Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samaël, defenseur des faibles

+2
lothaire3
jaxcrocsblancs
6 participants

Samaël, defenseur des faibles Empty Samaël, defenseur des faibles

Message par jojopsyko06 Mer 14 Oct 2015, 11:13

Samaël, defenseur des faibles Fiche-7089-samaelSamaël, defenseur des faibles Fiche-advanced-7089-samael

Dernière édition par jojopsyko06 le Mer 14 Oct 2015, 18:51, édité 1 fois
jojopsyko06
jojopsyko06
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Samaël, defenseur des faibles Empty Re: Samaël, defenseur des faibles

Message par jaxcrocsblancs Mer 14 Oct 2015, 15:53

Compétence du prêtre : ÉRUDITION, , MÉFIANCE, RÉCUPÉRATION
Les Compétences au choix : arnaque et carambouille, chevaucher, cuistot, fariboles, premiers soins, radin, runes bizarres,
Je ne vois pas comment tu as pu choisir truc de mauviette ???

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes

Message par lothaire3 Mer 14 Oct 2015, 17:01

Salutation,

Effectivement, comme l'a fait remarqué Jax, Truc de mauviettes n'est pas une compétence de prêtre. Et, il est impossible de développer d'autres compétences que son métier en tant qu'Humain (sauf cas exceptionnel : background logique et complet, humain sans-métier...)

De plus, un autre point me titille, d'autant que ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque : tu as une valeur d'équipement plus de 1.5 fois ton pécule de départ (qui est de 100 PO tout de même) pour tes protections
C'est "passablement" beaucoup. Aussi, je ne saurais que trop te conseiller d'abandonner une partie de ton armure qui est quasi-complète...

Enfin, bien que ce soit controversé, je te dirais aussi que, dans la mesure où tu garde ton bouclard constamment, et que ce dernier te nivelle ton adresse à 8... tu perd un point d'attaque ou de parade que tu récupère dés l'instant ou tu n'est plus à 8.
Si tu n'est pas d'accord avec ce point de vu, je t'invite à en discuter sur le mumble ou mp pour en débattre si tu le souhaite, mais pas ici...

Bonne soirée,
Lothaire

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Message par jojopsyko06 Mer 14 Oct 2015, 18:46

Même si je sais que selon les règles, c'est uniquement si on ne choisit pas de métier, je donne toujours aux humains deux compétences au choix du joueur car sinon il n'y a aucun intérêt à être un humain selon moi. Et je n'en débattrai pas. Je jouerai juste mon perso avec un MJ qui acceptera ma vision des règle. Et si personne ne l'accepte, tant pis, je préfère faire MJ de toute manière.

─────────────────────
Samaël, defenseur des faibles InchargeSamaël, defenseur des faibles CharacterdeathSamaël, defenseur des faibles RunSamaël, defenseur des faibles TacticsSamaël, defenseur des faibles MapSamaël, defenseur des faibles Fate
jojopsyko06
jojopsyko06
Aventurier

Message par stixy Jeu 15 Oct 2015, 11:14

Au vu de la fiche on dirais que tu va le jouer comme un paladin et non comme un prêtre, et cela me choque.
Le prêtre recrut pour le culte, et le paladin le protège.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.

Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Message par jojopsyko06 Jeu 15 Oct 2015, 14:39

Il n'y à pas de paladin de youclidh donc je m'arrange comme je peux. Il n'y à aucune interdiction de jouer un prêtre tank outre celui de ne pas porter d'armure de métal dans ce cas. Surtout qu'il à un sort lvl2 qui lui donne +6PR ce qui en fait un tank idéal. Après c'est de la pure optimisation, mais chacun sa manière de prendre plaisir à jouer.
jojopsyko06
jojopsyko06
Aventurier

Message par OFFPSY Ven 16 Oct 2015, 21:30

J'aime beaucoup ton perso Jojo.

Ont souhaites tous rendre nos perso unique.

Je suis tout à fais d'accord avec toi que les humains devraient avoir leurs 2 compétences aux choix alors que les autres races ont déjà les leurs.

Les "humains" on un "RP libre" c'est énorme par rapport aux autres races qui elles ne l'ont pas.

Faire un personnage custom, carrément, mais de la à lui donner une ou plusieurs compétences comme çà simplement en claquant des doigts sans justification c'est pas top.

En plus c'est un cultiste, ils ont leurs propres histoires, règles et façon de procéder dans l'univers Naheulbeukien.

Je ne connais pas les projets pour ton personnage, qu'il soit pour une campagne ou pour un ou plusieurs one shot.

Tu devrais par contre commencer par préciser que c'est un personnage custom, lié à une campagne si tel est le cas.

Il existe beaucoup de MJ et de joueurs différent, certains trouveront intolérable de jouer avec ton perso qui ne respecte pas les règles de créations.

Pour une bonne entente, préviens bien ton groupe avant le début de la partie que ton perso est custom en donnant quelques info aux joueurs et le max d'info détailler au MJ qui s'occupera de vous.

Après, libre a eux de t'accepter ou non en partie et c'en est bien normale.

Préciser l'utilisation que tu as l'intention de faire de ce personnage est le "minimum", sinon demain on va trouver de tout et de n'importe quoi sur ce forum, qui tien déjà une bonne dose d'aberrations.

─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
PERSONNAGES:
OFFPSY
OFFPSY
Aventurier

Message par michael13 Sam 17 Oct 2015, 09:57

Alors, les humains on un avantage que beaucoup oublie, il non pas de malus ...

Les elfes sylvain on tomber dans les pièges et sont naïf ils ne peuvent pas porter d'arme/armure lourde et déteste la saleté.

Les nains sont plus lents et on des restriction en arme, sans compter l’attrait pour l’alcool.

Les haut elfes on tomber dans les pièges ils ne peuvent pas porter d'arme/armure lourde et détestent la saleté.

Les demie elfes/demie orcs sont des bâtards et sont détester pars la plupart des autres races.

Les barbares sont cons.

Les orcs, gobelins sont en générale les ennemies des peuples libres et risquent de se faire tuer (en plus le gob parlent pas fanghien).

Les ogres sont cons, ne parlent pas la langue sont pataud et mange beaucoup.

Les hobbits sont lent petits on beaucoup de restriction d'armes et armures et mange beaucoup.

Les elfes noires sont des émo dark de la mort qui tue, et personnes ne leurs fais vraiment confiance.

Les gnomes sont des mascottes ils ne parlent pas la langue et on d'énormes restriction d'armures et d'armement.

L’humain s'en fou et peut être n'importe quoi.
michael13
michael13
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé