Personnage de Jean-Oeudes
5 participants
Page 1 sur 1
Personnage de Jean-Oeudes
Bonjour,
Je n'ai pas de personnage, parce que j'attends de rejoindre une partie et d'en discuter avec le maître de jeu !
ps : Sinon où est-ce qu'on voit les parties proposés par les Maîtres de jeux ???
Je n'ai pas de personnage, parce que j'attends de rejoindre une partie et d'en discuter avec le maître de jeu !
ps : Sinon où est-ce qu'on voit les parties proposés par les Maîtres de jeux ???
JeanOeudes- Aventurier
Re: Personnage de Jean-Oeudes
Petit 1: ce genre de question n'a pas sa place ici. Je demande un conseiller ou un modo pour le déplacer.
Petit 2: ce genre de question est plus apprécié quand elles sont posé sur mumble. Tu pourras demander à quelqu'un toutes les info nécessaires.
Petit 3: les fiches ne sont pas faites en présence d'un MJ mais avec l'aide d'un conseiller, modo, ancien (rayez les mentions inutiles) SUR MUMBLE. On utilise les règles de création du jeu et des règles propres à ce forum pour l'équipement.
Petit 4: tu n'es pas le premier à avoir poser cette question. Il semblerait que la fonction "rechercher" soit sous exploitée par ceux qui en ont le plus besoin.
Voila j'arrête le sarcasme pour 5 minutes (un record de ma part).
Petit 2: ce genre de question est plus apprécié quand elles sont posé sur mumble. Tu pourras demander à quelqu'un toutes les info nécessaires.
Petit 3: les fiches ne sont pas faites en présence d'un MJ mais avec l'aide d'un conseiller, modo, ancien (rayez les mentions inutiles) SUR MUMBLE. On utilise les règles de création du jeu et des règles propres à ce forum pour l'équipement.
Petit 4: tu n'es pas le premier à avoir poser cette question. Il semblerait que la fonction "rechercher" soit sous exploitée par ceux qui en ont le plus besoin.
Voila j'arrête le sarcasme pour 5 minutes (un record de ma part).
Dernière édition par nilod le Sam 24 Oct 2015, 20:48, édité 1 fois
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
c'est moi qui lui est dit de poster ici, donc si je me suis trompé je m'en escuse
kohan- Aventurier
Bonjour,
Petit 1 : Je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas ne dise pas bonjour en début de message, règle de politesse élémentaire en toute bonne société.
Petit 2 : Si l'on pose des questions, c'est pour que quelqu'un y réponde.
Petit 3 : Si vous accueillez tous les nouveaux de la même façon que moi, je vais aller voir ailleurs.
Petit 4 : Je vous remercie pour vos messages très instructifs et votre syntaxe
Petit 1 : Je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas ne dise pas bonjour en début de message, règle de politesse élémentaire en toute bonne société.
Petit 2 : Si l'on pose des questions, c'est pour que quelqu'un y réponde.
Petit 3 : Si vous accueillez tous les nouveaux de la même façon que moi, je vais aller voir ailleurs.
Petit 4 : Je vous remercie pour vos messages très instructifs et votre syntaxe
JeanOeudes- Aventurier
Je ne souhaite pas être méchant juste logique dans ce post donc tous ce qui peut paraître méchant ne sera pas faire pour blesser,
Alors on est sur un forum qui sert de support pour le mumble qui est Le réseau utilisé par la communauté de naheulbeuk online, donc ici sont réglés les problèmes technique et les discussions en tout genre où l'ont souhaite toucher le plus de monde,
étant donné que le forum est un média où le temps entre les questions réponse peuvent s'atteler sur plusieurs jours, les bonjours sont donc décaler dans le temps et donc incohérent, car au moment où moi je lis ce sujet tu m'as dis deux fois bonjours alors que personne en discutions direct ne le ferai sans paraître bizarre, de plus le temps de faire de la politesse sur le forum est une perte de temps et donc on peut considérer que cette règles peut ne pas s'appliquer ici car les personnes qui gere le forum peuvent ne pas avoir le temps, (sauf si tu trouve un moyen pour avoir une signature devant le message et la plus de problème),
pour les questions le plus simple c'est mumble car c'est direct,
les nouveaux passent en permanence donc les conseillers et modo qui sont la bénévolement peuvent être de mauvaise humeur et donc mal accueillir les nouveaux, même choses pour le reste des personnes présentes qui ne sont pas forcement représentatif de la communauté,
Moi la syntaxe, les phrases trop compliquer pour moi du coup t'a une seul phrases à lire. J'ai tout de même séparer en parties.
Alors on est sur un forum qui sert de support pour le mumble qui est Le réseau utilisé par la communauté de naheulbeuk online, donc ici sont réglés les problèmes technique et les discussions en tout genre où l'ont souhaite toucher le plus de monde,
étant donné que le forum est un média où le temps entre les questions réponse peuvent s'atteler sur plusieurs jours, les bonjours sont donc décaler dans le temps et donc incohérent, car au moment où moi je lis ce sujet tu m'as dis deux fois bonjours alors que personne en discutions direct ne le ferai sans paraître bizarre, de plus le temps de faire de la politesse sur le forum est une perte de temps et donc on peut considérer que cette règles peut ne pas s'appliquer ici car les personnes qui gere le forum peuvent ne pas avoir le temps, (sauf si tu trouve un moyen pour avoir une signature devant le message et la plus de problème),
pour les questions le plus simple c'est mumble car c'est direct,
les nouveaux passent en permanence donc les conseillers et modo qui sont la bénévolement peuvent être de mauvaise humeur et donc mal accueillir les nouveaux, même choses pour le reste des personnes présentes qui ne sont pas forcement représentatif de la communauté,
Moi la syntaxe, les phrases trop compliquer pour moi du coup t'a une seul phrases à lire. J'ai tout de même séparer en parties.
─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
JeanOeudes a écrit:Petit 4 : Je vous remercie pour vos messages très instructifs et votre syntaxe
Je déclare officiellement que nous avons trouvé pire grammar nazi que moi! Ça se fête!!!
Tu as rejoins le coté obscur de la langue française! Félicitation!
Pour la peine, je te lègue mon brassard! Prends en bien soin! Que le grand dieu Bescherelles et son envoyé sur Terre Bernard Pivot te guident avec leur sagesse infinie!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
argenti200- Aventurier
Page 1 sur 1