Raven [ le nécromant sympa ]
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Raven [ le nécromant sympa ]
Réédition d'un personnage existant pour plus de lisibilité.
![Raven [ le nécromant sympa ] FicheDePerso3](http://favay.be/birdibeuk/view/ficheDePerso3.php?id=2420&font=VINERITC)
![Raven [ le nécromant sympa ] FicheDePerso5](http://favay.be/birdibeuk/view/ficheDePerso5.php?id=2420&font=VINERITC)
- Origines:
Issue d’une modeste famille de commerçant Paul LECORBEAU appris très jeune à lire et à écrire.
Fasciné par les récits des aventuriers qui passaient par le bazar de son père ainsi que par les divers livres, qui transitait par cette même boutique, il entreprit de devenir lui aussi aventurier et de découvrir le vaste monde.
Dès ses 16 ans il entra à l’école de Magie de Glagh. Étant l’un des plus jeunes disciples, il fut quelque peu chamaillé par les autres élèves qui se moquaient de lui en raison de son nom de famille.
Raven décidât de choisir ce pseudonyme le jour même du choix des spécialités magiques. Pour lui, la nécromancie était une magie comme les autres qui renfermait des secrets que les autres étaient incapables d’apprécier à leurs justes valeurs. Il ressorti de l’école de magie à ses 20 ans, diplômé et quelque peu jalousé par ceux qui se moquaient de lui.
- Caractère:
Calme et très diplomate il est toujours à la recherche de la connaissance, du savoir et de la culture.
Très curieux, il s’intéresse de près à toute forme de Magie, à l’histoire, et n’a que très peu de préjugé sur le monde qui l’entoure.
Contrairement aux apparences, Raven est très gentil et social. Cela lui à valu de nombreuses relations et amitiés. Cependant il n’en reste pas moins un adversaire redoutable s’il est contraint de se battre.
- Altérations:
- Connaissance avancée des démons:
COU-5 pour ne pas fuir devant un démon.
Résistances X2 contre les démons ( tout effets et toute catégories confondues).
Connaissance très poussée sur les démons.
- Possédé:
Possédé par l'esprit d'un mage déchut très puissant.
Ce dernier à possédé Raven de façon passive pour échapper à une malédiction qui le retenait prisonnier.
Si Raven tombe inconscient ou tombe en dessous de 5 EV. l'Esprit prend le contrôle de son corps et vampirise 1D20 EV et 1D20 PM sur toute créature vivante dans un rayon de 20 m.
L'Esprit n'a qu'un objectif : trouver un nouveau corps vivant, puissant, sans âme pour commencer une nouvelle vie.
Dernière édition par dark lux le Jeu 24 Nov 2016, 21:29, édité 13 fois
dark lux- Aventurier
- Localisation : puys de dôme
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Famille, Amis,Relation, Connaissances, Contact.
I _ Mentor, Famille, Amis,Relation, Connaissances, Contact.
- Mentor (Arkentoras) :
Arkentoras : Archinécromancien, Arkentoras s'est exilé quelque part pour étudier la nécromancie à un stade bien au dessus du commun des mortels. il devint d'abord une Archiliche puis transcendant ce stade il devint Immortel et Immatériel.
Bien que retiré dans un endroit reculé et tenu secret, il suscita, parmi le peu de personne qui connaisse son existence, un culte secret qui le voit comme un dieu.
Arkentoras n'a qu'un seul but : "la connaissance ". il se contente d’être un étudiant devant l'éternel et n'a que peu de considération pour les mortels.
Au cour de ses aventures Raven trouva par hasard l’existence de ce culte secret. il persévérât et réussit à s'entretenir avec Arkentoras par l'intermédiaire d'une l'infime partie de la puissance de l'immatériel.
Depuis ce jour Raven s'est pris d'admiration pour cet être surnaturel et, malgré l'indifférence de se dernier, en à fait son Mentor.
- Famille :
-Père : Laurent Lecorbeau (commerçant dans un Bazar à Chnafon)
-Mère : Murielle Lecorbeau
-1 ere Épouse : Lora ( Cultiste du dieu de la mort (Arkentoras) / 500 ans, paisible mais imprévisible )
-2 eme Épouse : Sylvie Lendroit (Mage humaine invocatrice de niveau 4 / 23 ans jalouse et possessive) actuellement enceinte, elle porte le fruit de leur union.
-Enfant : à venir
- Amis :
- Alfred Lefourbe ( copropriétaire d'une boutique d'ingrédients et services magiques )
- Hubert Dormus ( Doyen de l'université de Glargh )
- Casimir Thélomnus ( Archimange confiseur de Waldorg / Lvl 15 / Patron de " Mage Magazine ". )
- Naerïl Teclystère et Sheyah Teclystère ( Patriarche et Matriarche Meuldor / vivent dans un domaine elfe 40 km au sud-est du lac Aspousser).
- Léa Trason ( Secrétaire personnelle de Raven / entièrement dévoué au magicien depuis qu'il lui a sauvé la vie / à fait 4 ans d'études à l'université de Glargh )
- Relation :
- Erika Predel (Femme affaire et propriétaire de la boutique Friperie fantaisie)
- Gustave Alegros (Propriétaire du stade de Glargh / ancienne relation de travail)
- Léonien Lejuste (ClipitaineClipirol de la garde de Glargh /responsablepatrouilleur de la zone C)
- Isabelle Isoxan (Enchanteresse de Waldorg spécialisé dans les flux magiques / Vampire supérieure)
- Contacts :
Commandant Fishtenborg. (Commandant de la milice de Glargh)
- Aventuriers rencontrés:
Nèphe ( ami / Paladin de bravv / Bersk )
Malcath ( ami / orc / Kohan )
Damina ( connaissance / magicienne / ibitsuki )
Adhanel ( ami / bretteur / STALKER )
Daminis D ( connaissance / magicien / Daminis )
Jilano ( conaissance / bretteur / JRX
Dernière édition par dark lux le Mer 30 Aoû 2017, 19:27, édité 19 fois
dark lux- Aventurier
- Localisation : puys de dôme
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Inventaire
II _ INVENTAIRE
inventaire :
inventaire :
- Armement:
Bâton du prédateur : PI 1D+5 CHA+1/COU+1 Rup : 1 à 2- Spoiler:
Rétractable, il mesure 66 cm et 1m80 une fois déplié.
Très léger, il a été fabriqué dans un métal inconnu en Terre de fangh.
Dague Durandil : PI 1D+3 COU+1 CHA+1 AT+2 PRD-2 rup 1 à 2
Dague en argent: PI 1D+1 AT-1 PRD-2 CHA+1 rup 1 à 5
Fléau de l'hydre (2 mains - 7 têtes) : PI 3D6 AT-2 PRD-2 COU+2 CHA+2 rup 1 à 4- Spoiler:
Fléau créer avec le sort "Équipement d'outre tombe" à partir de la dépouille d'une "Hydre Ancestrale du marais" (7 Têtes)
Sceptre d'Azen : PI 1D+5 CHA+2 Dégâts des sorts +2D Rup Jamais- Spoiler:
- Lance/sceptre d'Azen, dernier empereur des Aliénens, civilisation homme/faucon disparue pendant l'ère du Chaos. L'esprit de l’empereur veille sur le sceptre et interdit son utilisation à ceux qu'il je juge pas digne.
- Protection:
Manteau de nécromancie : PR : 4 (2+2*) INT+1 Rpt : 1 à 3
Robe d'apparat des intendants : Pr : 2 CHA+3, AD-1 Rpt 1 à 4
Robe sombre grand luxe : Pr : 2 CHA+2, Rpt 1 à 3
- Objets magiques:
- Baque de capture d'âmes :
- Permet à son porteur de capturer une âme dans la gemme de la bague. ( usage unique )
- Anneau de Malgar:
- Le porteur de cet anneau ne peu pas échouer de jet de séduction sur un personnage du sexe opposé (Obtention Débilibeuk)
- Collier d'invincibilité de Zangdar :
- Permet à son porteur de lancer le sort : sphère d'invincibilité de Zangdar. ( 1 charge )
Dernière édition par dark lux le Sam 10 Mar 2018, 00:04, édité 20 fois
dark lux- Aventurier
- Localisation : puys de dôme
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Re: Raven [ le nécromant sympa ]
III _ Littérature
29
29
- Livres rédigés:
- - Le grand mystère des Prédateurs:
Thèses, études et expériences vécues sur la race des Prédators.
- - Entretien avec un dalmorg:
Livre humoristique.
Raconte l'histoire d'une troupe d'aventuriers qui invoquent accidentellement un Dalmorg.
- - Le secret des humanoïdes mort vivant ( +1 épreuves humanoïde MV ):
Accorde au porteur une meilleure chance de réussite aux sorts suivants :
-Animation des morts ( si humanoïde )
-Animation des squelettes
-Domestique morbide ( si Humanoïde )
-Création de goule
-Embaumement maudit
- - Détail de l'étude sur les liches ( épreuve +2 Lichification de Razmor ):
- Rare -
permet de mieux réussir son sort Lichification de Razmor.
- - Entre réel et Irréel:
Œuvre de fiction.
Roman sur un univers alternatif ou la réalité peu être altéré.
- - Guide de la bonne humeur en mer:
Ce livre contient 35 chansons de marin en version originale et traduite en commun.
Contient aussi quelques mœurs et coutumes en mer.
- - Au chevet d'un dragon.:
Détail de l'étude sur l’anatomie des Dragons rouges.
- - Lichimomification ( épreuve+1 embaumement ):
Description d'un rituel nordique qui allie la lichification et la momification dans un même procédé.
Les corps ainsi modifiés sont appelés Drauger.
- - SION l'histoire d'un destructeur.:
Livre historique sur SION le destructeur, général pendant l’Ère du chaos.
- - Nellsheye l'histoire d'un prince maléfique.:
Livre historique sur Nellsheye le prince maléfique.
Demi-Elfe / Demi-Démon. Général pendant l’ère du chaos.
- - Le passé et le futur des Meuldors.:
Roman historique sur les Elfes Meuldors et la Reine Sheyah, l'une des derniers meuldor en vie.
- - l'histoire monétaire de la Terre de Fangh:
Description et études des toutes premières monnaies utilisées en terre de Fangh.
- - le peuple oublié des Aliénen:
Note sur une ancienne race disparue lors de l'ère du Chaos.
- - Les comptines d'un ours chanteur:
étude du comportement d'un animal rare.
le livre comprend quelques chansons ludique des ours chanteurs
idéal comme compte pour enfant.
- - la chasse pour les nuls:
Guide de choses élémentaires en ce qui concerne la chasse.
Permet de moins passé pour un pignouf.
- - une chasse épique:
Aventure de chasse.
Récit d'une chasse d'un ours de 800 Kg.
- - Anatomie des Murlocs:
étude de l'anatomie des Murlocs. Force, faiblesse.
- Étude des anciennes magies {TOME I}:
- Étude des premières magies apparues en terre de Fangh. ( déchirages, complexité , résonance magiques, etc ...) {Tome 1}
- La Malachite:
- Étude de la Malachite et de ses propriétés magiques physiques et alchimiques
- Le secret de la forge selon BRATOK:
- Technique de forgeage complexe et avancé. Travail de métaux lourd et rare.
- Un mal peut en cacher un autre:
- récit d'une aventure incluant un conflit entre un vampire, un objet maudit et une aura maléfique parasite
- Seigneur Démon {TOME1}:
- -RARE- Étude très poussée et détaillée sur les démons Majeurs ( décrit comment ouvrir un portail vers des plans démonique, l’organisation sociale des démons, la relativité des démons et une description détaillée de leurs avatars.
- Lycanthropie:
- Étude de la malédiction de la lycanthropie. Compte rendu de recherche et recette d'un antidote expérimental.
- Sang vampirique:
- étude des propriétés du sang de vampire.
- Une question de Temps:
- L'histoire de la vengeance d'une créature planifiée sur 250 ans.
- La plaine des 4 armées:
- Récit d'une bataille impliquant 4 armées (Mort Vivant / Monstres / paladin de Bravv / Paladin de Khornéttoh)
- Étude des Super zombies:
- Analyse du sort d'animation des mort revisité et amélioré par un nécromancien très puissant.
- La guerre des savons:
- Récit illustré du conflit qui opposa les habitants de Fquiepou aux cultistes de YRFOUL
- Hydre du marais:
- Encyclopédie sur les hydres des marais. Types, forces, faiblesses, anatomies, lieux et mode de vie, etc ...
- Livres possédés:
- Compendium de nécromancie.
- Compendium de mégie généraliste.
- Grimoire vierge x 6
- Bestiaire de la terre de Fangh
- Atlas de la terre de Fangh
- Manuel de l'invocateur
- Manuel des potions Général
Dernière édition par dark lux le Sam 10 Mar 2018, 00:11, édité 20 fois
dark lux- Aventurier
- Localisation : puys de dôme
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Re: Raven [ le nécromant sympa ]
IV _ INGRÉDIENTS
- Ingrédients magiques:
Aile de chauve-souris 4 Alcool blanc 5 Bile de renard 3 Bougie à la graisse d'ours 20 Bougie noire au suint de bouc 16 Bougie standard 28 Bougie verte 20 Boule de cire 14 Brebis morte de honte 2 Cendres d'un mage 2 Cendres d'un oiseau carbonisé 3 Cendres d’un érudit 3 Cendres de vierge tuée par un dragon 1 Champignon explosif 7 Cheveu d'elfe 22 Cheveu de vierge 14 Cimelweiss 2 Corbeau mort 12 Crapaud séché 8 Cresson (frais) 7 Dent d'ours 25 Dent de golbargh 4 Dent de loup 20 Dent de rat 20 Dent de requin 9 Ecorce de boulorne 6 Essence de Boulorne 13 Essence de jujuba 3 Feuille de boulorne 9 Foetus de lamanthulu 0 Graisse de poil de castor 10 Griffe de démon majeur 1 Griffe de dragon 2 Griffe de trogylork 4 Gui 10 Herbe de Nilla 13 Herbe grise du marais 18 Huile de jujuba 6 Huile standard 16 Jus de framboises de Schlipak 10 Morceau de bois à usage magique 6 Mousse des cavernes électriques 5 Oeil de crapeau 5 Oeuf de coq 1 Oeuf de dragon des arbres 2 Oeuf de dragon des cavernes 3 Oeuf de griffon 1 Oeuf de poule 60 Oeuf de poule couvé par un lézard géant 1 Oeufs de grenouille 9 Oisillon piétiné par un aurochs 2 Ongle de rhinocéros 1 Onguent de feu d'Altela 10 Oreille de gnôme des forêts du Nord 1 Orties du Chaos 17 Parchemin Chèvre morte 3 Patte de triton 2 Plume d'aigle des montagnes 5 Plume de chapon fanghien 6 Plume de coq noir 9 Poil de barbe de Géant Vert 1 Poil de barbe de Nain Bleu 5 Poil de Dantragor 1 Poisson noyé 1 Poivre noir 25 Poudre d'argent 27 Poudre d'or 8 Poudre de berylium 9 Poudre de diamant 5 Poudre de Graddik 7 Poudre de granite 7 Poudre de griffe de morshleg 3 Poudre de malachite 5 Poudre de mithril 4 Poudre de molaire de dantragor 4 Poudre de trithil 8 Poudre d'Ecorce de boulorne 2 Poudre noire des gobelins 7 Queue de basilic 1 Queue de rat 11 Queue de rat zombi 13 Sang d'elfette vierge 3 Sang d'érudit 50 Sang de corbeau 3 Sang de démon majeur 0 Sang de golbargh 3 Sang de gorgauth 1 Sang de mage 12 Sang de porc 10 Sang de vierge 10 Sarments de vigne séché 15 Savon de Fquiepou 9 Sel 33 Serpent mort de peur 2 Soufre en poudre 2 Sourcils d'hydre à trois tête 0 Sphère d’or 20 Spores de myconides 2 Urine de bouc 5
- Autres ingrédients:
doigt de liche 3 Fiole vide 47 nécessaire d'alchimie 1 Etui à fiole renforcé 3
Dernière édition par dark lux le Dim 07 Jan 2018, 19:36, édité 11 fois
dark lux- Aventurier
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Re: Raven [ le nécromant sympa ]
V _ PATRIMOINE
- Possessions mobilières:
- Chariot:
1 chariot de transport renforcé : contenance 6 M²
3 caisses : dimension 2m X 1m x 0,5m
1 tonneau
- Possessions immobilières :
- Petit château en province:
- Petit château en province ( 2 étage, 13 pièces, 300m² + sous-sol, 140 m² + terrain, domaine de plusieurs hectares
- Localisation:
- Plan:
- Plan RDC
Plan 1er
- Studio meublé (Glargh):
Studio meublé à Glargh ( Zone C, Rue du marteau )
Mobilier simple
- Maison de ville moyenne (Fquiepou):
Maison de ville meublé (2 pièces) ( Avenue des savonniers )
Mobilier standard
- Cabanon dans un champ:
Cabanon tout pourri dans un champ à 5 Km au sud de Glargh.
Sous une trappe une cave de 65m² à été creusé.
Bureau à la grande bibliothèque de Glargh ( zone C, N°22, dans l'aile Est de l'université )
- Patrimoine:
Copropriétaire d'une boutique d'ingrédients magiques à Glargh ( Les Cendres Noires )
Actionnaire d'une boutique textile à Glargh ( Friperie Fantaisie )
Dernière édition par dark lux le Jeu 08 Mar 2018, 18:19, édité 12 fois
dark lux- Aventurier
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Les PNJ
VI _ LES PNJ
- Horreur osseuse / golem d'os :
Nombres : 1
Énergie vitale : 60
COU : 20
INT : 12
FO : 15
AT : 12 (main nue) / 10 (Fléau de l'hydre)
PRD : 10 (main nue) / 8 (Fléau de l'hydre)
PI : 1D+3 (main nue) / 3D6 + 3 (Fléau de l'hydre)
PR : 4 ( 12 tranchant / 0 Contondant / immunisé Perçant )
Res. Magie : 12
Description :
Le golem d'os est conçu comme une armure d'os vivante de 2.5m . Son bonus de force s'ajoute à celui du porteur si les deux sont synchrone.- Image:
Cout /unité : inconnu
- Momies :
Nombres : 53
Énergie vitale : 45
COU : 20
INT : 5
FO : 14
AT : 9 (10-1)
PRD : 5 (7-1-1)
PI : 1D+3+2
PR : 7 (1+6)
Res. Magie : 12
Équipement :
Arme à 1 main Correcte (PRD-1 PI: 1D+3)
Set d'armure en métal lourd et grossier( PR 6 AD-5 CHA-6 Mv-50% AT/PRD-1 Rpt 1à5)
Cout /unité : 500 PO ( Ingrédients compris )
- Squelettes :
Nombres : 8
Énergie vitale : 24
COU : 20
INT : 4
FO : 12
AT : 8
PRD : 5 (6-1)
PI : 1D+3
PR : 4 (3+1)
Res. Magie : 8
Équipement :
Arme à 1 main correcte (PRD-1 PI: 1D+3)
Plastron de cuir de base ( PR 3 )
Bottes de cuir renforcé de base ( PR1 )
Robe bleu nuit à capuche
Cout /unité : 200 PO ( Ingrédients compris )
- Domestique morbide :
Jean Guillaume Bouchon (Ex nécromancien)
Décédé par absorption d'essence vitale ( corps intacte )
Énergie vitale : 15
COU : 20
INT : 10
CHA : 8
AD : 8
FO : 12
AT : 6
PRD : 5
PI :
PR : 0
Res. Magie :
Équipement :
Tunique de bonne Qualité.
Sacoche
- autres :
3 corps de mage parfaitement conservé
Dernière édition par dark lux le Sam 10 Mar 2018, 00:16, édité 7 fois
dark lux- Aventurier
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Re: Raven [ le nécromant sympa ]
VII _ SORTILÈGES
- Entretien avec un défunt par procuration {RITUEL}:
Entretien avec un défunt par procuration (rituel)
Ce sort est une version alternative de la conversation morbide standard.
Le lanceur intègre d’autres personnes au rituel et leur permet d’avoir une conversation télépathique avec un défunt connu des personnes liés.
Souvent utilisé pour avoir une dernière conversation avec quelqu’un partie trop tôt …
Peut être lancé en version groupe pour les problèmes d’héritage.
Usages :
- Conversation entre une personne décédée et une personne vivante.
- Nécessite le calme absolu
Durée du rituel : 15 minutes
Durée du sort : variable
- Comptez une minute par niveau du mage
Ingrédients :
- 1 bougie à la graisse d’ours / personnes
- 1 dose de poivre noir / personnes
- 1 goute de sang / personne
- 1 objet lié au défunt.
Coût : Variable
- Comptez 5 PA par personnes inclue dans le rituel.
Épreuve : MagiePsy+2
- La difficulté peut varier (cadavre ancien, défunt
connu pour sa mauvaise humeur, Objet lié ou reste du défunt, Etc.)
- Si l’épreuve échoue, le nécromant ne peut pas le
tenter à nouveau sur le même cadavre.
-Les personnes incluses doivent connaitre le défunt.
Mot de pouvoir :
- Suite d’incantation en vontorzien supérieur
Notes diverses :
La conversation avec les morts est un sort à interprétation.
La qualité de la conversation dépendra d’un certain
nombre de facteurs : l’ancienneté du décès, le caractère qu’il avait de son vivant, l’affinité entre le mort et le vivant et la qualité de l’objet catalyseur .
Le sort n’est applicable qu’aux humanoïdes.
réussite critique : La durée de l’entretien est doublé.
échec critique : l’esprit courroucé hantera les personnes liés
pendant 1D20 jours, ce qui peut avoir des conséquences grave si les personnes liés n’était pas en bon thermes avec le défunt .
- Torche noire {RITUEL}:
Torche noire (rituel)
Ce sortilège permet de créé une flamme spectrale dont la couleur peut varier du vert au mauve.
Le principe est de lié une âme à un réceptacle. En créant le lien, l’âme obtient un nouveau point d'encrage dans le monde physique sans pour autant pouvoir interagir avec lui. Ce lien se manifeste par l'apparition d'une flamme spectrale sur le réceptacle.
Usages :
- Créer une lumière durable à moindre coût.
- décoration intérieure.
Durée d’incantation : 5 min
Durée du sort : 1 semaine par niveau du mage
Coût : 3 PA
Ingrédients :
- Souffre en poudre
- Un réceptacle pouvant contenir le souffre
Épreuve : MagiePhys
Notes diverses :
Le rituel peu fonctionné sur des respectables de n’importe quel taille. Le volume de la flamme étant conditionné par la qualité de l’âme lié.
Échec critique : sortilège entropique
Réussite critique : La flamme est permanent
- Dernière demeure {RITUEL}:
Dernière demeure (rituel)
Variante du sort pierre tombale.
Le sortilège scelle les restes du défunt dans une dernière demeure au choix du lanceur. Le monument créer de cette façon ne peu être pillé ou violé.
Usages :
- Malédiction à destination d’un corps décédé récemment
- Efficace sur humains et humanoïdes uniquement
- Le corps devient inaccessible
Durée d’incantation : 5 min
Durée du sort : permanent
Coût : 10 PA
Ingrédients :
- poudre d’argent
- poudre de granite
- poudre d’or
- poudre d’écorce de Boulorgne
- poudre de diamant
Épreuve : MagiePhys
La difficulté peu varié selon le rendu final souhaité
Portée : Jusqu’à 10 mètres
- Malédiction : la cible doit être en vue
Mot de pouvoir :
- « Reste in peace »
Notes diverses :
Les ingrédients sont consumés pour l’accomplissement du rituel.
Un cercueil se matérialise autour du corps ciblé et une pierre tombale apparait au nom du défunt.
Matériau au choix : Bois / Pierre / Marbre / acier
Ornement au choix : Argent / Or / pierre précieuse
Echec critique : Une personne au hasard est scellée à la place.
Réussite critique : En plus de créer une dernière demeure sublime un monument commémoratif apparait et celui-ci peu être déplacé
- Appel des morts:
Appel des morts
Ce sort est une version alternative de l'animation des morts standard.
Le lanceur anime avec rapidité et pour une courte durée tout les cadavres des environs.
Le sort compense la nombre de créatures revenante par leurs faiblesses.
Très efficace dans un cimetière ou sur un champ de bataille.
Usages :
- Réanimer rapidement plusieurs mort vivant de faible puissance.
- durée limitée.
Durée d'incantation : 5 assauts
Durée du sort : variable
- Comptez une minute par niveau du mage
- Le mage doit conserver sa concentration et continuer l'incantation pendant toute la durée souhaité
Coût : Variable 10 +
- Comptez 10 PA + 1 PA par minute
Épreuve : MagiePsy-2
- nombre de corps simultané = niveau
Effets :
- Réanimation de squelette ou de zombie dont le nombre total est égal au niveau du mage.
- Les réanimations ont toutes 5 EV et les caractéristiques de l'animation des mort et de l'animation de squelettes.
Mot de pouvoir :
- on peut dire ce qu'on veut de toute façon les morts s'en fiche
Portée : aura de 20 m de rayon
- les corps peuvent sortir de tombe ou de terre si ils ont la force de le faire.
réussite critique : à la place de zombis et de squelettes ce sont des goules et des horreurs osseuses.
échec critique : Les morts se relèves pendant 5 min et sont enragés ils attaquent tout et toute le monde, y compris le mage.
- Répulsion des restes:
Répulsion des restes
Jouer avec les corps c'est salissants. Ce sort permet de se "nettoyer" des bouts de cadavres, des traces de sang, des ossements et autres matériels organique. Très apprécié après un combat sanglant ou après avoir fait quelques expériences salissante dans son laboratoire.
La cible projette tout résidu organique comme si il s’agissait d'un aimant.
Usages :
- Permet de se débarrasser de résidu organique
- rester présentable même après avoir fait des trucs louche.
Durée d'incantation : 1 assauts
Durée du sort : Immédiat
Coût : 1 PA
Épreuve : MagiePhy
Épreuve nécessaire jusqu'au niveau 6
Effets :
- la cible agit comme un répulsif physique pour les restes organique
- ne permet pas de repousser les mort vivant entier.
Mot de pouvoir :
- Rest Loin d'moi ( fus rho dha )
- peu être prononcer silencieusement à partir du niveau 6
réussite critique : Non seulement le sort est gratuit mais il applique un effet durable de 1d6 h.
échec critique : Les restes organiques des environs viennent s’agglutiner sur la cible
- Équipement d'outre tombe {RITUEL}:
Équipement d'outre tombe (rituel)
Variante du sort animation des squelettes.
Le Rituel sert à créer des équipements à partir de reste d’êtres vivants. L'équipement prend forme à partir de la dépouille de l’être et se sert de l’âme du défunt pour assurer le maintient de l'objet.
Usages :
- Se créer de l'équipement à moindre frais
- l'équipement peut être manier par n'importe qui
- la qualité de l'équipement varie selon le résultat de l'épreuve
Durée d’incantation : Variable ( Min 5 min et double à chaque catégorie de volume )
Durée du sort : permanent
Coût : Variable ( Min 5 PA et double à chaque catégorie de volume )
Ingrédients :
- Une ou plusieurs dépouille en quantité
- 1 dose d'ortie du Chaos Par catégorie de volume
Épreuve : MagiePhys
La difficulté peut varier selon le rendu final souhaité
Portée : Contact
Mot de pouvoir : Aucun
Notes diverses :
Petit ( dague, brassard, etc )
Moyenne ( épée, casque, etc )
Gros (Armes 2 mains, Armures, etc )
Très gros ( Armes de sièges, véhicule, etc )
L'équipement ainsi créer possède les caractéristiques d'un équipement de bonne qualité avec les modifications suivante : COU : +0 / CHA : -3
En cas d'échec l'équipement est de qualité pérrave.
Le lanceur choisit quel objet il veut réaliser avant le rituel mais il doit disposer de suffisamment de matière première ( impossible de créer une catapulte à partir d'ossements de lapin).
Échec critique : L'équipement est maudit et devient indestructible.
Réussite critique : Relancer un D20 et reporter vous à au tableau suivant (ou improvisez).
1 : Relancer 2 fois sur le même tableau ( peu être cumulé sur les relances )
2-3 : L'arme possède un enchantement au choix du MJ
4-7 : L'arme gagne une qualité supérieure
8-14 : Les malus de courage et de charisme sont ignoré
15-20 : L'arme est doué de raison et peu murmurer. Elle parle également dans l'esprit de son porteur.
Dernière édition par dark lux le Dim 10 Juin 2018, 20:46, édité 9 fois
dark lux- Aventurier
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Re: Raven [ le nécromant sympa ]
VIII _ Connaissances
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