Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

Présentation Helfdane, humain guerrier

2 participants

Présentation Helfdane, humain guerrier Empty Présentation Helfdane, humain guerrier

Message par Whirlwind Dim 27 Sep 2015, 00:20

Présentation Helfdane, humain guerrier Fiche_38

Dernière édition par Whirlwind le Mer 28 Oct 2015, 13:22, édité 23 fois
Whirlwind
Whirlwind
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helfdane, humain guerrier Empty Re: Présentation Helfdane, humain guerrier

Message par Guide Supreme Dim 27 Sep 2015, 09:40

Salut,
j'ai repéré quelques erreurs, oublis sur ta fiche,
- FO et COU minimum: 12 (pour le courage il va falloir faire quelque chose Wink)

-Au niveau des compétences tu as "armes de bourrin et bourre-pif" qui sont des compétences héritées (tout les guerriers les possèdes). Et tu peux par la suite choisir deux compétences parmi la liste "Compétences aux choix" dans ton Origine et/ou Métier (ça ce sont les compétences que tu as pu développer ou que tu pourras développer par la suite. Bref tout ça pour dire que tu peux en prendre une supplémentaire !

-Tu es un guerrier, tu n'as donc pas 30 EV, mais 35.

-Passons à l'AT/PRD, tu commences de base avec 8/10. Comme tu es un guerrier tu as la possibilité de laisser ça dans la configuration actuelle ou d'échanger un point d'AT en PRD ou inversement. Donc tu ne peux te retrouver à 9/10.

-Maintenant je passe aux détails RP: 2 pintes de bières dans un sac ou dans tes mains c'est pas très pratique à transporter. Tu n'as pas de briquet pour allumer ta torche ? Corde standard, oui mais combien de mètres ? C'est triste de ne pas avoir de chaussettes ou de caleçon (et puis c'est pas très agréable Very Happy).

Bon y'a un peu d'ordre à mettre, mais si tu suis tout ce que j'ai évoqué plus haut je pense que tu es bon pour partir à l'aventure. N'hésite pas à utiliser la fonction "Édit" pour ne pas surcharger ce post.

PS: Si tu changes tes points de carac n'oublie pas de calculer la résistance magique en conséquence.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Présentation Helfdane, humain guerrier Empty Re: Présentation Helfdane, humain guerrier

Message par Whirlwind Dim 27 Sep 2015, 11:48

C'est bon ? ^^"
Et du coup je voudrais savoir comment je dois faire pour démarrer une campagne ou quoi que ce soit d'autre.
Whirlwind
Whirlwind
Aventurier

Message par Guide Supreme Dim 27 Sep 2015, 13:42

Oui ta feuille est en ordre, pour commencer la suite as-tu lu ceci ?
Pour jouer une partie il te suffit de poster dans la section "rendez-vous quêtes et campagne" dans un sujet qui propose une partie qui te convient (dates, horaires, tranche de niveau, expérience du MJ) ou d'aller directement sur le mumble et d'attendre que quelque chose se lance.

En général la majorité des parties se lancent de manière spontanée sur le mumble aux alentours de:
13-14h ou 20-21h. Privilégie également les mercredi, vendredi soirs, les week-end et les vacances scolaires en général pour trouver des parties plus facilement.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé