Besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour / Bonsoir ! Je suis tout nouveau dans le JDR naheulbeuk j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouver sur les ''niveaux''
Je m'explique. Je voudrais savoir si quand un personnage gagne un niveau ''1-2"" ou ""2-3'' etc... Que gagne t il ? Certains on des bonus EV ou CHA mais sinon ? Est ce qu'il y a des tableaux ou autres la dessus ?
Merci de vos réponses !
Je m'explique. Je voudrais savoir si quand un personnage gagne un niveau ''1-2"" ou ""2-3'' etc... Que gagne t il ? Certains on des bonus EV ou CHA mais sinon ? Est ce qu'il y a des tableaux ou autres la dessus ?
Merci de vos réponses !
Rokmar- Aventurier
Re: Besoin d'aide
Va donc voir sur ce site : http://www.naheulbeuk.com/maitre-confirme.htm
Tu auras tous les renseignements que tu cherches.
Tu auras tous les renseignements que tu cherches.
Goodloser- Aventurier
Merci de ton aide, mais j'ai déjà pris tout les documents de ce dossier et je n'ai rien trouver :/
Ma question étais surtout spécifique sur le gain de niveau et les bonus que cela te donne.(competence carra ou autres) Alors soit j'ai mal vu/lut et que c'est dans un dossier mais pourtant j'ai tout traverser de longue en large.
Quelqu’un a une idée ?
Ma question étais surtout spécifique sur le gain de niveau et les bonus que cela te donne.(competence carra ou autres) Alors soit j'ai mal vu/lut et que c'est dans un dossier mais pourtant j'ai tout traverser de longue en large.
Quelqu’un a une idée ?
Rokmar- Aventurier
en gros: chaque niveau 1d6 pv le mage peut avoir un 1d6 mana a la place des pv. a certains palier, gain de compétence. niveau pair +1 dans un carac (sauf CHAR), niveau impair +1 PRD ou +1 ATK (au choix)
page 27 du PDF règle de base.
page 27 du PDF règle de base.
rendels- Aventurier

» Besoin d'aide
» Besoin de background?
» SONDAGE : besoin en scénar pour les MJ ?
» Scénarios - besoin d'aide !
» besoin d'aide sur discorde
» Besoin de background?
» SONDAGE : besoin en scénar pour les MJ ?
» Scénarios - besoin d'aide !
» besoin d'aide sur discorde
Page 1 sur 1