les mercredi, vendredi soirs, les week-end et les vacances scolaires en général pour trouver des parties plus facilement.
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Guide Supreme- Aventurier
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