Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnus le nain ingénieur

Aller en bas

Magnus le nain ingénieur Empty Magnus le nain ingénieur

Message par Yuber- Mer 07 Oct 2015, 14:14

Magnus est un Nain qui vient de Birtek des montagnes du Nord, de son jeune âge il a toujours été débrouillard, il aimait bidouiller avec des débris des objets ou des armes pour se défendre ou s’amuser, par exemple, une hache des petits pièges à rat. Il a appris à lire et compter grâce à un vieux nain qu’il le arnaquait (d’où le fait il est très pauvre) ; grâce à ça il a pu lire des bouquins pour perfectionner sa technique de bidouillage.
Suite à ça, Un nain dans sa ville le remarque et surtout remarque les objets qu’il fabrique et demande à Magnus s’il veut passer un enseignement pour qu’il devienne un ingénieur, le vieux lui explique qu’il pourra fabriquer ou réparer des armes de meilleur qualité. Suite à ces années de formation, il a su gagné un peu sa vie en réparant des armes, fabriquant des petits pièges ou des objets pour les nains qui travaillent à la mine.

Son mentor lui explique « ici tu as gagné les bases de l’ingénierie mais dans son monde tu trouveras des matériaux très intéressant à travailler, des idées d’objets afin d’emmerder les gobelins, les humains et les elfes malheureusement tu devras peut être les supporter sauf si tu trouves une compagnie,  deviens aventurier, tabasses des monstres dépouille des donjons, des caves et enrichis toi sur le dos des gens et bois n’oublies surtout pas ça ! »

Suite à ces mots, Magnus se décide de préparer ses affaires pour partir à l’aventure et se faire un nom dans ce monde de con.

Magnus le nain ingénieur Fichep15

Magnus le nain ingénieur Fichep15
Yuber-
Yuber-
Aventurier

Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum