Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Fiche d'Aron

Fiche d'Aron Empty Fiche d'Aron

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 20:38

Fiche d'Aron Img002a
les +1 sont a ignorée pour les dégat arme (petite erreur de ma part)
Compétence :
- appel des renforts : permet de fuir sans être toucher
- chouraver : bonus +4 en AD pour les epreuve de vole
- méfiance : jet d'INT pour savoir si un PNJ ment
- escalader : sa devrait aller là non Laughing
- tirer correctement : facilite l'utilisatio des armes de jet et les arcs
- frapper lâchement : attaque X2 en furtife (dans le dos et sans être repéré)
- déplacement silencieux : bonus +4 en AD pour être discret
- ressemble à rien (difficile à reconaître) : ne sera pas reconu par des gardes (par exemple)

Dernière édition par Aron le Mar 06 Avr 2010, 23:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Aron Empty Re: Fiche d'Aron

Message par Carey Mar 06 Avr 2010, 20:56

Salut,

A vue de nez, je me pose deux trois questions sur la fiche:

Même si tu n'utilise pas la magie, tu dois indiquer tes scores en magie phy et magie psy.

C'est bien d'indiquer ce qui modifie tes caractéristiques, c'est clair.

Je ne vois pas pourquoi tu as +1 en dégâts avec tes armes? tu n'as pas 13 en force...

En principe, c'est Attaque 8, parade 10. Avec 13 en Adresse, tu peux avoir +1 en attaque ou parade, mais cela fera 9/10 ou 8/11. Ah, et avec une flèche, tu ne peux pas parer, donc c'est assez inutile de l'indiquer.

Les vêtements qui ne te donnent pas de protection, tu peux les mettre en bas, dans ton équipement. Ne mets dans cette partie que les éléments qui te donnent protection. Mais j'aime beaucoup la chemise et le pantalon silencieux. c'est vrai qu'en principe, elle sont livrées avec des clochettes. XD

Enfin, concernant les compétences, c'est cool de mettre le résumé de ce qu'elles font, histoire de le retrouver plus vite. Tu trouveras le descriptif dans le tableau des compétences.

Voilà, après, je me suis demandé pourquoi tu avais barré tous les chiffres et noms Very Happy mais c'est un style.

Et enfin, il ne peux y avoir qu'un seul blondinet tapette: moi Very Happy

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par Invité Mar 06 Avr 2010, 23:23

je prend bonne note de se que tu me dis et j'ai donc re regarder les fiche

- sur la fiche assassin il est écrit que la valeur Attaque initiale et de 11 (bonus AD compris) et la valeur de PARADE de 8
- les +1 sont par contre bien une erreur de ma part, je vous prierai donc de ne pas y prété attention.
- je vais de ce pas refair les compétence afin que les chose soit claire pour les MJ en m'excusant au passage
- le fait que les fléche soit équipé apporte les bonus et malus, même si je veu parer avec mon arc, cela aura donc une influence car mon carquoi et équiper avec l'arc
-enfin le fait que je mette des vetement en protection et, pour faire de la place en bas lol! , et aussi afin de penser à l'auter ou le vendre si j'obtien des pièce d'armure qui me tente.

Voilà j'épère que tout est cline maintenant et que je pourait faire partit d'une compagnie à la rentrée des vacances (helas je travaille pour les vacs de Pâques)

Bon jeu a tous !

PS: merci aussi pour te compliment

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé