Boris Boggis
Page 1 sur 1
Boris Boggis

salutations voyageur, je suis un petit cambrioleur des rues de Glarg j'ai craqué quelques serrures pour quelques bandes empochant une certaine part du butin .Jamais vu jamais pris mais les petits cambriolages c'était pour me faire la main et mon dernier coup c'est mal passé .L'employeur a essayé de me doublé et il a pris une dague dans la gorge .Une fois que j'eusse trainé mes pieds assez loin je me suis lancé dans une carrière d’aventurier car il doit rester des coffres oubliés (pleins d'or ou de trucs précieux) dans le monde et puis c'est légal ,je risque moins de problèmes avec les gardes enfin j'espère.
Enfin c'est une version de l'histoire, en vrai je fait parti du biff une organisation illégale du concile de waldorg qui a pour but de détruire les menaces qui déstabiliserait le concile ...J'ai beaucoup de noms différents boris n'est qu'un pseudonyme parmi d'autre ,j'ai Hubert bonnisseur de la batte négociant dans le poulet de miuelj Noël Flantier artisan serrurier de Valtordu , et Jean bon commercial pour la compagnie Cochonnu fabricant de produits porcin depuis ...
Sinon je fait 1 mètre 75 les yeux gris ,des cheveux noirs, des vêtements gris et une dague vissée a ma ceinture.
Dernière édition par Vimaire le Jeu 24 Aoû 2017, 12:41, édité 5 fois
Vimaire- Aventurier
Re: Boris Boggis
récupération de la statuette de de la barronie de gulg 180 xp j'ai perdu mon or et j'ai gagné un coup spécial et une baguette pour ouvrir les portes magiquement :p , c'était un magnifique épisode de benny hill ...
Vimaire- Aventurier
Page 1 sur 1