Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ectasya, l'Ectasie de la vie.

2 participants

Aller en bas

Ectasya, l'Ectasie de la vie. Empty Ectasya, l'Ectasie de la vie.

Message par Folwolf Ven 23 Oct 2015, 15:48

Voici l'histoire d'une petite fille, d'environ 12 ans ; Ectasya.

Née de parents magicien, et étant née avec un énorme dons pour la magie, Ectasya fut très vite mise dans une école pour mage, cette éducation dura de ses 3 ans, a ses 11 ans, durant lequel elle vécut avec sa grande sœur ( environ 2 mois de plus qu'elle ), sans contact avec ses parents. Alors que celle-ci avait 11 ans, Ectasya et sa sœur tombèrent sur trois grimoire sur la magie noir et la nécromancie et l'étudièrent en secret. Leur voisin de chambre eu tantôt fait de les dénoncer et les deux sœurs furent renvoyées immédiatement.
Elles furent donc congédier chez eux, mais en arrivant devant leur maison, tout semblait trop calme. Alors que la charrette qui les avait emmener chez eux repartait, elles décidèrent de rentrer dans la maison. Ectasya impatiente de pouvoir de nouveaux voir ses parents dont elle ne gardait aucun souvenir, se précipita sur la porte et l'ouvrit en grand. Pour tomber nez à nez avec un énorme grizzli couvert de sang. Le grizzli en question envoya un énorme coup de pattes a Ectasya qui perdu, dans l'action, son bras gauche, sa jambe gauche, et une partie de son corp ( côté gauche ), la laissant presque morte sur le paillasson. Et se fut le noir complet.
Elle se réveilla sur le canapé de la maison, dans une énorme flaque de sang. Elle leva sa main gauche vers le ciel, et constata qu'effectivement une main se leva, mais elle n'éprouvait aucun sensation avec cette main. Elle constata que quelqu'un ou bien quelque chose était coller à elle. Elle tourna doucement la tête et vit sa sœur, les yeux fermées qui souriait, tout ceci n'était donc qu'un rêve ? En se levant elle constata avec horreur qu'il y avait du sang partout dans la maison, un ours mort et des morceaux de chair un peu partout. Et se retourna vers sa sœur. Ectasya manqua de vomir en constatant que le bras gauche, la jambe gauche et une partie du corp de sa sœur manquait a l'appel. Puis se remémorant de se qui c'était passé, elle retira doucement ses vêtements en espérant qu'il n'y avait pas se a quoi elle pensait, mais si, elles étaient là, ces coutures sur son propre corp montant de sa jambe, suivant les courbes de son corp, venant couper en deux son seins gauche et finir au niveaux du coup séparant le coup et l'épaule. 
Pris d'un immense malaise, elle se dépêcha d'aller dans une pièce moins ensanglanter. Qui semblait presque propre, il y avait une table en plein milieu de la salle, et sur cette table se trouvait un mots : 
 
"J'ai juré a papa et maman que je veillerais sur toi, je ne te laisserais pas mourir quitte à y passer car tu es ma seule et unique sœur et je t'aime.          Luna          
Ps: Fait moi au moins le plaisir de continuer à vivre jusqu’à la fin de ton anniversaire, jusqu’à se soir."
 
En lisant se mots, Ectasya fondit un larme, et tenta de se trouver une raison pour continuer a vivre, celle-ci fut enfaîte très claire, elle devait devenir aventurière, la plus puissante des nécromanciennes afin réanimer toutes les personnes ne méritant pas de mourir.                                                                                                        
Description physique :

- Cheveux noir
- Ses yeux était vert de base mais sont devenus rouge vif.
- Petite mensuration mais visible.
- 1m 20.
- 43 Kg.
- Coutures sur le corp "montant de sa jambe, suivant les courbes de son corp, venant couper en deux son seins gauche et finir au niveaux du coup séparant le coup et l'épaule".

Information Pour Mj ( Quand le Mj veut "ou pas" )


A très peur des vieux, pour elle se sont tous des pedophiles...

D'un point de vue logique il serait normal que : 
Les dommages infligé sur le bras gauche, ou jambe gauche n'ont pas d'impact sur les Pv, mais sur l'énergie astrale, si l'énergie astrale tombe à 0, Malus de -5 Ad/Fo/Att/Prd. Déplacement réduit : /5 ( Le bras et la jambe gauche ne sont plus animée.


On raconte que Brave a permit a l'esprit sa soeur de rester sur terre, afin de veiller sur Ectasya.

Ectasya, l'Ectasie de la vie. Corpsh10

FICHE :

Ectasya, l'Ectasie de la vie. Ectasy12
Ectasya, l'Ectasie de la vie. Ectasy26
Ectasya, l'Ectasie de la vie. Cheval10

Flemme de faire le résumer des aventures et des histoires a propos de l'aventure.


Dernière édition par Folwolf le Sam 21 Nov 2015, 23:15, édité 27 fois
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ectasya, l'Ectasie de la vie. Empty Re: Ectasya, l'Ectasie de la vie.

Message par Goodloser Ven 23 Oct 2015, 17:43

Très sympa comme histoire, un peu morbide, mais j'aime bien !
Goodloser
Goodloser
Aventurier

Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum