Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Shadow Swiftblade pour vous servir

2 participants

Aller en bas

Shadow Swiftblade pour vous servir Empty Shadow Swiftblade pour vous servir

Message par Shadow973 Mar 06 Oct 2015, 08:34

Je me présente Shadow Swiftblade pour vous servir. 

Originaire d'une ville au nord, j'ai grandi en subissant l'entrainement infernal de mon père Enzo Swiftblade, en effet chez les Swiftblade nous sommes assassin de père en fils. Nous possédions d’ailleurs et ce sans vouloir me vanter une certaine renommé en tant qu'assassin. 

Du moins tout cela c'était avant, beaucoup de chose se sont passé depuis mon dernier "assassinat". Depuis je suis en quête de rédemption, je cherche à venger ma famille qui fut totalement décimé par celui qui ce disais être notre ami.

Aujourd'hui j'arpente les routes avec l'espoir de retrouver ce vil félon et lui régler son compte une bonne fois pour toute.

Shadow Swiftblade pour vous servir Fiche_7005_shadow_swiftblade_2015_10_06_19_48_16

Voila j'ai édité ma fiche de personnage, en espérant qu'elle soit bonne cette fois si, n'hésitez pas à me dire s'il y a encore quoi que ce soit que je doive changer. Merci d'avance.


Dernière édition par Shadow973 le Mer 07 Oct 2015, 00:15, édité 2 fois
Shadow973
Shadow973
Aventurier

Localisation : Dans un coin sombre, très sombre, qui pue un peu.... Ah merde me disais que sa sentais les ordures...
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Swiftblade pour vous servir Empty Re: Shadow Swiftblade pour vous servir

Message par jaxcrocsblancs Mar 06 Oct 2015, 11:10

Shadow Swiftblade pour vous servir Lzf4W+bOAdYAAAAASUVORK5CYII=
Beaucoup d’équipement d'arme et armure tu dépasse le total autoriser rien qu'avec tes armes, je details
Botte cuir renforcer légers 100po
bracelets cuir 30po
Capuche de discrétion 50po
Plastron de cuir moulé sur mesure 100po*
Épée, rapière, sabre 1 main correcte 100po**
Arc long de qualité correcte 80po**
Dague bonne qualité 50po
pantalon de voleur 50po
Total de 280po pour l'armure et de 230po pour l'armement plus 50po pour le pantalon donc 600po d’équipement au lvl 1 je dis non tu dois en enlever (* pour montrer ce que tu pourrais garder, en prenant en compte les convention du forum, ** a choisir entre les deux). De plus tu n'as pas de fléche pour l'arc donc si tu le choisis prend 10 flèche de qualité.
De plus tu ne commence pas avec les coups spécial de ninja

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Swiftblade pour vous servir Empty Re: Shadow Swiftblade pour vous servir

Message par Shadow973 Mar 06 Oct 2015, 19:35

Okay j'ai du mal m'y prendre en lisant le tuto de création de personnage sur le forum, je te remercie pour tes conseil, je vais modifier la fiche de mon personnage de suite.

─────────────────────
Dans la vie y a des haut et des bas, dans les JDR papiers il y a des dés et des échec critique.
Shadow973
Shadow973
Aventurier

Localisation : Dans un coin sombre, très sombre, qui pue un peu.... Ah merde me disais que sa sentais les ordures...
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Swiftblade pour vous servir Empty Re: Shadow Swiftblade pour vous servir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum