Un petit coucou de Broohk
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou de Broohk
Je vous présente Broohk. Un jeune guerrier nain issu d'une grande famille de guerrier.
Il a décider de partir à l'aventure pour s'enrichir et il n'hésite pas à arnaquer d'autres personnes pour cela ( eh oui, c'est bien un nain ).
Armé de son courage et de son marteau, il n'hésitera pas à écraser tout ce qui s'opposera à lui, mais en faisant tout pour garder sa bourse d'or pleine.

Il a décider de partir à l'aventure pour s'enrichir et il n'hésite pas à arnaquer d'autres personnes pour cela ( eh oui, c'est bien un nain ).
Armé de son courage et de son marteau, il n'hésitera pas à écraser tout ce qui s'opposera à lui, mais en faisant tout pour garder sa bourse d'or pleine.

Dernière édition par Goodloser le Mer 28 Oct 2015, 19:33, édité 7 fois
Goodloser- Aventurier
Re: Un petit coucou de Broohk
Tu n'a pas poster sa fiche, tu doit cliquer sur l'onglet "héberger une image", cette icône va te donner un lien qui tu mettra le lien dans l'onglet "insérer une image".
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
C'est ce que j'ai essayer de faire, mais ça ne marche pas. Quand je clique sur envoyer image, cela me ramène au choix du fichier.
Goodloser- Aventurier
Nan... Je crois que je connais ton problème.
Ma technique : Tu met l'image dans l'onglet "héberger une image", tu choisi ton image, puis tu dois attendre genre 5-10 secondes et le lien apparait.
Un dernier truc : peut-tu venir a la taverne de francis ? J'ai besoin de te demander qqchose.
Ma technique : Tu met l'image dans l'onglet "héberger une image", tu choisi ton image, puis tu dois attendre genre 5-10 secondes et le lien apparait.
Un dernier truc : peut-tu venir a la taverne de francis ? J'ai besoin de te demander qqchose.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !

» baltus le petit
» Feuille de personnage Open Office
» Le petit Jibli
» Fiche perso Merle Fouille
» Petit problème
» Feuille de personnage Open Office
» Le petit Jibli
» Fiche perso Merle Fouille
» Petit problème
Page 1 sur 1