Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Tricatel Duchemin

Tricatel Duchemin Empty Tricatel Duchemin

Message par Letrtrefle Ven 09 Oct 2015, 22:12

Tricatel Duchemin Fiche_7029_tricatel_duchemin_2015_10_21_16_28_27
Histoire du personnage :

Tricatel à toujours vécu dans l'ombre de son père. Charlot Duchemin fût en son temps l'un des cuisinier les plus fameux de toute la terre de fange et réputé au quatre coins du globe pour sa ratatouille au foetus de Lamanthulu. Chaque année Charlot imprimait le saint graal pour tout hobbite digne de ce nom, je veux bien sur parler de son fameux guide, le guide Duchemin ! Ce guide avait le merite de faire un récapitulatif (un récapitulatif hobbite est très détaillé) des différentes auberges et restaurants de la terre de fange avec un ésprit critique et une science culinaire particuliérement aigisés. Néanmoins, à force de chambouler sans dessus dessous les réputations les mieux fondées un complot orchestré par les très dangereux mafieux-boulangers du sud provoqua sa mort par indigestion d'huitres dans des circonstances ma foi fort mysterieuses.

Mais revenons à nos moutons ! Pendant ce temps notre jeune Tricatel s'initiait à l'art tant acclamé de la cuisine, il ne cessait d'épanouir ses petits camarades ainsi que son petit bidounet... Et comme une emm**de n'arrive jamais seule ... Il apprit la mort tragique et apétissante de son père le même jour que celui d'après le lendemin d'avant (le même jour quoi) que celui ou il se fait virrer de son école de chef 5 étoiles suite à l'invention d'une recette canibaliste éssayée sur son compagnion de chambre (même chez les hobbites on ne mange pas ses amis voyons !)
Pas déçu d'un grain d'ris et surtout complétement bourré il décide de se lancer à l'aventure et de continuer l'oeuvre de son père.

Equipement du personnage :

Notes: -vu que je trouve le systeme d'équipement de la fiche galére à utiliser et que quand sa s'acumule c'est le bordel je vais l'écrire à ma façon.
- La pôle à frîre est le remplacement de la dague de base (de dague j'en ai pas juste pour les carac) je peux bien sur m'en servir comme materilel de cuisine, c'est une arme contendante et je ne l'ai pas payée (nah !)

- Je rapéle que pour arriver au score incroyable de 13 en int et en adresse j'ai retiré un point d'attaque comme le veut le métier d'ingenieur donc adresse =12+1

- Je vais plus ou moins spécifier ou se trouve quoi dans mon inventaire de façon assez détaillée et je ne vais pas vous dire quel genre de caleçon mon perso porte (pas 3 pages de vêtements à la c*n)

-vous verrez pas mal de nourriture sans prix à côté cela fait partie des choses que je n'ai pas achetée (je suis cuisto)

-l'ordre de priorité signifie que c'est plus ou moins au fond du sac ...

- Prix estime de l'équipement : moins de 100 PO

-le mulet ne sert que pour le transport de l'équipement et à être mangé en cas de disette, pas de selle.

Vêtements :
ceinture, chemise,chemise de rechange,bottes, pantalon le tout douillet  prix de l'ensemble : 9PO

Protections : gambison 2PR 20PO

Objets portés sur soi dans une besace de base la besace c'est comme un sac à main on retrouve tout facilement!  (Charge 3 kilos) :
-couteau de cuisine
- briquet 1PO
- 1 flacon d'huile 5PA
- 5 metres de cordelette 5PA
- 3 miches de pain
- 2 rations de foin
-1 litre d'eau dans une gourde
-30 cl d'eau de vie dans une gourde
 Poids aproximatif : 3Kg

Objets transportés à dos de mule dans 4 sacoches en cuire dans l'ordre de priorité  (32 Kg en tout) + 6PO pour les deux sacoches+ 40 pour la mule :
-necaissaire de cuisto
-ingrédients voir liste :
Spoiler:
-couverts de bois X5, equielle bois X5, goblets bois X5 3PO
-besace de base contenant les économies (qui a dit qu'on est obligés d'utiliser une bourse ?) 5PA contient ==> 50PO 500 (grammes)
- couverture d'avanturier, matelas de camping 7PO (5Kg)

Note :Quête diverman :

L'une des 4 sacoches se trouve séparée (et c'est la seule avec la besace que j'aurais sur moi durant la quête)

Dedans se trouvera : le necesaire pour cuisto 1litre d'eau,1kg de patates, 3 doses de chaque ingrendients ci dessous et la couverture.
Letrtrefle
Letrtrefle
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas